Derniers sujets
» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Hier à 21:13 par abby2020

» avenir sentimental
Hier à 20:38 par Nina59

» Oracle ou tarot pour débutant
Hier à 13:53 par Cacaolee

» association de carte belline
Sam 21 Oct - 19:45 par nanou

» vivre a deux
Jeu 19 Oct - 11:11 par melinda1965

» Avenir sentimental
Jeu 19 Oct - 10:52 par Nana2

» La charte du forum à valider
Jeu 19 Oct - 10:36 par Nana2

» mariage
Mer 18 Oct - 8:52 par melinda1965

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

melinda1965

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

Nina59

bonsoir vamethyste et merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonsoir vamethyste et merci

Message par laly86 le Ven 3 Juin - 22:41

bonsoir vamethyste et merci pour l'aide que tu nous offres c'est tres genereux de ta part

alors merci beaucoup

voila,je m'appelle emilie,j'ai 35 ans et je souhaiterais te demander quand vais je enffffffffin rencontrer l'homme avec qui je fonderai une famille
serait ce possible de savoir ou je vais le rencontrer ,si je le connais et comment il est physiquement s'il te plait vamethyste

excuse moi pour mes questions mais plus ça va et moins je supporte cette solitude : triste :

encore merci pour ton aide (si rare de nos jours)

merci pour tout

emilie merci bye

laly86

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonsoir vamethyste et merci

Message par Vamethyste le Ven 3 Juin - 22:43

Bonsoir...

Pas de soucis je te regarde ça ce we ...

Bonne soirée Émilie
bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par laly86 le Ven 3 Juin - 22:45

c'est adorable

mille merci ,du fond du coeur merci vamethyste bisous bisous

laly86

Message par Vamethyste le Dim 5 Juin - 18:38

Bonjour Emilie,

Alors pour ton tirage pas simple ta question car je n'ai pas trouvé tous les détails que tu as demandé dans ton tirage malheureusement car je pense que pour cette année je n'ai pas cette rencontre en vue... j'ai un délai de 24 mois qui est sorti après pour moi ça fait déjà un peu trop loin dans le temps ! mais bon je te laisse ici le tirage et mon interprétation :

IMPERATRICE
EMPEREUR  MONDE  AMOUREUX
JUSTICE

L'empereur était à l'envers je l'ai recouvert de l'ASN et l'impératrice aussi était à l'envers je l'ai recouvert de la Tempérance...

Alors pour moi ton tirage démarre directement avec un homme de ton passé et je pense qu'il n'est pas tout à fait sorti de ton esprit. Cet homme semble engagé ou contraint dans sa vie par des obligations et par le passé il ne semble pas s'être engagé plus sérieusement avec toi en tout cas comme tu le voulais... ton désir d'engagement aujourd'hui est clair et se voit dans ton tirage .. peut-être que tu as quelques contacts ou échanges avec des personnes mais qui te ne semblent pas assez matures et de toute façon tu semble te montrer vigilante lors de ces échanges, un peu distante quand c'est nécessaire pour toi...
Ta situation sentimentale risque de traîner un peu en longueur par rapport à la question que tu as posé à savoir LA rencontre de celui avec qui tu construira... ce temps va te faire poser question et te faire douter .. il y aura éventuellement une remise en question sur ta façon de te montrer aux autres.. dans le sens plus en femme assumée qu'en femme-enfant si je peux dire ainsi ... tu vas comme dépasser une sorte de cap sur cet aspect de toi et à partir de là, tu rencontreras un homme qui ne ressemblera pas tellement à ceux que tu as connu auparavant...il sera différent, peut-être quelqu'un de plus jeune que toi éventuellement et qui ne sera pas dans une sorte de domination au sein de la relation...
Pour moi pour le moment la rencontre n'est pas encore en vue et j'ai pas l'impression que c'est quelqu'un que tu connais déjà... par contre possible que cet homme soit actuellement en couple et qu'il ait des enfants mais sa vie sentimentale n'est plus au beau fixe et sa compagne semble le faire souffrir sentimentalement parlant...

Voilà ce que j'ai pu trouver pour ton tirage Emilie ! j'espère que le délai sera plus court que celui que j'ai perçu et saches que les histoires de délais en voyance c'est extrêmement aléatoire et fragile ! donc il ne faut pas trop se baser dessus ! j'espère surtout que tu fera une belle et jolie rencontre !! et qu'elle se solde par un engagement !
Belle soirée à toi à bientôt bisous bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par laly86 le Dim 5 Juin - 19:56

merci infiniment vamethyste pour avoir eu la gentillesse de prendre sur ton temps libre pour me repondre
j'avoue que dans ce que j'ai lu de ton tirage,il y a en effet certaines choses de juste bravo vanet bravo hyste

je souhaiterais (si ça te derange pas)
tu me dis
Pour moi pour le moment la rencontre n'est pas encore en vue et j'ai pas l'impression que c'est quelqu'un que tu connais déjà

voila,je suis actuellement en formation vente,et depuis quelques jours j'ai rencontre un homme (blond ou chatain,yeux bleu,grand,corpulence normale et timide)
c'est bizzard mais dés que je le vois ,je ressens quelque chose(je n'ose aller vers lui car j'ai peur qu'il soit en couple. et si il ressens quelque chose pour moi..)je ne connais ni son age ni son prenom mais penses tu qu'il pourrait s'agir de lui

mmmmmmmmmerci vamethyste pour tout le temps que tu m'as consacre et ta gentillesse

bisous

laly86

Message par Vamethyste le Dim 5 Juin - 20:00

Coucou,

alors difficile à dire comme ça... j'ai fais rapidement une coupe sur ce que tu m'as dit mais sans aucune certitude que je sois juste car avec un prénom j'y arrive mieux quand même... mais la coupe me dit que non... après je garantie rien, alors ne te met pas de barrières avec lui si tu penses qu'il y a un contact possible avec lui déjà dans un premier temps...
Bisous bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par laly86 le Dim 5 Juin - 20:09

D'accord
merci vamethyste Wink
bonne soiree à toi bisous bisous

laly86

Message par laly86 le Dim 5 Juin - 20:49

oh excuse moi vamethyste Embarassed
je voulais te demander si dans ton tirage tu avais vu une relation sentimentale(pas durable)arriver bientot pour moi

merci vamethyste bisous

laly86

Message par laly86 le Dim 5 Juin - 22:02

excuse moi de te poser une autre question mais cette solitude me pese tant Crying or Very sad : triste :

si tu n'as rien vu dans le tirage,ce n'est pas grave

merci vamethyste bisous bisous bisous bisous

laly86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut