Derniers sujets
» Mes coupes du jour !
Aujourd'hui à 18:26 par Capucine

» Coupe du jour ( 17/8/17) oracle des Miroirs
Aujourd'hui à 18:04 par Capucine

» Bonjour de retour, avec un nouveau tirage pour un nouveau départ
Aujourd'hui à 18:00 par abby2020

» Mes coupes journalières :-)
Aujourd'hui à 14:53 par Venance

» évolution vie amoureuse
Aujourd'hui à 13:13 par Vamethyste

» une amie m"a tenté un tirage
Aujourd'hui à 12:10 par luna86

» Ma coupe de ce jour
Aujourd'hui à 11:42 par Vamethyste

» Les sorties de corps
Aujourd'hui à 11:14 par Vamethyste

»  bonjour: tirage sur un événements sur l'année( Miroirs)
Aujourd'hui à 9:59 par Capucine

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

luna86

Capucine

Prisca336

Venance

pjane92

abby2020

melinda1965

sandia

frizzette

interpretation tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

interpretation tirage

Message par loloetmamar le Mar 14 Juin - 15:17

Rebonjour
Nous allons continuer la chimiothérapie pour 3 cures (1ère cure qui commence le mercredi 15 juin) et j'ai effectué un tirage de 5 cartes en ligne pour cette question : Est-ce que les 3 nouvelles cures de chimiothérapie vont améliorer la santé de mon mari?

CHARIOT PAPE EMPEREUR LE MAT TEMPERANCE l'addition de ces 5 cartes CHARIOT

je vous donne ma "très petite lecture" de ce tirage. Je vois que le médecin représenté par le pape a mis en place un nouveau protocole et que le pape dans le présent peut incarner la direction vers laquelle s'achemine le consultant au travers de cette nouvelle cure (mouvement incarné par le mat) qui se dirige vers la tempérance qui représente une bonne circulation des fluides une remise à niveau, on peut penser que oui cette nouvelle cure va améliorer sa santé. Maintenant j'attends vos interprétations car je ne suis pas aussi experte que vous!!!

Merci à vous!
Bonne fin d'après-midi.
Laura
loloetmamar

Revenir en haut Aller en bas

Re: interpretation tirage

Message par Vamethyste le Mer 15 Juin - 11:20

hello

Le début du tirage parle probablement du dernier rdv et de la discussion qui a eu lieu avec le médecin concernant la suite du traitement. Il s'est révélé un blocage, un arrêt de la situation pour ton mari (avec le pape et le chariot = pendu). Il parle également avec le chariot qui démarre de la progression de cette maladie et avec le pape, d'un affaiblissement, une fatigue puis maintenant avec  l'empereur plus de dynamique et de stabilité...
Il semble aussi que le médecin ait du attendre pour prendre la décision qui s'est confirmée ensuite pour continuer sur cette voie
Par la suite le traitement aura déjà pour premier effet de stabiliser les choses (empereur et mat = justice) mais avec le mat on pourrait avoir des hauts et des bas dans un premier temps puis tout doucement un mieux être avec la tempérance qui va lentement vers un nouvel équilibre des choses... avec la synthèse du chariot, l'objectif sera de continuer ainsi, en gros sur la bonne voie, pour combattre la maladie !

Donc pour répondre à ta question, il semble qu'il puisse y avoir quand même quelques aléas, des hauts et des bas aussi au niveau de sa santé, mais progressivement un équilibre plus adapté et un mieux être avec la tempérance qui finit le tirage.

J'espère que cette cure fera effet ! bon courage !
Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par loloetmamar le Mer 15 Juin - 11:30

Merci beaucoup Vaméthyste pour cette réponse!! J'ai ce matin effectué une relecture de ce tirage en étudiant les angles morts et les cartes de ces angles morts sont principalement le 5 et le 9. Toutefois pour l'angle mort du futur lointain qui influence le résultat du tirage nous avons une ligne 4-11-7 et ensuite 11-7-14 qui donne un aspect encourageant à ce tirage mais je suis d'accord sur les hauts et les bas ainsi que la lenteur des choses à se remettre dans le bon sens.
Merci encore!!!
loloetmamar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut