Derniers sujets
» association de carte belline
Hier à 19:45 par nanou

» vivre a deux
Jeu 19 Oct - 11:11 par melinda1965

» Avenir sentimental
Jeu 19 Oct - 10:52 par Nana2

» La charte du forum à valider
Jeu 19 Oct - 10:36 par Nana2

» mariage
Mer 18 Oct - 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

melinda1965

vinou03

pjane92

automne2017

nanou

Océane

Tirage pro Petit Lenormand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage pro Petit Lenormand

Message par Venance le Dim 5 Juin - 19:21

Bonsoir,
Je voudrais vous soumettre un tirage, pour lequel je ne me sens pas très objective.....
Je me demande si d'ici deux ans, j'aurai cessé mon activité actuelle, ou bien si j'aurai déjà mis le pied à l'étrier pour autre chose (possibilité de cumuler deux jobs)

P : Cercueil
C : Lettre recouverte du Chien
H : Serpent
B : Anneau
S : Nuages

Le Cercueil, montre que le deuil est en route, poir c'est acté, dans ma tête j'arrête (dans les faits j'y suis encore !). Donc ferme intention de mettre la clé sous la porte comme on dit.....
La Lettre, avec le Chien, parle de nouvelles agréables....rien ne vient s'opposer vraiment à cette décision ?
Le Serpent en intervenant, alors j'en profite pour donner mon avis sur cette carte, que je ne vois pas comme négative, ça n'est pas automatiquement une femme perverse ou la trahison à l'horizon. Sur cette carte, un serpent sommeille, un cours d'eau tranquille s'écoule en arrière plan. Le Serpent m'évoque la vigilance tranquille et nécessaire, la nécessité de garder son sang-froid face à l'imprévu et à la nouveauté. C'est d'autant plus flagrant que la carte suivante, si l'on suit l'ordre numérique du jeu, c'est précisément le Cercueil.
Donc, vigilance et sang-froid, face aux changements déjà planifiés.
L'Anneau en résultante : c'est le lien, le contrat....l'idée du lien me fait penser à la suite logique, de ce qui est signifié avant. Si désir de changement il y a, hé bien changement il y aura. C'est réfléchi, c'est voulu, ça se tient et j'ai l'acuité nécessaire pour ça (le Serpent qui ne dort que d'un oeil mais qui voit tout !)
Les Nuages en synthèse......le nuage prend la couleur des éléments environnants, ni bon ni mauvais. Ca ne sera sûrement pas simple, pour atteindre cet objectif y'aura quelques embûches mais......après la pluie, le beau temps !

Vraiment besoin de vos avis please !
C'est un sujet qui me tient particulièrement à coeur
Merci d'avance
Venance

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage pro Petit Lenormand

Message par Vamethyste le Dim 5 Juin - 19:42

Coucou Venance,

c'est quoi ta méthode PCHBS ? bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Venance le Dim 5 Juin - 21:25

Coucou,

Pour - Contre - Haut (intervenant) - Bas (résultante) - Synthèse

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Dim 5 Juin - 21:46

ah pardon j'y ai pas pensé lol ...

Avec le cercueil je vois ça comme toi, l'envie de passer vraiment à autre chose et arrêter une activité ! possible que tu en discute autour de toi de cette envie de mettre un terme à ce que tu fais aujourd'hui...possible par contre que ce projet ne se fasse pas aussi facilement qu'une lettre à la poste...
La lettre en contre te dit que les choses ne seront pas rapides, peut-être aussi parce que tu n'auras pas beaucoup d'appuis ou d'aide au départ
Avec le serpent qui domine ton tirage il te faudra être prudente et avancer doucement quitte à sortir un peu des sentiers battus.. comme le serpent tu devras peut-être zigzaguer pour arriver là ou tu veux... le chemin ne sera pas direct
Avec les anneaux, ta situation semble trouver une solution, tu obtiendras des accords et des ententes pour réussir à réunir 2 jobs pourquoi pas avec cette idée d'anneaux...
Au centre les nuages, semblent t'indiquer que le temps ne sera pas encore très clair pour voir loin, il te faudra attendre que les choses se dégagent pour laisser tomber le job en question.
Je pense donc que tu pourrais cumuler 2 jobs en fait, la partie communication pourrait prendre plus de temps que prévue et il te faudra aussi du temps pour obtenir de l'aide et des appuis et peut-être qu'une femme pourrait t'aider à ce que tu situation devienne plus solide pour passer réellement à autre chose !

Donc pour conclure, la cumul de 2 jobs pour le moment le temps de te faire connaître et passer par des chemins de traverses pour renforcer ta position et la consolider afin de mettre un terme au premier job après...

Bisous bisous bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Venance le Dim 5 Juin - 22:10

Merci de ta réponse rapide Vaméthyste <3

La lettre en contre, effectivement, c'est la lenteur.........
Le Serpent, rester vigilante et zigzaguer sur un chemin qui n'est pas tracé tout droit, bien vu
Les nuages : le temps n'est pas clair, c'est peu de le dire, je navigue à vue et je ne sais absolument pas où est la sortie, pour le moment !
L'anneau m'a fait penser à un cumul moi aussi
Et la femme qui va m'aider, je pense savoir qui sait, même si elle ne le sait pas elle est et sera mon atout majeur........
Et oui mon envie de changement ne se fera pas "comme une lettre à la poste", autre signification de la Lettre en contre

Merci de ton aide, sincèrement.
Ce tirage confirme ce que je sais et ce que d'autres tirages m'ont communiqué
Non non, je ne harcèle pas mes jeux, lol Very Happy Je tire régulièrement, pour m'entraîner, pour baliser mon chemin de vie aussi ;-)

Merci encore Vaméthyste
Bises
Venance

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Dim 5 Juin - 22:24

Ravie d'avoir pu t'aider Venance et contente que ça confirme ce que tu sens !
Je suis sûre que tu n'es pas du genre à harceler tes jeux :lol!: :lol!: :lol!: certaine que tu les utilise à bon escient ! bisous bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut