Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue !

Message par Vamethyste le Mer 25 Mai - 14:20

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum ! Vous pourrez venir y participer une fois que vous aurez signé la charte et valider votre inscription.

Ce forum a pour objectif de se faire rencontrer consultants et cartomanciens et voyants. Vous serez amenés pour certains à poser des questions et pour d'autres à y répondre.

Je tiens à préciser que tous les échanges entre personne doivent se faire dans le respect des règles du forum. Merci de venir ici dans un esprit de bienveillance et de respect de la vie d'autrui.

Les consultants devront faire preuve de patience pour avoir parfois des réponses à leur question. Ces questions devront être formulées clairement avec des questions précises. Vous pourrez bien sûr faire remonter votre post afin de trouver quelqu'un qui veuille bien y répondre. Les personnes qui répondent ne sont tenues en rien par rapport à vos questions. Elles le font par envie et plaisir de vous aider. Ne les forcez pas et ne les jugez pas si elles ne souhaitent pas répondre. Il faut comprendre qu'il faut être dans un état d'esprit positif afin que l'aide que vous souhaitez obtenir, soit juste.

Les cartomanciens et voyants, quant à eux devront s'engager à ne rien divulguer des personnes qui pourraient les consulter en MP ! Les marabouts et autre escroc du genre n'auront pas leur place ici. Vous pourrez interpréter les tirages, les chiffres ou faire des voyances quand bon vous semblera et à qui vous voudrez. Je vous demande uniquement de respecter les consultants sans jugement de votre part et de les guider au mieux dans leur manière de poser leur question sans agacement ou énervement.

Il y a également une place consacré à l'apprentissage des tarots et oracles, la signification des cartes et les méthodes de jeux que vous souhaiterez partager ou apprendre. Si vous souhaitez ajouter une rubrique faites-m'en part en MP afin que je puisse la créer.

Je vous souhaite une bonne visite et surtout de bons échanges !

A bientôt

Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut