Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 11:32 par ninie

» bonjour
Aujourd'hui à 10:46 par ninie

» La charte du forum à valider
Aujourd'hui à 10:20 par ninie

» Retour - tirage travail
Aujourd'hui à 9:34 par Venance

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 19:18 par nanou

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Hier à 10:34 par Prisca336

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Ven 8 Déc - 12:29 par yvan62

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

minette44

ninie

Prisca336

lenaxto

yvan62

aide pour interprétation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aide pour interprétation

Message par sandia le Mer 8 Juin - 18:14

Bonsoir à tous!

J'ai fais un tirage pour moi même. C'est pour un ancien petit ami, avec qui on ne se parle plus.
Pour en avoir le cœur net, et parce qu'il avait (surtout ces derniers mois) un comportement assez ambigu avec moi, j'ai posé la question suivante: que pense il de moi? comment me perçoit il?
j'ai utilisé le tarot de Marseille,
coupe: étoile-pendu
tirage en croix: étoile
chariot
impératrice
justice
synthèse calculée: justice
synthèse tirée: l'arcane sans nom

alors pour la coupe je crois que l'étoile et le pendu signifie qu'il me voit comme quelqu'un de généreux, qui fait don de soi, peut être disponible (avec le pendu, qui est une carte symbolisant les liens), ou encore me voit il comme quelqu'un qui espère faire une rencontre qui répondra à mes besoins? La synthèse 17+12=11, la force: cela parle peut être des efforts(11) que j'ai fait pour lui plaire (17), mais avec un sentiment que le résultat est insignifiant et une certaine résignation, la sensation de ne rien maîtriser et de subir les évènements?
mais ma question portait sur sa perception de moi, comment il me voit. là j'ai l'impression que le tarot me parle de moi.

pour le tirage en croix: l'étoile cherche et espère? elle attend quelque chose (17+3=20)? mais au final elle va trancher et avancer (17+8=7)?
le chariot ne regarde pas l'impératrice : on avait pas les mêmes objectifs. Lui ne voyait la relation qu'à travers le sexe (7+8=15)?
direction: 3+8=11: l'impératrice tranche et avance? 3/8 peut aussi vouloir dire des courriers avec une instance juridique mais là je ne vois pas le rapport avec la question.

Pour avoir un peu plus d'informations, j'ai fais un tirage inter-relationnel.
1-Comment se projette il dans la relation? Le mat. Il est parti
2-comment me perçoit il? la Maison dieu. rien de positif là dedans je crois.
(l'association du Mat et de la Maison dieu, évoque aussi quelque chose qui a été décidé sur un coup de tête mais qui a entrainé des conséquences importantes, ou encore un départ qui échoue?)
3-quels sont ses intentions à court terme: l'amoureux. l'amoureux aime les jeux, est indécis, va, revient, repart.
4-qu'est ce qu'il espère vivre? le pendu recouvert du jugement: rien n'est possible la communication est très mauvaise?
5-de quoi a il peur? quel est le comportement à éviter avec lui? la force recouverte par l'étoile; il a peur des rapports de force?
6-qu'envisage il à long terme, quelle est la place qu'il veut me donner dans sa vie? le soleil recouvert par l'impératrice: il aimerait garder des liens superficiels avec moi (l'impératrice)?

Si vous avez le temps de jeter un petit coup d'œil sur ce tirage. J'aimerais d'abord avoir vous avis sur mon interprétation. ça peut être bien pour moi, pour m'améliorer avec le tarot, et peut être ça me permettra de mieux comprendre le comportement ambigu de ce personnage.
Merci!

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: aide pour interprétation

Message par Vamethyste le Mer 8 Juin - 20:59

Hello,

pour plus de lisibilité pour les autres je mets ton tirage en image ...

Question : que penses t-il de Sandia ?
Coupe :
ETOILE PENDU = FORCE

Tirage :
IMPERATRICE
ETOILE JUSTICE CHARIOT
JUSTICE
+ synthèse tirée ASN

Pour moi cette coupe te dit qu'actuellement tu es quelqu'un qui lui plait physiquement, il te trouve sympa et gentille mais avec le pendu que tu attends peut-être de l'autre un lien fort et solide ... bref il semble qu'il se dise que tu cherches une relation de couple solide et que tu attends quelque chose de fort...

Pour le tirage l'étoile qui ressort encore, c'est sa manière de te voir, donc quelqu'un de doux, agréable, jolie et sympa ... le chariot en contre semble te dire qu'il ne te voit pas forcément comme quelqu'un de très entreprenante, pas trop fonceuse... mais avec l'impératrice il te perçoit comme une personne intelligente, intuitive et qui sait être une femme ! la justice elle finit par te dire, que pour lui tu peux donner une image un peu trop rigide pour lui ou juste trop sérieux...

Pour l'autre tirage inter relationnelle

SOLEIL
PENDU FORCE
AMOUREUX
LE MATMAISON DIEU

Avec le mat il se voit comme quelqu'un de libre qui ne veut pas se prendre la tête ; il te perçoit avec la maison dieu comme quelqu'un qui pourrait trop le perturber ou le déstabiliser... au milieu l'amoureux fait penser à un jeu qu'il joue entre vous ; il insuffle le chaud et le froid et ne sait pas trop ce qu'il veut ! qu'est-ce qu'il espère vivre ? rien de particulier à vrai dire avec le pendu, il ne compte pas agir ou se lier plus que ça et avec le jugement s'en remettre au gré du vent...de quoi il a peur ? la force il a peur d'être tenu en laisse, d'être forcé à faire ce qu'il ne veut pas, peur d'être dominer ou que tu sois plus intelligente que lui par exemple ... bref que tu ai le dessus sur lui d'une manière ou d'une autre et de rentrer dans une relation qui implique un soumis et un dominant. A long terme pour la place qu'il compte te donner : le soleil : il semble être capable de te voir comme une femme qui aura compté dans sa vie amoureuse, en tout cas une place dans son émotionnel !

Voilà pour moi miss
bye
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par sandia le Jeu 16 Juin - 14:48

merci Vamethyste pour votre interprétation mais j'ai le sentiment que c'est trop optimiste par rapport au contexte.
il se peut cependant que je me trompe Smile

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut