Derniers sujets
» association de carte belline
Hier à 19:45 par nanou

» vivre a deux
Jeu 19 Oct - 11:11 par melinda1965

» Avenir sentimental
Jeu 19 Oct - 10:52 par Nana2

» La charte du forum à valider
Jeu 19 Oct - 10:36 par Nana2

» mariage
Mer 18 Oct - 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

melinda1965

vinou03

pjane92

automne2017

nanou

Océane

tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tirage

Message par sandia le Mer 22 Juin - 12:08

Bonjour à tous!!!

J'ai fais un tirage parce que dernièrement je me pose des questions sur la sincérité d'un ami. Lors d'un échange récent j'ai eu le sentiment qu'il me cache quelque chose, qu'il ne me dit pas tout et que ce qu'il me disait n'était pas particulièrement sincère. alors j'ai demandé au tarot: était il sincère dans ces propos?

j'ai tiré en coupe: pape et diable

le tirage en croix donne : étoile en pour, bateleur en contre, tempérance et justice, synthèse tirée et calculée: l'empereur.

alors déjà je crois que la coupe indique effectivement qu'il a eu un problème: le diable en contre semble indiqué qu'il se retient qu'il ne dit pas tout. dans ce contexte j'interprète le pape et le diable comme quelqu'un qui parle (le pape) mais se retient.
pour le tirage en croix l'étoile c'est moi: je suis bienveillante et espère que nos échanges se feront de façon paisible et sincère. l'ami en question se trouve sur le bateleur et en contre cela peut indiquer une personne un peu menteuse aussi. la direction (tempérance et justice) indique cependant une sorte d'équilibre, d'échange équitable et amiable.

qu'en pensez vous?

belle journée!

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: tirage

Message par Vamethyste le Mer 22 Juin - 16:53

hello Sandia !

Ta coupe :

PAPE DIABLE

Ton tirage :

TEMPERANCE
ETOILE EMPEREUR  Bateleur
JUSTICE

Alors pour ta coupe le pape représente ici ton ami je pense et quand tu regardes les lames le pape regarde le diable et donc semble tourner vers une situation excessive ou quelque chose qui pourrait l'énerver...

pour le tirage en lui même :

Dans ton tirage l'étoile c'est toi ou la situation présente dans le sens ou c'est quelqu'un que tu apprécie et en qui tu as confiance et tu espères qu'il est droit dans ses bottes avec toi ... j'ai le sentiment qu'il est question d'une sortie, d'un déplacement qui est comme contraint ? ça te parle ça ?
Apparemment tu t'attendais à le voir ou tu y tenais mais les choses t'ont parue peut-être un peu froide avec lui... aujourd'hui tu veux être objective et regarder les choses telles quelles sont et tu ne sais pas du tout comment faire pour entamer les choses avec lui... il y a quelque chose en rapport avec une activité qui te parait pas très claire peut-être. Il y aura le concernant une situation nouvelle dont il voudra te parler ce qu'il fera et ça n'en sera que bénéfique car tu retrouveras confiance en lui après cet échange là;...
Par rapport à ta question et savoir s'il était sincère oui, il l'est mais bon il peut y avoir un petit truc qu'il ne te dit pas encore mais parce qu'il attend quelque chose d'officiel peut-être avant de t'en parler ... en tout cas ça ne va pas tarder il le fera..ton tirage ne reflète pas du tout le mensonge ou la malhonnête de sa part, mais plus une façon de faire le temps de ....

on verra si d'autres te donneront une interprétation ... pour avoir plusieurs avis !

Belle journée à toi bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par sandia le Mer 22 Juin - 18:09

Bonsoir,
alors pour le déplacement ou la sortie qui est contrainte: je ne sais pas, du moins pour l'instant ça ne me parle pas, mais peut être qu'ici il est question d'une situation future. on verra bien.
plus généralement selon ton interprétation il semble que la situation est en gestation en quelque sorte. alors il faudra attendre que ses choses en gestation se concrétisent. Smile
pour l'activité, ou la situation nouvelle qui n'est pas encore officielle mais dont il me parlera plus tard quand ça se concrètisera, est ce que tu sens qu'il s'agit d'un domaine précis (par exemple par rapport à son activité professionnelle, sa vie familiale ou privée? en fait je sais qu'en ce moment au niveau professionnel c'est assez mouvementé avec de nombreux déplacements de sa part mais sans connaître les détails non plus).

merci en tout cas pour ton aide !!!

belle fin de journée

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Mer 22 Juin - 18:12

à mon avis c'était pro...
Vamethyste
Admin
Admin

Message par sandia le Mer 22 Juin - 18:22

oui je m'en doutais un peu.
mais ceci dit il n'y a pas de lien direct entre ces questions professionnels et la discussion que l'on a eu qui concerne plus son attitude passée avec moi. ou peut être il y en a un mais je ne connais pas bien la situation (encore) et donc je ne vois pas le lien.
on verra bien... si j'ai des nouvelles je ferais un retour. je pense que ça va néanmoins tardé parce que les vacances approchent et probablement on ne se verra pas pendant cette période, d'autant plus que nos relations dernièrement sont plutôt froides donc ça m'étonnerait qu'on se verra d'ici peu.

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Mer 22 Juin - 18:32

bah peut-être qu'il ne te cache pas grand chose non plus et à la rigueur ton tirage te dis uniquement ce qu'il ne te dit pas vraiment...ta question était de savoir s'il était honnête dans ses propos avec toi .. je pense que oui... après si en ce moment il a du nouveau par rapport au boulot il te le dira quand ça sera le moment... Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut