Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les anges

Message par Bulld'amour67 le Sam 18 Juin - 13:57

bonjour,

nous donnent ils des signes? les chiffres miroirs en sont ils des signes? devons nous croire en ces heures.....

cette chanson que j'ai en tête avec des passages de mots bien prècis, sont ils des signes? parfois la nuit je me réveil et j'ai cette chanson ou une autre qui pourrait me parler, mais quand ça arrive la nuit, difficile de se rendormir hein!!!

pour moi les chiffres miroirs, j'en vois souvent et la chanson en tête aussi, comme ne ce moment

voilà si vous avez des avis..... Very Happy
Bulld'amour67
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les anges

Message par Prisca336 le Sam 18 Juin - 14:44

Bonjour Bulld'amour
Je pense que nous recevons des signes, mais quant à la signification des nombres miroir, je n'ai pas d'avis... Je pense qu'on peut leur faire dire ce que l'on veut... Mais, ce n'est que mon avis et il ne vaut que ce qu'il vaut...
On dit qu'il faut invoquer son guide ou son ange gardien... Personnellement je le fais parfois, et il m'arrive d'être remise sur le bon chemin ou d'avoir comme une intuition qui me guide...
Bon week-end
Bisoouusss
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Bulld'amour67 le Sam 18 Juin - 15:03

Prisca336 a écrit:Bonjour Bulld'amour
Je pense que nous recevons des signes, mais quant à la signification des nombres miroir, je n'ai pas d'avis... Je pense qu'on peut leur faire dire ce que l'on veut... Mais, ce n'est que mon avis et il ne vaut que ce qu'il vaut...
On dit qu'il faut invoquer son guide ou son ange gardien... Personnellement je le fais parfois, et il m'arrive d'être remise sur le bon chemin ou d'avoir comme une intuition qui me guide...
Bon week-end
Bisoouusss

coucou Prisca

je pense que ma vie en ce moment et chamboulé sur tout les plans, amour celui qui fait le plus mal d'où l'incompréhension de cette fin.... pourtant il est toujours là à écrire.... le travail qui diminue, le logement à trouver....bref, je suis très faible en ce moment, mes guides, j'aimerais pouvoir communiquer avec eux ou dans les rêves....

comment fais tu pour les invoquer, moi j'invoque mon grand père et je suis apaiser mais en ce moment plu rien ne m'apaise... le cœur est bien lourd

bisous
Bulld'amour67
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Dim 19 Juin - 8:36

Bonjour Bulld'amour
Je fais comme toi, je m'adresse à ceux qui ont disparu, ou bien carrément en disant "mes guides, mes anges etc...." en formulant ma demande d'aide pour me guider...
Bon courage! Tu sais, la roue finit toujours pas tourner! Reste à l'affut de tout ce que tu lis et entends, parle de tes soucis (logement, travail) autour de toi, c'est souvent ainsi que les choses arrivent... Pense à te distraire aussi, afin de ne pas ruminer tes soucis et empêcher que tes idées noires prennent le pas sur le reste... Ecoute des chansons gaies, vois des films, des spectacles gais, entoure-toi de gens positifs... Nous avons tous des passages à vide dont nous ne pensons pas pouvoir nous sortir...
Bonne journée bye bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut