Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 18:12 par Lexie

» bonjour
Aujourd'hui à 17:38 par Lexie

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Aujourd'hui à 0:19 par pjane92

» Retour - tirage travail
Hier à 18:30 par Venance

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Hier à 18:10 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 17:49 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
Hier à 10:20 par ninie

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

ninie

minette44

Prisca336

lenaxto

yvan62

bonjour Vamethyste , je voudrai un tirage domaine sentimental stp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour Vamethyste , je voudrai un tirage domaine sentimental stp

Message par LolytaBB le Mer 15 Juin - 15:54

J’espère que je bien dans la bonne rubrique réfléchir
ma question concerne un homme que j'ai connu il y a environ 2 ans mais la situation à l'époque ne permettait pas un rapprochement .

j'aimerai savoir si A va prendre contact avec moi en vue d'un rapprochement stp ? si oui vers quelle période .
si cela ne te dérange pas je t'envoie un mp avec prénoms et âges  merci

Bon après midi  Bisoouusss
LolytaBB
LolytaBB

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour Vamethyste , je voudrai un tirage domaine sentimental stp

Message par Vamethyste le Ven 17 Juin - 19:04

Hello !

Alors je t'ai fais un tirage évolution entre vous 2 pour commencer pour voir comment les choses allaient se dérouler dans l'ensemble... :

Le tirage commence par une dispute importante entre vous une sorte de clash. Puis après ça tu sembles l'avoir revu quand même mais tu semblais ne plus attendre la même chose suite à ce clash. Tu n'as rien pu faire pour éviter que la situation devienne plutôt instable entre vous et finalement il y a même eu rupture de communication ce qui t'a blessé car tu ne t'y attendais pas vraiment peut-être...
Aujourd'hui ce qui se passe c'est que la situation semble bloquée par rapport à une ouverture possible

Pour les mois à venir il ressort dans un premier temps des nouvelles concernant un départ, le fait d'aller quelque part non ? puis une entente entre vous qui te fera vraiment du bien. Il sera ensuite question d'avancer, de faire progresser la situation encore plus en discutant d'efforts à faire, de concessions peut-être par rapport à une situation pro. Puis après cette avancée sur ce point, il y aura une phase plus agréable même si ça ne sera pas encore réellement épanouissant pour toi et le tirage se termine par une annonce officielle qui te surprendra ...

Concernant ta question sur un rapprochement, voici le tirage :

IMPERATRICE
AMOUREUX  EMPEREUR  LE MAT
ERMITE

Alors actuellement tu sembles vivre une période de doute car tu ne sais plus trop quoi penser comme si tu hésitais par rapport à ce qui pourrait se passer entre vous ; tu sembles désirer être très prudente ou même à la rigueur ne pas agir vraiment car tu ne sais pas dans quelle direction aller avec lui. Est-ce que en ce moment tu as une occasion de te lancer dans une direction ou aller quelque part ?
Apparemment ça fait un moment que tu hésites à prendre une décision le concernant, je te vois hésiter depuis un moment avec en même temps bien envie de prendre ton temps quand même. Aujourd'hui tu préfères rester à ta place et prudente, et tu ne sais plus ou tu en est avec lui car il a un comportement bizarre avec toi ...
Pour la suite alors il y a toujours cette idée de départ, de se lancer d'aller vers toi, à ta rencontre ; il semble t'apprécier par rapport à ta personnalité en tout cas tenir quand même à toi ! apparemment vous aller communiquer tous les deux et discuter d'un déplacement je pense... mais par la suite tu ne verras rien venir de concret et finalement le fait qu'il ne se passe pas grand chose, fera que tu te posera des questions sur le fait qu'il ait voulu ou non se rapprocher !
Alors pour conclure un peu, je pense qu'il y a actuellement une situation qui te mets dans le doute avec lui car il a comportement différent et il semble se lancer pour aller vers toi mais toi tu ne sais pas trop quoi faire et tu te méfies un peu... après il sera question de te voir à mon avis et il y aura des échanges à ce sujet mais ce projet ne va pas forcément éclairer plus que ça ta lanterne à son sujet !
Si t'as question c'est un rapprochement amoureux pour le moment non, il semble qu'il ne se passera rien de concret avec l'ermite en réponse et ça pourrait t'agacer un peu de te retrouver une nouvelle fois dans les questionnements à son sujet car finalement tu pourrais te dire qu'il fera vraiment n'importe quoi et qu'il ne saura pas ce qu'il veut !
Par contre un rapprochement géographique je pense que là oui pour les 3 mois à venir je pense que ça pourrait être en projet ... par contre je ne suis pas certaine que ça aboutisse ...

Voilà pour toi ma belle j'espère avoir répondu à ta question et n'oublie pas que je peux me tromper !! j'espère que ce rapprochement aura lieu entre vous !!!

Bonne soirée ! Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par LolytaBB le Ven 17 Juin - 20:28

hello  ma belle !
Un grand merci pour tes réponses bisous  oui car si j'ai bien compris tu fais plusieurs tirages ..et cela te prend beaucoup de temps et d'énergie  merci

Pour commencer Bravo !
car tu as vu le clash et la rupture de communication , la situation bloquée . j'avais en effet regretté de m'être emportée et je lui avais  présenté des excuses sincères mais il a nié des choses ...alors j'ai essayé d'être "adulte " et je n'ai pas insisté de peur que cela devienne encore plus compliqué ..
Là , cela fait environ 2 ans que le contact est rompu  ( j'ai lui ai écris un ou 2 petits messages et j'ai eu des réponses polies , rien de plus ..alors j'ai décidé de ne plus rien faire ..car je pense que j'ai fais le maximum  ( avec cette "conjoncture" )
tu parles d'une annonce officielle qui me surprendra .. peux tu m'expliquer un peu plus ce que cela veut dire stp ?
En ce moment , je n'ai pas d'occasion pour partir quelque part mais c'est mon souhait le plus cher aujourd'hui car j'aimerai déménager ..voire même changer de région  car j'étouffe là où je suis et j'ai besoin de repartir à zéro dans ma vie
Oui , je reste à ma place et prudente car j'ai l'impression que c'est un homme assez versatile  et à l'époque , je n'arrivais pas à savoir sur quel pieds danser avec lui en plus du fait qu'il soit très secret .
Je confirme aussi  pour le comportement bizarre Smile
il ne vit pas en France , alors a t il l'intention de s'installer ici ? je ne saurai pas te dire Vamethyste mais c'est tout à fait possible car je sais que c'est un homme qui voyage beaucoup ..
Donc si je comprends bien , il y aura un rapprochement "amical" car pas de sentiments de sa part ..
Bon pourquoi pas , l'ennui c'est moi je me sentais vraiment bien en sa présence je crois que j'ai eu un coup de coeur pour lui  No
quelque soit le type de rapprochement , je prends !  Wink ce sera toujours une expérience à vivre ..
merci me belle et je ne pense pas que tu te sois trompée car pour le moment c'est réfléchir
Je t'embrasse ++++
Bonne soirée <3<3<3
LolytaBB
LolytaBB

Message par LolytaBB le Ven 17 Juin - 20:30

je me suis trompée ce n'est pas réfléchir mais Smile Smile que je voulais mettre
bye bisous
LolytaBB

Message par Vamethyste le Sam 18 Juin - 18:26

LolytaBB a écrit:
tu parles d'une annonce officielle qui me surprendra .. peux tu m'expliquer un peu plus ce que cela veut dire stp ?

il ne vit pas en France , alors a t il l'intention de s'installer ici ?

Donc si je comprends bien , il y aura un rapprochement "amical" car pas de sentiments de sa part ..

LolytaBB

coucou Lolyta !

Alors pour l'annonce surprenante je ne sais pas justement c'était en fin de tirage !!! j'ai pas eu plus d'infos... je suis désolée mais je ne pourrais pas t'en dire plus .... j'ai hésité à te le mettre vu que j'avais pas la suite je me suis dit que ça allait t'embêter que je dise ça peut-être....

Pour le fait s'il a l'intention de s'installer ici, alors je ne sais pas si c'est toi ou lui précisément mais il sera question d'un départ ... peut-être toi qui part d'ailleurs dans mon ressenti on va dire....

rapprochement amical oui mais rien de plus effectivement ... pour les sentiments je pense qu'il n'y a pas effectivement de sentiments suffisamment fort pour qu'il fasse un pas vers toi et se lance dans une relation amoureuse... c'est l'ambiance du tirage en ce moment, mais comme tu le sais des sentiments ne sont jamais fixe dans une vie ! ça aussi ça change parfois avec le temps !

Bonne soirée à bientôt... Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par LolytaBB le Sam 18 Juin - 21:06

Bonsoir vamethyste , hello
Merci pour ces précisions  ma belle :-) . Cela ne m'embête pas du tout que tu ne voies pas la suite car il se pourrait même que cet homme ne sache pas encore ce qu'il attend de moi ou même ce qu'il attend de lui même ! lol
pour le départ , il est certain que je vais partir mais quand et où , je ne sais pas ..
Oui , les choses peuvent changer mais cet homme semble ne pas être pressé et le temps passe .. et je ne pourrai pas l'attendre éternellement .
Il se pourrait que mes sentiments faiblissent avec le temps .. ou que je rencontre un homme amoureux et disponible Wink
Le tirage ne dit pas tout car finalement , nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de se fréquenter et de faire plus ample connaissance ..
ce qui m'embête par contre c"est que c'est un homme assez bizarre avec moi et que je n'aimerai pas tomber sur un cas réfléchir
Je te souhaite une bonne soirée et un très bon weekend bisous bye
LolytaBB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut