Derniers sujets
» Amour
Aujourd'hui à 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Aujourd'hui à 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Aujourd'hui à 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

bonsoir vaméthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonsoir vaméthyste

Message par kristy.1226 le Lun 27 Juin - 23:16

je suis ravi de vous retrouver ici c'est pour vous solliciter pour le domaine professionel
je vous ai écris ailleurs et je souhaite reçevoir une réponse a ma demande
ici comme svp .
kristiane....
kristy.1226

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonsoir vaméthyste

Message par Vamethyste le Jeu 30 Juin - 18:05

Bonjour Kristy,

Alors par rapport aux éléments que vous m'avez communiqué en MP, voilà ce qui ressort de votre situation professionnelle :

Ce qui ressort en premier lieu c'est la contrainte financière dans le sens ou vous devez un peu subir cette situation à cause d'un aspect financier.

Au début de votre tirage dans le passé il ressort le fait pour vous d'avoir découvert que quelque chose n'allait pas dans votre travail et je ne sais pas trop pourquoi mais il ressort un homme qui ne semble pas beaucoup s'exprimer ou qui préfère se taire peut-être. Il semble que la situation professionnelle est devenue bizarre suite à un changement de situation et pour vous il est question d'un repos bien mérité au sein d'une famille.

Il semble que les difficultés que vous rencontrez aujourd'hui durent déjà depuis un petit moment.

Pour l'évolution de votre situation, au départ il n'y aura aucune évolution particulière les choses resteront stériles entre vous et votre employeur. Puis par la suite il y aura du mieux sachant que vous resterez parfaitement lucide , vous ne baisserez pas votre garde non plus. Peut-être que votre employeur vous fera une fleur à un moment mais attention ça sera juste comme ça et surtout pour vous inciter à rester motivée. Cela ne changera rien par rapport à votre contrat car rien ne sera modifié sur ce point là ... par contre vous pourriez à la fin en avoir un peu marre et vouloir partir mais sans agir pour autant immédiatement.

J'ai demandé aux tarots si votre employeur souhaitait que vous partiez :

La coupe :
PAPE IMPERATRICE = JUSTICE
dans cette coupe il semble que ça soit une solution à laquelle elle peut penser mais elle est contrainte juridiquement parlant ...

Votre tirage
LUNE
ROUE DE FORTUNE EMPEREUR Bateleur
FORCE

Pour moi clairement dans ce tirage c'est pas du tout ce qu'elle cherche de vous voir partir ! elle profite de la situation et de chaque occasion oui, mais elle ne souhaite pas que vous cherchiez un autre poste. Ce qu'elle fait c'est qu'elle garde le contrôle sur vous et a la main mise en quelque sorte. Elle tient à vous garder dans son intérêt car ça lui permet d'avoir le dessus sur vous et psychologiquement elle aime bien cette situation. Elle n'est pas particulièrement stable et peut se montrer très changeante et trompeuse avec vous. C'est sa manière de fonctionner avec vous et ça lui donne peut-être le sentiment de rester le maître à bord. Elle vous manipulera encore en vous faisant cette fameuse fleur histoire de vous amadouer mais ça sera toujours pour aller dans son sens à elle au final...
pour moi dans ce tirage il est clair qu'elle souhaite maintenir la situation en l'état !
Vous m'avez dit que vous souhaitiez exprimer votre mécontentement et dans un autre tirage il serait préférable si vous le pouvez de vous adresser plutôt à un homme qu'à cette femme car lui pourrait plus vous appuyer et vous soutenir pour obtenir le paiement de vos heures. Par contre si vous attaquer en frontal avec elle, il y a un gros risque de conflit entre vous.

Pour son état d'esprit par rapport à un éventuel départ désiré je pense qu'à terme c'est ce qu'elle voudrait en tout cas quand elle n'aura plus la nécessité de vous garder surtout. Pour moi elle tentera de trouver une solution par rapport à des enfants qu'elle envisage de placer ailleurs ... c'est plutôt à ça qu'elle pense mais actuellement c'est pas du tout dans l'ère du temps concrètement parlant...

J'espère avoir répondu à vos interrogations et je vous souhaite bon courage avec votre employeur !

Belle soirée à vous
A bientôt

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par kristy.1226 le Ven 1 Juil - 22:41

Bonsoir vaméthyste
Merci infiniment pour votre réponse vous êtes trop forte
c'est bien ce que je pensais qu'elle profite et abuse un peu de ma bonne volonté
A l'avenir je me montrerai discrète et je vais arrêter de leurs parler de ma vie personelle .

il ressort un homme qui ne semble pas beaucoup s'exprimer ou qui préfère se taire peut-être.

ce qui est vraiment troublant dans cet situation c'est que j'ai l'impression quil n'a pas son mot a dire c'est elle la patronne lui c'est son compagnon .mais il est très discret et très calme de nature il a été muté dans une autre ville pour son boulot .

pour vous il est question d'un repos bien mérité au sein d'une famille.

oui je pars bientôt dans ma famille  et jespère que je vais pouvoir me reposer au maximum j'en ai vraiment besoin .

Un grand merci en tout les cas vous avez bien cerné la situation

bonne soirée et bon w end a vous
   bises
kristy.1226

Message par Vamethyste le Sam 2 Juil - 17:46

Merci pour vos impressions kristy et oui effectivement pour son compagnon il semble qu'il n'ait pas son mot à dire ...
Je vous souhaite de bien vous reposer dans votre famille et de vous ressourcer

Belle journée à vous et à bientôt
Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé