Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Aide pour interprétation tirage en croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide pour interprétation tirage en croix

Message par Venance le Ven 10 Juin - 14:19

Bonjour :-)

Convoquée devant le Juge des tutelles le mois prochain, je me demande ce qui va en ressortir.....
Il est question de la mise sous protection d'une dame dont je me suis occupée, celà, à ma demande car j'ai des intérêts dans l'histoire ;-)

Alors quid de cette rencontre ? Que va-t-il en sortir ?

P : Bateleur
C : Pape
H : Amoureux
B : Papesse
ST : Impératrice
J'ai calculé la synthèse pour un peu plus de précisions : Tempérance

Tirage de naze pfffffff
C'est bien moi qui ai initié la demande, mon dossier est sur la table et il va bien falloir que j'obtienne quelque chose (Bateleur)
En effet, les appuis se sont dérobés subitement (Pape)
On va discuter c'est clair (Amoureux)
Et le dossier va encore passer à l'étude (Papesse) et moi de poireauter encore
Je pense que ça va bien se passer, l'Imperatrice communique et peut séduire même
Tempérance va bien arrondir les angles, doser le pour et le contre, surtout pas chercher la guerre, c'est déjà ça

Futain c'esr pourri comme tirage
Va y'en avoir pour des plombes encore, je le vois gros comme une maison

Si le coeur vous en dit, si vous voyez autre chose, d'avance merciiiii ;-)
Bises
Venance

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide pour interprétation tirage en croix

Message par Prisca336 le Ven 10 Juin - 15:32

Venance a écrit:Bonjour :-)

Convoquée devant le Juge des tutelles le mois prochain, je me demande ce qui va en ressortir.....
Il est question de la mise sous protection d'une dame dont je me suis occupée, celà, à ma demande car j'ai des intérêts dans l'histoire ;-)

Alors quid de cette rencontre ? Que va-t-il en sortir ?

P : Bateleur
C : Pape
H : Amoureux
B : Papesse
ST : Impératrice
J'ai calculé la synthèse pour un peu plus de précisions : Tempérance

Tirage de naze pfffffff
C'est bien moi qui ai initié la demande, mon dossier est sur la table et il va bien falloir que j'obtienne quelque chose (Bateleur)
En effet, les appuis se sont dérobés subitement (Pape)
On va discuter c'est clair (Amoureux)
Et le dossier va encore passer à l'étude (Papesse) et moi de poireauter encore
Je pense que ça va bien se passer, l'Imperatrice communique et peut séduire même
Tempérance va bien arrondir les angles, doser le pour et le contre, surtout pas chercher la guerre, c'est déjà ça

Futain c'esr pourri comme tirage
Va y'en avoir pour des plombes encore, je le vois gros comme une maison

Si le coeur vous en dit, si vous voyez autre chose, d'avance merciiiii ;-)
Bises
Venance

Que signifient P et C? Gauche et droite? après je regarde avec ma façon de procéder
merci
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Ven 10 Juin - 16:01

Je ne dirais pas que le tirages est pourri... Il ne faut pas le voir comme ça.
Pour moi le dossier est sur la table... (1)
Pour une demande de protection (5)
Comme tu le dis, il va y avoir des discutions à propos de ce dossier, chacun va donner son avis.(6) Pour les biens de cette personne (2) (c'est une dame âgée?)
Il semble que ses biens soient plus ou moins dilapidés... Peut-être même par un homme jeune qui sait y faire avec elle...(10/7)
En revanche, c'est clair que les deux synthèses additionnées (3+14) indiquent qu'il faut patienter encore un peu (17).
J'aurais bien aimé voir apparaître le Jugement, mais il n'est pas présent...
Il y a longtemps que le dossier a été déposé? Il faut du temps pour qu'une protection soit décidée... ça ne se fait pas à la légère...
Est-ce que tu peux ressortir le tirage et recouvrir une fois chacune des 5 lames?
Merci

Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Ven 10 Juin - 16:29

Coucou Venance !

Je mets en image ton tirage en croix :

AMOUREUX
Bateleur TEMPERANCE PAPE
Papesse

La situation actuelle avec le bateleur montre les démarches que tu as entamé, tu fais, tu agis tu actionnes en te demandant quel sera la décision prise lors de ce rdv... mais aussi l'idée que tu vas certainement encore devoir patienter avec toutefois l'espoir de voir les choses se faire un jour ! tu restes confiante quant à la démarche que tu as entamé...
Actuellement tu attends (papesse) le rdv avec pour objectif d'y trouver une solution convenable (pape). Le juge va écouter les 2 parties et vous incitera à réfléchir peut-être à une autre solution ou une autre option... c'est pourquoi je pense que suite à ce rdv il y aura une attente liée à l'étude de cette option qui pourrait consister à entamer d'autres démarches que celles entreprises jusqu'ici....
Concernant cette dame, je ne sais pas s'il sera question de la faire "bouger" ou changer d'endroit mais le juge des tutelles pourrait tenter de vous convaincre d'opter pour autre chose.... il y aura encore un autre rdv ensuite apparemment...
Donc oui quelque part ça n'ira pas aussi vite que tu peux l'espérer aujourd'hui mais selon ce rdv ne sera pas négatif car ce que proposera le juge semblera intéressant ou du moins à étudier !
La tempérance parle en synthèse de négociations et d'arrangements et je pense qu'il sera effectivement question de ça...

Bon courage Venance...
Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Prisca336 le Ven 10 Juin - 16:45

J'utilise la méthode de Bruno de Nys avec des calculs d'axes etc... et j'arrive au même résultat que toi Vaméthyste...

Smile
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Ven 10 Juin - 16:53

Merci à vous deux ;-)

Vamesthyste, tu vois énormément de choses, et moi je ne pige pas tout, lol : à quoi vois-tu qu'il pourrait y avoir d'autres options envisagées pour la dame ? Ou la faire bouger/changer d'endroit ?

Prisca, P=pour et C=contre
Oui c'est une dame qui va sur ses 100 ans (!)
Toi aussi tu vois des trucs c'est dingue (!!)
Comment lis-tu que les biens ont été dilapidés ? Car c'est le cas....
Qu'un homme jeune "sait y faire" avec elle ? Pas forcément lui qui.....mais la tutelle c'est pour la protéger de lui (son fils grrrrr)
Quel est ce couple 10/7 que tu évoques ? Je suis nulle en maths, je ne vois pas de quelles associations de cartes tu parles......
Je vais ressortir mon tirage et recouvrir, avec des honneurs je pense que c'est ce que tu souhaites. (Ce soir pendant le foot mdrrrr)

Chapeau les filles !!

Bon, j'ai pas du tout été étonnée par ce tirage. Avec mon Lenormand c'est la même chanson, ça bloque et c'est long, c'est lent, mais....un contrat me protège donc tout n'est pas perdu.....

J'ai pas accès aux smileys sur ma tablette, mais je vous envoie pleeeeein de smileys coeur et bisous <3<3<3<3
(Pas accès aux mp non plus :-/ )

Je reviens avec mon tirage recouvert.......

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Ven 10 Juin - 16:55

Méthode Bruno de Nys okaaaaaay :-)
Dire que j'ai revendu mon bouquin y'a un moment déjà pffffff j'avais pas accroché, comme quoi !
Je vais devoir le racheter alors ;-)

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Ven 10 Juin - 17:20

Venance a écrit:Méthode Bruno de Nys okaaaaaay :-)
Dire que j'ai revendu mon bouquin y'a un moment déjà pffffff j'avais pas accroché, comme quoi !
Je vais devoir le racheter alors ;-)

Moi j'aime beaucoup sa façon de procéder mais j'ai besoin de progresser (je suis un peu..... paresseuse)... donc, je dois analyser des tirages! Il ne faut pas tenir compte du "pour" et du "contre" (c'est ce que conseille Bruno de Nys lors de ses cours - je connais quelqu'un qui a pris 5 ans de cours avec lui)...
Je retourne à ton tirage pour t'expliquer

bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Ven 10 Juin - 17:30

Venance a écrit:Merci à vous deux ;-)

Vamesthyste, tu vois énormément de choses, et moi je ne pige pas tout, lol : à quoi vois-tu qu'il pourrait y avoir d'autres options envisagées pour la dame ? Ou la faire bouger/changer d'endroit ?

Prisca, P=pour et C=contre
Oui c'est une dame qui va sur ses 100 ans (!)
Toi aussi tu vois des trucs c'est dingue (!!)
Comment lis-tu que les biens ont été dilapidés ? Car c'est le cas....
Qu'un homme jeune "sait y faire" avec elle ? Pas forcément lui qui.....mais la tutelle c'est pour la protéger de lui (son fils grrrrr)
Quel est ce couple 10/7 que tu évoques ? Je suis nulle en maths, je ne vois pas de quelles associations de cartes tu parles......
Je vais ressortir mon tirage et recouvrir, avec des honneurs je pense que c'est ce que tu souhaites. (Ce soir pendant le foot mdrrrr)

Chapeau les filles !!

Alors.... je vais essayer, mais je ne suis pas certaine que tu comprennes....
Je calcule les axes et les diagonales...
Exemple: j'additionne le Bateleur et la Papesse (1+2) qui me donnent l'Impératrice (3) donc nous avons affaire à une femme qui est âgée (2)
Je calcule la diagonale: l'Impératrice - 3 + la synthèse tirée -3. Je fais la même chose pour tous les secteurs
Dans le secteur du présent j'obtiens: 2 + 5 = 7 (le Chariot qui pour moi, dans ce cas, représente un homme séducteur (c'est le cas manifestement, il sait y faire avec elle) qui dilapide son argent représenté par la Roue de Fortune (10) que j'obtiens en additionnant le Chariot (le fils) et la synthèse tirée (3)...
Je retrouve la même chose dans le futur lointain... Ce qui me laisse à penser que tant que le Jugement n'est pas décidé, le monsieur va continuer encore un peu...
Mais comme j'ai obtenu l'Etoile (17) en additionnant les deux synthèses, je pense que le Jugement sera favorable mais qu'il faut encore patienter. D'où ma demande de recouvrir ton tirage
Pas sûre d'avoir été claire.... Embarassed

Bon, j'ai pas du tout été étonnée par ce tirage. Avec mon Lenormand c'est la même chanson, ça bloque et c'est long, c'est lent, mais....un contrat me protège donc tout n'est pas perdu.....

J'ai pas accès aux smileys sur ma tablette, mais je vous envoie pleeeeein de smileys coeur et bisous <3<3<3<3
(Pas accès aux mp non plus :-/ )

Je reviens avec mon tirage recouvert.......
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Ven 10 Juin - 17:31

Moi aussi suis un peu feignasse......alors je fais des tirages, j'interprète, j'appelle les copines pour discuter du truc et c'est comme ça que j'apprends le mieux en fait. Parce que potasser, la théorie pure, ça m'ennuie....c'est ce qui m'avait rebuté avec BDN, j'avoue :-/

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Ven 10 Juin - 18:11

J'ai recouvert comme ci :

Bateleur et Roue : c'est bien, j'ai is les choses en main ok, mais pas certaine de tout maitriser et impression qu'on peut me mener en bateau. Classique avec les administrations
Pape et Fou : cherché désespérément appui, quand mon aide principal m'a fait faut bond ! Et pour cause, il est dcd......
Amoureux et Chariot : discussion qui doit faire avancer le schmilblick
Papesse et Maison-Dieu : heeeuuuuu.....ok, bon, là, les avis divergent selon les auteurs, les sites blablabla mais comme la synthèse est pas mauvaise, j'aimerais voir dans cette association, peut-être, je dis bien "peut-être ", quelque chose de positif ?

Moi aussi j'aurais aimé voir le Jugement dans ce jeu huuummmm :-/

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Ven 10 Juin - 20:07

Venance a écrit:J'ai recouvert comme ci :

Bateleur et Roue : c'est bien, j'ai is les choses en main ok, mais pas certaine de tout maitriser et impression qu'on peut me mener en bateau. Classique avec les administrations
Pape et Fou : cherché désespérément appui, quand mon aide principal m'a fait faut bond ! Et pour cause, il est dcd......
Amoureux et Chariot : discussion qui doit faire avancer le schmilblick
Papesse et Maison-Dieu : heeeuuuuu.....ok, bon, là, les avis divergent selon les auteurs, les sites blablabla mais comme la synthèse est pas mauvaise, j'aimerais voir dans cette association, peut-être, je dis bien "peut-être ", quelque chose de positif ?

Moi aussi j'aurais aimé voir le Jugement dans ce jeu huuummmm :-/

Qu'as-tu tiré comme carte en synthèse au deuxième tour? Tu l'as oubliée : triste :
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Ven 10 Juin - 20:12

Tu dis que la mamie a 100 ans? humm... comment te dire... 16, puis 22... pour moi ça n'augure pas grand chose de bon...
Regarde la Maison Dieu (destruction mais aussi reconstruction)
Le Mat (un départ, quelque chose qu'on ne peut pas arrêter)
Le Chariot (un voyage, un déplacement)
La Roue de Fortune (le cycle de la vie)
Que des lames de mouvement!
Tu me suis? Je pense qu'elle sera partie dans l'autre monde avant le jugement qui l'aurait protégée...
Je n'ai pas pour habitude de dire ces choses là, mais ça me semble tellement évident!
On va dire que je peux me tromper...
: triste :
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Ven 10 Juin - 20:38

Je n'ai pas tiré de synthèse, j'avais un doute, une carte de plus ? trois cartes en synthèse ? mais je vais le faire ;-)

Oui, elle risque de partir avant.......
Pour en avoir le coeur net, je vais prendre mon Belline.......à la coupe c'est un jeu qui me parle bien, et généralement c'est sans appel.
Merci à toi ;-)

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Ven 10 Juin - 23:14

Prisca, je n'avais pas vu ton explication de 17h30, au milieu de la copie de mon message
Merci beaucoup !
Je connaissais déjà certains de ces calculs, pas tous, je vais potasser le truc ;-)
Belle et douce nuit :-)

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Sam 11 Juin - 18:28

Venance a écrit:Je n'ai pas tiré de synthèse, j'avais un doute, une carte de plus ? trois cartes en synthèse ? mais je vais le faire ;-)

Oui, elle risque de partir avant.......
Pour en avoir le coeur net, je vais prendre mon Belline.......à la coupe c'est un jeu qui me parle bien, et généralement c'est sans appel.
Merci à toi ;-)

Désolée de t'avoir dit des choses pas très... agréables, mais compte tenu de l'âge de la personne, c'est moins traumatisant... D'ailleurs, s'il s'était agit d'une personne plus jeune je n'aurais rien dit dans ce sens...
Je ne connais pas le Belline et je serais heureuse de l'apprendre!
Bonne soirée
bye
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Jeu 4 Aoû - 11:26

Bonjour les filles :-)

Je reviens vers vous avec de mauvaises nouvelles.....la mamie est décédée :-/

Je suis bien allée au devant du juge des Tutelles, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Le fils était là, dans la salle d'attente. M'a même pas saluée....le temps que je le reconnaisse (il avait une sale tête ce jour là brrrrr), je m'étais éclipsée dans le couloir car il discutait de vive voix avec une dame qui, je pense, était son avocate. Il était question de grosses sommes d'argent dilapidées par la fille...c'est elle qui a manipulé tout le monde au final, elle a vidé les comptes de sa mère avant de partir !
Je n'ai pas plus confiance dans le fils, pas net et qui n'a jamais daigné me parler.

Dans toute cette histoire, je suis actuellement le bec dans l'eau, avec plusieurs mois de salaire non réglés, une jolie somme..........

Je vais donc ressortir mes cartes, et voir....si je vais sortir gagnante de ce long combat.
Je reviens vers vous dès que j'ai fait mon tirage.
D'avance merci pour votre aide ;-)

Bises à toutes, à bientôt
Venance

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Jeu 4 Aoû - 11:40

Venance a écrit:Bonjour les filles :-)

Je reviens vers vous avec de mauvaises nouvelles.....la mamie est décédée :-/

Je suis bien allée au devant du juge des Tutelles, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Le fils était là, dans la salle d'attente. M'a même pas saluée....le temps que je le reconnaisse (il avait une sale tête ce jour là brrrrr), je m'étais éclipsée dans le couloir car il discutait de vive voix avec une dame qui, je pense, était son avocate. Il était question de grosses sommes d'argent dilapidées par la fille...c'est elle qui a manipulé tout le monde au final, elle a vidé les comptes de sa mère avant de partir !
Je n'ai pas plus confiance dans le fils, pas net et qui n'a jamais daigné me parler.

Dans toute cette histoire, je suis actuellement le bec dans l'eau, avec plusieurs mois de salaire non réglés, une jolie somme..........

Je vais donc ressortir mes cartes, et voir....si je vais sortir gagnante de ce long combat.
Je reviens vers vous dès que j'ai fait mon tirage.
D'avance merci pour votre aide ;-)

Bises à toutes, à bientôt
Venance

Bonjour,
Je suis désolée que ce décès que j'avais prévu assez rapide, te mette dans l'embarras... réfléchir Bisoouusss
Bon courage à toi! J'espère que tu vas récupérer ton dû!
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Jeu 4 Aoû - 11:51

Bonjour Venance !

Merci pour ton retour et désolée pour cette mamie et que cette situation ne te permette pas de t'en sortir non plus ! j'espère qu'il y aura des solutions Embarassed

bisous bisous bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut