Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Question sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sentimentale

Message par Nanou31840 le Dim 5 Juin - 15:55

Bonjour Vamethyste,

D abord un grand merci pour le temps qui nous accorde.
Voici ma question: que vous tu entre moi M*elanie 37ans et Lud*ovic 35 ans?

Merci et tres beau dimanche.

Nanou31840

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sentimentale

Message par Vamethyste le Dim 5 Juin - 19:43

Bonjour,

Je fais votre tirage demain...

Bonne soirée
bye

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Nanou31840 le Dim 5 Juin - 19:44

Bonsoir

Ça marche!

Merci beaucoup.
Tres bonne soirée

Nanou31840

Message par Vamethyste le Lun 6 Juin - 15:20

hello

Bonjour Nanou...

Alors voici ton tirage pour ta question :

: la harpe :
: L'écureuil : : les 2 coeurs : : l'homme âgé :
: la croix : : la campagne : : la chauve-souris :

Alors pour ce tirage on peut dire que c'est pas top top...
On commence par lire ce tirage avec l'écureuil qui parle de ta situation actuelle et qui explique tu capitalise un peu sur cette relation... tu envisages une suite éventuelle, tu prévois, tu anticipes...
La Harpe domine la question à savoir des sorties ou loisirs partagés notamment sur un plan contact, communication, discussion etc... ça c'est ce qui ressort comme axe principal si tu préfères
Pour l'évolution on va de la Croix, vers la campagne et on finit avec la chauve-souris... j'ai recouvert ces cartes pour avoir plus de détails et selon moi cela t'annonce une relation qui prendra fin en pleine croissance et donc non aboutie ; d'ici cet automne la distance sera présente entre vous et au final tu pourrais en conclure que tu as fait fausse route avec cette relation.
Le vieil homme qui donne la réponse, parle d'une relation qui avancera très lentement, peut-être trop même ; Ludovic pourrait ne pas se montrer entreprenant avec toi...
Pour ce tirage, j'en conclus donc que si pour l'instant toi tu envisages éventuellement un quelque chose avec Ludovic, apparemment vous allez communiquer un petit moment encore mais comme rien n'avancera vraiment je pense que les choses s'arrêteront en chemin et que vous prendrez vos distances parce que ça ne sera pas la bonne personne...

Pour confirmer ce tirage j'ai demandé au Marseille :
MONDE
MAISON DIEU CHARIOT EMPEREUR
Papesse

Ici le tirage semble indiquer que Ludovic n'est pas très stable et quelque part je ne sais pas si tu aperçois ou pas cette instabilité et l'idée qu'une construction avec lui semble compliquée... Il semble que tu ai vécu une situation perturbante ces derniers temps et que tu sois plus actuellement tournée vers ça... tu préfères peut-être attendre pour voir comment ça pourrait se passer avec lui car tu as quelques doutes. Effectivement il y aura des visuels avec lui dans des lieux publics en extérieur pour la période à venir ; toutefois il semble qu'il y ait des circonstances autres dans cette relation qui pourrait perturber un peu l'évolution des choses et Ludovic pourrait avoir des principes auxquels tu pourrais ne pas adhérer complètement ce qui me fait dire que tu auras tendance à ne pas vouloir agir plus que ça avec lui au final...

Pour conclure un peu je pense qu'une construction avec lui semble bien compliquée et qu'au final tu n'ailles pas plus loin que ça dans cette relation...

J'espère avoir répondu à ta question ? et j'espère me tromper et qu'au contraire ça sera une belle histoire avec lui ...

A bientôt
bisous

Dernière édition par Vamethyste le Lun 6 Juin - 15:37, édité 1 fois

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Nanou31840 le Lun 6 Juin - 15:29

Bonjour Vamethyste,

Je te remercie pour le temps que tu as pris pour me répondre.
Si je comprends bien, nous allons commencer quelque chose qui ne me conviendra pas, c'est bien ça.
On s est vu une fois et le courant est très bien passé, on s'écrit tous les jours.Selon toi, on va vivre quand même quelquechose ou même pas?

Un grand merci à toi,

Nanou31840

Message par Vamethyste le Lun 6 Juin - 15:39

alors d'après ces 2 tirages non pas vraiment... je pense que lui ne sera pas décidé ... vous allez vous revoir et discuter mais sans aller plus loin je pense...donc ça pourrait s'arrêter un peu comme ça... désolée mais j'espère me tromper !!!

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Nanou31840 le Lun 6 Juin - 15:40

je te remercie, je te tiens au courant!

Bonne fin de journée.
Smile

Nanou31840

Message par Nanou31840 le Dim 12 Juin - 8:34

Coucou Vamethyste,
J espère que tu vas bien. Ludo ne S investit effectivement pas, nous ne sommes toujours pas rêvu depuis bientot 10jours, il a toujours une bonne excuse. Je ne vais pas batailler ça sert à rien je pense qu il ne sait pas ce qu il veut pour le moment.

Pourrais je te poser une question plus générale sur mon avenir sentimental stp? Rencontre? Relation stable et épanouissante?

Un Grand merci à toi et un beau dimanche.

Nanou31840

Message par Vamethyste le Lun 13 Juin - 19:58

Bonsoir Nanou,

Merci pour ton retour et désolée de voir que Ludovic ne se soit pas investit : triste :

Pour ta demande sur le général, ce qui ressort c'est que tu sembles encore souffrir d'une relation de couple. Il ressort dans ton passé le sentiment d'avoir perdu quelque chose ou quelqu'un dans ta vie amoureuse. Cela n'a pas empêché le fait d'avoir une relation agréable avec un homme ami/amant. Par la suite il ressort aussi une période plus "tranquille" parce que quelque chose de nouveau se passait dans ta vie et tu sembles avoir vécu une relation plus stable ou durable. Il ressort aussi des discussions en lien avec un lieu de vie, une habitation.
Actuellement il se peut que tu envisages une rencontre par le biais de conversations ou d'échanges (internet pourquoi pas ?)
Pour les mois à venir, apparemment il n'y aura pas réellement d'ouverture de suite parce que ta vie sera peut-être pas assez stable non plus. Tu attacheras de l'importance à ton apparence et à celle des autres, dans le sens ou tu voudras plaire et qu'on te plaise. Je ne sais pas pourquoi mais ressort aussi dans ton tirage le fait qu'une notion de famille devienne compliquée et qu'il faudra agir en protectrice peut-être. Tu resteras pleine d'espoir pour une rencontre stable même si tu ne sauras plus si tu pourras encore y croire vraiment à certains moments. Il est possible que tu portes après d'ici quelques mois ton attention sur le domaine pro, ou le fait de t'intéresser à quelqu'un du domaine pro.

Ce qui ressort surtout pour la période à venir c'est le fait de maintenir une sorte d'équilibre et de trouver des solutions par la parole, les échanges et les contacts, une situation qui te permettra aussi de te projeter plus sereinement dans ton esprit. Le tirage ne parle pas tout de suite de rencontre mais plutôt de toi et de ce que tu vas envisager faire pour trouver un avenir plus positif. Il faudra probablement en passer tout de même par une situation sentimentale déstabilisante à un moment (j'ai l'impression que le tirage parle de plusieurs choses te concernant)

Pour conclure pour cette année il semble que ça soit encore un peu compliquée pour toi. Mais cela n'empêche pas un jour une rencontre inattendue avec un homme auquel tu vas t'attacher et qui pourtant ne sera pas facilitant sur un plan communication. Tu vas beaucoup hésiter à te lancer dans cette relation surtout que cet homme pourrait déjà avoir des enfants et qu'il ne soit pas tout ç fait libre de faire ce qu'il veut pour s'engager dans une relation, mais je te vois tout de même te lancer dedans ... par contre pour le délai c'est pas cette année ... plus 2017 je pense...

J'espère avoir répondu à ta question et surtout m'être trompée pour le délai et que les choses soient plus rapide que ça ... mais il semble qu'il y a des choses à régler dans ton esprit pour envisager une suite sereine ... alors peut-être qu'il faut que les choses se fassent en leur temps aussi...

Belle soirée à toi
Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Nanou31840 le Lun 13 Juin - 20:25

Bonsoir Vamethyste,

Je suis toujours époustouflée par ce que tu vois. Alors effectivement ma situation est compliquée car je suis en pleine rupture avec le père de mes enfants et la suestion porte sur l endroit où il va partir habiter car il a du mal à quitter notre foyer. Ce qui M agace au plus haut point.
Je discute beaucoup par SMS avec un homme et nous devons nous voir bientot. Mais J ai du mal à savoir ce qu il veut.

Effectivement je pense qu il faut que je me recentre sur moi mais J ai peur de me retrouver seule avec mes filles et de ne pas trouver qq. En plus J ai beaucoup D échange niveau professionnel et peut être une proposition bientot pour changer de société.
Tout ça en même temps C est très déstabilisant et stressant.

Un grand merci à toi
Je te tiens au courant
Bise

Nanou31840

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut