Derniers sujets
» pour un membre de la famille
Aujourd'hui à 19:15 par Venance

» Bonjour de retour, avec un nouveau tirage pour un nouveau départ
Aujourd'hui à 18:25 par abby2020

» Oracle des Miroirs - tirage à 3 lames
Aujourd'hui à 17:06 par Venance

» Coupe du jour ( 17/8/17) oracle des Miroirs
Aujourd'hui à 14:28 par Capucine

» Mes coupes journalières :-)
Aujourd'hui à 14:25 par Vamethyste

» Mes coupes du jour !
Aujourd'hui à 14:25 par Capucine

» Coupe par rapport à mon fils
Aujourd'hui à 14:23 par Vamethyste

» évolution vie amoureuse
Hier à 22:18 par luna86

» une amie m"a tenté un tirage
Hier à 12:10 par luna86

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

luna86

Capucine

Venance

Prisca336

abby2020

pjane92

melinda1965

sandia

frizzette

Les heures miroir.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les heures miroir.....

Message par Venance le Mar 14 Juin - 16:35

Bonjour :-)

Tombée par hasard sur ce sujet, sur un autre forum.....me suis dit sur le coup, que j'essayerai d'y être attentive....
Et ce matin, je tombe, pétrifiée de surprise, sur le vieux réveil de déco qui ne marche plus, arrêté à 8h26 exactement, ce vieux réveil vintage qui décore ma bibliothèque....et à côté de lui, un réveil tout à fait fonctionnel qui me sert à avoir l'heure bien évidemment..... Et celui ci indiquait, très précisément, 8h26. Puisqu'il était 8h26, CQFD.

J'en suis restée figée, immobile, interrogative (mais la tête complètement vide sur le moment) quelques looooooongues secondes.

Une heure miroir originale, non ?
Qu'en pensez vous ?
Ca m'a vraiment fait un choc, je sais qu'il y a un message mais....lequel ?

Merci à vous ;-)
Bises
Venance

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les heures miroir.....

Message par Bulld'amour67 le Mar 14 Juin - 16:52

coucou!!

pour moi ce n'est pas une heure miroir, les heures miroirs sont 21h21 ou 12h21 08h08.... pour moi c'est comme ça.... aujourd'hui j'avais 14h14

voilà mais tu trouves sur le net les significations...

biz
Bulld'amour67
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mar 14 Juin - 16:53

Ah ça les heures miroirs ça m'arrive très souvent de tomber dessus... plusieurs fois dans une même journée mais moi je ne crois que chaque heure ait son message ... je constate juste que lorsque je vois souvent des heures miroirs c'est que quelque chose qui a de l'importance va se passer... par contre négatif ou positif peu importe (il faudrait à l'occasion que je les note pour faire une sorte de synthèse)

Sinon pour ton cas oui étrange ! alors 8h26 c'est pas ce qu'on appelle une heure miroir mais le fait que tu la vois 2 fois en même temps on peut voir ça comme une heure miroir oui ! ça peut être une date comme le 26 août ? ou alors quelque chose de précis qui s'est passé à 8h26 ? (j'ai déjà entendu des gens témoigner qu'une horloge se mettait à l'arrêt à la même heure et que ça correspondait à l'heure de décès d'un proche).... sinon je ne sais pas trop ... peut-être aussi pour te faire remarquer de l’existence des heures miroirs ! suffisamment troublant pour que tu t'arrêtes sur ce sujet ?

Sujet très large ces heures miroirs et qui sont pour moi toujours un mystère !

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Venance le Mar 14 Juin - 17:21

C'est vrai que l'heure miroir "traditionnelle" on va dire, lol, c'est 2h22 ou 3h33......
Mais là, il faut bien reconnaître que ces deux réveils, l'un à côté de l'autre, marquant exactement la même heure, ont plus qu'attiré mon attention, c'est peu de le dire ;-)
C'est d'autant plus surprenant, que je suis quotidiennement extrêmement attentive aux signes
mais là, ça m'a scotchée littéralement......

Une belle histoire : après des mois de souffrance, je décide de retirer mon fils de l'école......
Et au moment où on rentre dans la cour de la maison, on voit, je vous le donne en mille : une colombe ! Le signe de la liberté par excellence ! Il n'y en avait jamais eu auparavant, et elle était là, faisant la belle devant nous :-)
Par la suite, elle s'est installée dans notre poulailler, et elle a fait pleeeeeeins de petits avec des pigeons, je vous dit pas la galère, il a fallu les déménager loin de chez nous parce qu'elles devenaient envahissantes hi hi :-)
Mais ce jour là, un 15 mai exactement, a été une libération, et un nouveau départ pour mon fils et moi-même ;-)

Bref, 8:26, peut-être une date.....peut-être un nombre à retenir, en lien avec quelque chose, que je vais peut-être découvrir, qui sait.......
En tout cas, comme la colombe du 15 mai, je ne suis pas prête d'oublier ce chiffre !

Affaire à suivre, donc ;-)

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mar 14 Juin - 17:51

Jolie histoire Venance et oui très symbolique cette colombe ! le message était clair cette fois-ci.... et bien si cette heure se manifeste dans le futur pour toi tu nous raconteras ce qu'elle avait bien voulu te dire lol lol pas simple à déchiffrer les signes parfois étonné
bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut