Derniers sujets
» Amour
Aujourd'hui à 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Aujourd'hui à 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Aujourd'hui à 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

une 2eme question Vamethyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une 2eme question Vamethyste

Message par LolytaBB le Jeu 23 Juin - 18:33

Bonsoir ma belle , hello
J’espère que tu vas bien  Smile

Désolée de revenir si tôt avec une nouvelle question  Embarassed
mais en ce moment j'ai de gros soucis qui viennent en même temps et j'aurai besoin  d'avoir tes lumières concernant cette nouvelle contrariété pour pouvoir mieux gérer le reste stp

Je suis censée avoir un contact avec un homme d'ici mi juillet en vue d'une relation "constructive"
une personne proche fait pression sur moi pour que j'accepte cette situation et je suis très en colère.
Ma question :
Je me suis arrangée pour décaler la prise de contact et je ne sais pas s'il va me contacter , mais j'aimerai savoir comment cela va se passer entre lui et moi stp ? l'évolution , si évolution il y aura .
Je t'envoie un mp pour les infos
Mille merci pour ton aide  bisous
Bonne soirée
LolytaBB
LolytaBB

Revenir en haut Aller en bas

Re: une 2eme question Vamethyste

Message par Vamethyste le Mer 29 Juin - 19:50

Bonjour LolytaBB,

Alors je me suis occupée de ta question aujourd'hui.
Par rapport à cet homme il ressort que tu as pu penser que c'était effectivement une relation réfléchie et dans l'objectif de se poser, de se stabiliser et que cet homme pourrait faire avancer ta situation affective en construisant quelque chose. Mais apparemment toi tu ne comptes pas plus que ça t'engager avec lui pour le moment... il ressort bien aussi le fait que tu as été perturbée parce qu'on t'as dit à ce sujet. Enfin il y a une forme d'accord de ta part pour tenter et voir ce que ça pourrait donner.

Tu espères peut-être que cet homme sera intéressant et dans un premier temps tu vas te plier et te soumettre à cette situation mais les échanges ou les discussions avec lui ne vont pas beaucoup t'emballer. Je ne vois pas cette rencontre fonctionner d'autant que cet homme pourrait avoir des soucis soit quelqu'un de nerveux ou anxieux ou alors un peu mal à l'aise ... bref je te vois plutôt prendre la fuite...

Voici ton tirage tarot :

Coupe
SOLEIL Bateleur = JUGEMENT
La coupe parle de l'ambiance du tirage avec le soleil qui évoque la situation affective et le bateleur une situation nouvelle pour toi qui t'es annoncée

ETOILE
MAISON DIEU ASN LE MAT
PENDU

Toutes les lames de ce tirage étaient à l'envers... donc si on commence par la situation actuelle avec la maison dieu il semble que tu ne soit pas très emballée par cette rencontre à venir et que cette situation te perturbe pas mal ... tu te demandes si cet homme pourrait te plaire et de toute façon tu sens que les choses sont déjà en marche et que tu ne peux pas les arrêter donc un peu obligé de te soumettre à tout ça ...
Avec le mat, moi j'y vois plus ton envie de fuir cette "relation" éventuelle d'autant que je pense que cet homme ne te charmera pas tellement et que tu ne feras rien pour le revoir ou le voir...
Pour moi le lien de confiance entre vous ne se fera pas, l'alchimie non plus d'autant plus que tu auras des doutes sur lui ce qui pourrait te déstabiliser au final et donc te faire "fuir" en quelque sorte...
Tu ne donneras pas suite et cette relation ne naîtra pas très rapidement tu te rendras compte que ça sera négatif entre vous et je te vois aller sur autre chose ou voir ailleurs....

Donc je ne sais pas si vous vous verrez ou si ça sera juste des contacts par téléphone ou skype ou autre mais pour moi l'alchimie entre vous ne se fera pas et je ne te vois pas donner suite d'autant que tu n'auras pas confiance en lui et tu ne sera pas vraiment sous le charme non plus ...

Voilà pour moi ma belle ... j'espère avoir répondu à ta question ...

Belle soirée à toi
à bientôt

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par LolytaBB le Sam 2 Juil - 12:17

Bonjour ma belle ,
J’espère que tu vas bien . Désolée de n'avoir pu te répondre mais j'ai une panne internet depuis bientôt une semaine et que mon état de santé laisse à désirer étant donné les circonstances ..
Là je t'écris quelques mots d'un cyber ..
Merci beaucoup pour ta réponse qui me parle énormément , car je ressens cet homme comme un "boulet " de plus ( et que j' en ai déjà suffisamment autour de moi ).
De toutes façons, je ne suis pas du tout d'accord sur la principe car j’estime que nous ne sommes plus au moyen âge et que même si cette situation est très compliquée à gérer pour moi , je ne flancherai pas .

Il ne m'a pas contactée pour le moment et c'est très bien ainsi !

Je t'embrasse Vamethyste et te souhaite ainsi qu'a toutes les filles du forum , un bon weekend  Smile

je reviendrai dés que possible ...
LolytaBB
merci  bisous
LolytaBB

Message par Vamethyste le Sam 2 Juil - 17:48

Merci Lolyta pour tes impressions et oui tu as absolument raison nous ne sommes plus au moyen âge tu as tes propres choix à faire et c'est à toi de décider ! je t'encourage de tout coeur

Bisous et belle journée à toi
Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé