Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

luna86

Capucine

Venance

Prisca336

abby2020

pjane92

melinda1965

sandia

frizzette

Examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Examens

Message par Anonyme1012 le Sam 4 Juin - 13:23

Coucou Vamethyste,

Je ne pensais pas t'écrire pour ça mais il y a eu des nouveautés pas folichonnes dans ma vie environnante ces derniers jours..
Je prépare un diplôme là et j'ai un examen cette semaine

Pourrais-tu me dire si tu me vois le réussir du 1er coup? belline7

Merci beaucoup

Bizzz bisous

Dernière édition par Anonyme1012 le Dim 12 Juin - 11:46, édité 1 fois
Anonyme1012
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Examens

Message par Vamethyste le Dim 5 Juin - 18:04

Coucou !

Alors voici ton tirage ma belle :

FORCE
CHARIOT ROUE DE FORTUNE PENDU
MAISON DIEU

Pour moi il ressort actuellement une envie réelle d'avancer sur le plan pro avec cet examen, mais il semble que tu ai peur de ne pas pouvoir tout gérer ou maîtriser notamment par rapport à une notion de révision ou de bachotage... des connaissances qui ne seraient pas parfaitement acquises. Peut-être même que quelqu'un autour de toi ne se montre pas hyper positif par rapport à cet examen qui semble plutôt casse gueule... cette personne aurait très bien pu te déstabiliser aussi du coup...cette crainte semble aujourd'hui prendre de l'ampleur et te bloquer un peu
Pour la suite je crains que tu ne réussisses pas à mettre tout en oeuvre pour cet examen ; tu as des compétences et des capacités mais quelque chose semble bien coincer le bon déroulement des choses et à priori on te conseillera de te représenter plus tard ... un sujet que tu ne maîtrisera pas ou concernant des techniques va te stresser et ça pourrait nuire à la réussite de cet examen !
Le tarot te conseille de débloquer cette situation pour mieux maîtriser et prendre le temps de bachoter et de réviser (mais ton job pourrait ne pas faciliter les choses) ... tu as des capacités et tu peux aller plus loin, mais ne te laisse pas déstabiliser par le fait de ne pas avoir l'impression de tout gérer ! En tout cas si tu ne réussis pas cet écrit, le tirage te dit que c'est un cap à passer pour mieux avancer après !

Allez on va rester positif et se dire qu'après tout c'est qu'un tirage déjà, et que tu as toutes les compétences pour y arriver ! et au pire si c'est pas maintenant, bah ça sera après !
Courage et surtout bonne chance !

bisous bisous bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Anonyme1012 le Lun 6 Juin - 23:13

Coucou!
Je te remercie de ta réponse
Je suis stressée, vraiment beaucoup en ce moment.
J'ai l'impression que je ne réussirais pas
je continue de réviser depuis ce WE
je te tiendrais bien entendu au courant des résultats
Bises Smile
Anonyme1012
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Anonyme1012 le Dim 12 Juin - 11:45

Hello Vamethyste,
Je te fais un petit feed back: je pense que ca s'est moyennement passé, très positive quand je suis sortie de l'examen mais je me pose des questions maintenant car je m'aperçois avoir oublié des choses mais comme tout le monde, meme mes amies me disent pareil
Bon après, je ne vise pas la mention, juste le 10/20 LOL donc je me dis que c'est sûrement possible
Je ne sais pas quand sont les résultats ni s'il y a un rattrapage mais je te dirais
bon WE
bises
Anonyme1012
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Dim 12 Juin - 11:53

Coucou !!

ah c'est horrible ça quand on commence à rejouer dans sa tête l'examen... j'ai connu ça et comme toi j'avais le sentiment en sortant que je m'en étais bien tiré et après les questions qui fusent et qui déstabilisent ! arrête de cogiter et ce qui est fait est fait, les dés sont jetés ! maintenant tu n'as plus qu'à attendre les résultats et profiter du relâchement de pression !
J'espère que tu vas pas attendre trop longtemps pour les résultats et que tu va l'avoir surtout !!!!!
allez je croise les doigts pour toi !! et tiens moi au courant de la suite surtout !
Gros bisous bisous bisous bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Anonyme1012 le Dim 12 Juin - 11:59

Oui, je te dirai Smile
avec plaisir !
Anonyme1012