Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

luna86

Capucine

Prisca336

Venance

pjane92

abby2020

melinda1965

sandia

frizzette

demande d'interpration sur 2 tirages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande d'interpration sur 2 tirages

Message par loloetmamar le Mar 7 Juin - 8:58

Bonjour à toutes

Voilà j'ai posté une demande de tirage pour le scanner prévu demain mercredi mais j'ai effectué 2 tirages de mon côté. J'aimerais avoir votre interprétation:
Question : Est-ce que le résultat du scanner sera positif , encourageant suite à la cure de chimio?
Tarot de Marseille - tirage de 5 cartes en ligne droite
JUGEMENT  ROUE DE FORTUNE  AMOUREUX  EMPEREUR  MONDE
Tirage jeu LENORMAND
Tirage en croix : 4 cartes. Au centre j'ai mis la carte 28 représentant le gentilhomme (mon mari) as de coeur
1ère carte : N° 6 les nuages (roide trèfle) représentant le présent
2ème carte : N°31 le soleil (as de carreau) représentant le futur
3ème carte : N° 10 la faux (valet de carreau je crois) représentant l'aspect positif
4ème carte : N° 9  le bouquet (dame de trèfle) représentant la réponse.

Merci de me donner votre avis sur ces deux tirages. Smile  Smile
loloetmamar

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d'interpration sur 2 tirages

Message par Vamethyste le Mar 7 Juin - 11:52

hello

Pour moi le tirage Marseille est positif :

Par le passé une nouvelle qui a mis dans l'expectative suite à un RDV mais l'intuition aussi que les choses pouvaient s'améliorer et l'espoir de vaincre la maladie ... les doutes et les questions envahissent tout de même le quotidien et perturbe la stabilité habituelle
Actuellement des questions pour savoir si le traitement permet de passer à autre chose ou pas
Par la suite un changement positif permettra une prise de décision afin de garantir la continuité du combat ; un changement positif pour ton mari avec le monde qui termine le tirage et qui permet de penser à l'aboutissement désiré !

Pour le Lenormand :

Actuellement il ressort une situation incertaine, on ne peut pas voir quel temps y fera sur cette carte, bon ou mauvais on est dans l'attente que les choses se dissipent...avec le soleil on peut penser que les choses vont s'éclaircir dans le bon sens ! la faux pour l'aspect positif peut faire penser au fait qu'on coupe l'herbe sous le pied à la maladie, on tranche, on coupe l'élan, on récolte aussi le travail semé ! le bouquet pour la réponse c'est un cadeau que l'on offre à nos hôtes, c'est quelque chose qui fait plaisir et qui sent bon ! on apprécie le cadeau !
Donc comme pour le tarot si aujourd'hui la situation parait encore incertaine, il semble que les choses seront effectivement positive et que cette cure ait permis à la maladie d'être ralentie, freinée bref la cure lui a coupé l'herbe sur le pied et le résultat vous fera plaisir !

bisous bisous bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Venance le Mar 7 Juin - 12:03

Bonjour :-)
Le Jugement, montre l'heure de vérité, vous n'allez pas tarder à savoir........
Franchement, quand j'ai vu la lame, ça m'a sauté aux yeux : le personnage dans la boite, c'est ton homme dans le scanner !
La Roue et l'Amoureux qui suivent, m'évoquent le cours du destin, la roue qui tourne inexorablement et l'attente difficile, tandis que les personnages discutant sur la lame de l'Amoureux, j'y vois le conciliabule des médecins, mais aussi le moment où le diagnostic vous sera annoncé
L'Empereur, arrive avec toute sa certitude et son inflexibilité, le résultat sera sûr et certain
Le Monde enfin.......souviens toi de ton précédent tirage, qui se terminait aussi par cette carte.
Tout ceci est rassurant !

Pour le tirage Lenormand, je ne connais pas ce type de croix......mais enfin c'est assez clair quand même : les Nuages, c'est le flou actuel dans lequel vous baignez, rien n'est sûr et tout peut arriver
Si le Soleil représente le futur, y'a pas photo, c'est une des meilleurs cartes du jeu !
L'aspect positif, la Faux, c'est qu'il y aura nettement un avant et un après, passé le scanner et les résultats, vous serez vraiment fixés, et ton mari peut-être bien définitivement guéri (avec la Faux, pas de retour en arrière possible, clac !)
Le Bouquet en réponse, écoute, on offre des fleurs en cadeau, c'est le signe de la récompense et de la joie :-)

Tous tes tirages vont dans le même sens, ne vous inquiétez pas trop
Bon courage, et belle journée à toi
Venance

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par loloetmamar le Mar 14 Juin - 12:11

Bonjour à toutes
Je viens complété le retour sur ma demande d'interprétation pour le scanner. Il est vrai qu'il a été rassurant puisque il a permis de voir que la maladie était ralentie, freinée comme l'indiquait Vamethyste. Votre interprétation était bonne aussi. Bonne journée à toutes. laura
loloetmamar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut