Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 18:12 par Lexie

» bonjour
Aujourd'hui à 17:38 par Lexie

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Aujourd'hui à 0:19 par pjane92

» Retour - tirage travail
Hier à 18:30 par Venance

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Hier à 18:10 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 17:49 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
Hier à 10:20 par ninie

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

ninie

minette44

Prisca336

lenaxto

yvan62

bonjour vamethyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour vamethyste

Message par Invité le Mer 8 Juin - 21:20

Voilà je voyage bientôt et j'aimerais savoir si la distance mettra fin à mon couple? Il dit qu'il viendra me voir mais il a beaucoup de travail vu qu'il est à son compte et je me demande comment il fera? Je m'appelle luana j'ai 30ans lui mickael 37ans merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour vamethyste

Message par Vamethyste le Mer 8 Juin - 22:50

hello

Bonsoir et bienvenue Luanaa ... je te fais ton tirage des que possible.

Bonne soirée
bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Invité le Mer 8 Juin - 23:04

Merci bonne soirée également

Invité
Invité

Message par Vamethyste le Dim 12 Juin - 16:37

Bonjour Luana,

Alors ce qui ressort au début de ton tirage c'est qu'il semble que tu n'ai pas parlé tout de suite de ton départ à Mickael. Ensuite tu as eu en quelque sorte son accord ou son approbation mais avec tout de même quelques prises de tête. Puis il ressort une opportunité peut-être pour toi pour quelque chose de nouveau et lui qui réagit parfois avec intensité par rapport à ce voyage.
Par la suite il semble que vous allez avoir des discussions tous les deux par rapport au fait qu'une rupture sera forcément à envisager vu la situation et de ton côté tu comprendras parfaitement les raisons qui feront que ta relation va se bloquer pendant un moment. Par contre tu tiens beaucoup à lui et à ta relation et tu va essayer de faire toutes les démarches possibles vers lui malgré la distance ... alors je ne sais pas trop pourquoi mais à la fin de ce tirage il est question d'un rapprochement familial ? peut-être que ta famille se rapproche ou toi tu te rapprochera d'elle... je ne sais pas trop...

Pour moi d'après ta question actuellement il y a un changement très important pour toi avec ce voyage et tu veux trouver une solution pour faire en sorte que les choses se passent bien pendant ce temps là avec Mickael. Tu vas réfléchir en attendant ton départ et tu seras plutôt déstabilisée en fait car tu ne sauras pas du tout comment la relation va pouvoir dépasser cet éloignement. Pour moi tu serais capable de revenir plus tôt que prévu car apparemment c'est un voyage assez long que tu entreprends. C'est peut-être pour le boulot ou pour un apprentissage particulier en tout cas quelque chose qui pourrait t'ouvrir des portes.

Pour ta relation à proprement parler avec Mickael le fait que tu restes à l'écart de cette relation pourrait te faire réfléchir à la durée de ce voyage même si lui actuellement semble d'accord avec toi que c'est quelque chose d'important pour toi. Je ne vois pas de rupture définitive avec lui pour autant mais un risque réel de rupture à un moment à cause de la durée ... comme si la distance et surtout la durée de ton voyage devenaient trop lourd à porter pour toi, parce que je ne suis pas sûre que lui te donneras beaucoup de nouvelles !

voilà pour ton tirage Luana et j'espère que ce voyage sera une belle expérience pour toi ! j'espère aussi que tous les deux saurez maintenir le lien malgré la distance ...

A bientôt
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Invité le Dim 12 Juin - 17:52

Merci effectivement je ne lui ai pas en parler tout de suite! Et oui c'est un apprentissage , et il sait que c'est quelque chose d'important pour moi..en effet j'y pense déjà et je suis destabilisée..tu dis que tu n'es pas sur qu'il me donnera beaucoup de nouvelles! Alors qu'il dit qu'il viendra me voir. .je suis un peu perdue! J'espère qu'il fera des efforts! Merci d'avoir pris le temps de me répondre ( je suis un peu triste) lol

Invité
Invité

Message par Vamethyste le Dim 12 Juin - 18:09

pour combien de temps tu pars pour cet apprentissage ?
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Invité le Dim 12 Juin - 18:25

C'est pour mon permis enfaite! Je compte faire le va et viens entre Guadeloupe et saint-martin tu ne le vois pas venir me voir?

Invité
Invité

Message par Vamethyste le Dim 12 Juin - 18:35

luanaa a écrit:C'est pour mon permis enfaite! Je compte faire le va et viens entre Guadeloupe et saint-martin tu ne le vois pas venir me voir?

bah non je ne l'ai pas vu venir ... mais bon c'était pas la question non plus que tu m'avais posé et puis sur un tirage on ne voit pas tout ! c'est possible qu'il vienne te voir en vrai mais que dans le tirage que j'ai fais avec la question, "est-ce que ce voyage aura des conséquences négatives sur le couple" bah c'est pas ressorti... malheureusement ou heureusement on ne peut pas voir tous les détails de la vie de la personne en voyance...
Bon écoutes de toute façon fais ce que tu as à faire, et s'il te dit qu'il viendra te voir alors reste confiante ... je ne sais pas comment il se comporte habituellement avec toi, mais s'il tient ses engagements il pourrait tenir celui ci aussi !!
Faut pas voir négatif avant l'heure ... ça sert à rien et parfois on se morfond sans raison alors que tout pourrait bien se passer !
N'oublie pas que ça n'est qu'un tirage et pas le reflet exacte de ta vie ou de ta relation ! je peux me tromper dans mon tirage et dans mon interprétation... comme je te l'ai dis je ne vois pas de rupture avec lui à proprement parlé alors garde ça en tête et concentres toi sur ton objectif ! Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Invité le Dim 12 Juin - 18:51

Oui en effet c'est toujours mon problème avec la voyance! Je prends tout à coeur! De toute façon je me dois d'avancer et si je lui manque il saura quoi faire..

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut