Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Je me lance pudiquement à interpréter mon tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me lance pudiquement à interpréter mon tirage

Message par abby2020 le Mar 14 Juin - 20:19

bonjour à vous Vamethyste, et à tout le forum.
Je suis excitée de présenter mon tirage et d'en avoir vos avis et critiques de mon interprétation.
Merci !

Je me suis tiré les cartes en croix pour ma question : y a t il une jolie rencontre amoureuse sur les 6 prochains mois ?

Et voici ce que ca a donné

la roue de la fortune (gauche)
le jugement (droite)
la justice (haut)
la tempérance (bas)
le monde (synthèse tirée)
je n'ai pas donné la synthèse calculée car je me trompe à chaque fois !!

voici mon interprétation :
je suis en mouvement et je vais de l'avant, envie de changement mais j'ai plus tendance à subir les événements.et je pourrais me retrouver dans une situation inconfortable, ne pas m'emballer. Mais une évolution positive arrive, lentement (tempérance) donc peut etre une rencontre que je dois laisser murir ou arriver sans aller trop vite et Réussite avec le Monde.Donc oui une rencontre mais avec des aléas pour l'instant, ne pas m'enflammer ?
Merci pour les regards que vous m'apporterez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bisous et je vais continuer à parcourir le forum.

abby2020

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lance pudiquement à interpréter mon tirage

Message par Vamethyste le Mer 15 Juin - 12:12

Bonjour Abby,

Je te mets ton tirage en visuel (pour info vous pouvez utiliser les smileys et faire dérouler les options ; les images du tarot y sont entre autres jeux...)

JUSTICE
ROUE DE FORTUNE MONDE JUGEMENT
TEMPERANCE

Pour la synthèse calculée on aura le chariot ;-)

Donc pour la situation actuelle par rapport à ta question nous avons la roue, qui nous parle d'occasion, de chance de.. de mouvement effectivement, pour toi ta vie sentimentale change et évolue (si on regarde un plus loin la roue est entourée de la justice et de la tempérance) on a donc peut-être bien des contacts avec plusieurs personnes, des échanges ou des discussions mais encore rien de réellement sérieux, surtout que toi tu cherches semble t-il à t'engager.
En contre nous avons le jugement, apparemment pas de grande surprise dans ce domaine. Cette lame entourée de la justice et de la tempérance semble nous dire que tu ne seras pas assez emportée en quelque sorte par les échanges que tu auras avec plusieurs personnes, mais tu resteras confiante en ton futur ; par contre possible que tu préfères couper court à certaines discussions qui iront un peu trop vite en besogne pour toi.
Justement cette justice qui domine ton tirage, n'est pas très engageante, elle plombe un peu l'ambiance de ton tirage. Tu prendras un peu brusquement tes distances face à une situation dont la tournure ne te plaira pas !
Enfin la tempérance répond à ta question. Elle te dit que tu vas peser le pour et le contre de ces discussions ... entourée de la roue et du jugement, les choses iront vite et tu seras tout de même étonnée par la tournure des choses. Si on regarde un peu plus en profondeur ton tirage, il y aura plusieurs personnes qui seront en contact avec toi, mais rien ne se fera apparemment car il sera question de vous rencontrer avec l'une ou plusieurs et tu te rendra compte que les choses iront bien trop vite et que ces personnes se montreront bien trop entreprenantes pour être réellement sérieuses avec toi !

Donc si je devais conclure par rapport à ta question, des rencontres tu pourrais en avoir la proposition oui, des contacts avec plusieurs personnes possible oui aussi, mais comme tu souhaites t'engager dans quelque chose de sérieux, je pense que tu coupera court à ces échanges là au fur et à mesure ...

Belle journée à toi Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par loloetmamar le Mer 15 Juin - 17:25

Bonjour Abby2020,
Je vais essayer aussi humblement de te donner mon interprétation sur ton tirage. Je ne vais pas donner trop de détail car je ne suis pas experte pour cela. Pour ce qui est de la situation présente, je te sens en quête de rencontrer l'amour car rien bouge dans le présente. je vois une rencontre à venir dans un futur proche au cours d'un voyage ou un déplacement ou dans un lieu public avec un homme plus âgé que toi. Tu seras tout feu tout flamme et tu penseras qu'avec lui tu pourrais construire quelque chose de durable. Toutefois dans le futur lointain (6mois et plus) je peux penser que cet homme n'est pas libre et que tu vas au devant d'une désillusion.
Voilà désolée de ne pas être positive sur le devenir et surtout que je me trompe complètement!! je te le souhaite....
loloetmamar

Message par abby2020 le Mer 15 Juin - 19:14

merci Vamethyste pour cette très intéressante interprétation : je comprends bien le tirage (avec vous vamethyste ça parait si simple !!!)
je devrais lire chaque carte tout en tenant compte des cartes qui l'entourent (c'est pigé là).
Sur le fond, je cherche du sérieux en effet et je ne vois pas encore qu seraient toutes ces personnes (à moins de passer par un site de rencontre mais j'ai jamais fait) mais au final s'il n'y a pas de sérieux ca ne me tentera pas c'est certain. Mais au moins cava bouger !!! sur ça j'ai vu juste avec ma petite interprétation. Merci Vaméthyste !!!!!

abby2020

Message par abby2020 le Mer 15 Juin - 19:18

merci loloetmamar
Là aussi ca bouge assez rapidement et là aussi le final n'est pas sérieux, pas concluant. Comme Vamethyste ! Même interprétation ! Quant à savoir qui sera ou seront ces rencontres (l'homme sur tu vois + âgé), ces 6 prochains mois vont me le dire !!!! je garde très au chaud vos interprétations,
moi je n'ai pas assez vu le côté négatif de l'issue du tirage (peut etre que je ne suis pas objective dans ma lecture)
merci beaucoup !!!!!

abby2020

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut