Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Trahison - Départ - Inconstance - Découverte - L'eau - Les pénates - Maladie

Aller en bas

Trahison - Départ - Inconstance - Découverte - L'eau - Les pénates - Maladie

Message par Vamethyste le Ven 27 Mai - 11:17

Ces cartes sont sous l'influence de la lune : La lune représente l’inconscient, l’intuition, l’obscurité, l’imaginaire, le rêve, la sensibilité, l’émotivité. Elle fait référence à l’enfance, aux souvenirs, à la mère, la passivité, le lymphatisme.



Mots -clés : Illusion, abandon, confiance perdue, tromperie.

Sur le plan affectif : Le consultant peut être trahi par son partenaire ; mais comme dans toute relation, les torts sont partagés alors il est conseillé au consultant de ne plus mettre la tête dans le sable et d’être honnête dans sa relation. Elle peut être le signe d’un adultère.

Sur le plan professionnel : Le consultant s’engage dans un piège quelque soit son projet. Il est conseillé de patienter. Il peut aussi être victime de médisances ; le consultant doit éclaircir la situation et lever les doutes.

Pour la santé : Le consultant se sent trahi par son corps mais a-t-il effectué toutes les démarches nécessaires pour être en bonne santé ? Peut-être un mal psychologique venant de l’enfance se traduit par une maladie physique. Il faut aussi se demander pour quelqu’un en traitement si le traitement ou le médecin est approprié au consultant.

Spirituel : Le consultant manque d’honnêteté envers lui-même



Mots -clés : Partir, commencer, déménager, nouveau départ

Sur le plan affectif : C’est le début d’un grand amour, ou le redémarrage d’une liaison. Il peut aussi être
conseillé au consultant de faire le point pour prendre un nouveau départ.

Sur le plan professionnel : Elle indique un démarrage professionnel ou une réorientation, un nouveau départ, des voyages, un déménagement.

Pour la santé : C’est un second souffle, ou pour ceux qui sont malades, un nouveau traitement qui leur permettront de retrouver une bonne santé. Cela peut aussi conseillé au consultant de déménager pour améliorer sa santé.

Spirituel : Le consultant peut recevoir une initiation, il peut trouver un guide, faire un voyage initiatique.



Mots -clés : Instabilité, mouvement, désordre

Sur le plan affectif : Les sentiments sont incertains il faut patienter.

Sur le plan professionnel : Elle indique que rien n’est sûr ; toute démarche ou entreprise doivent être remises à plus tard, les temps ne sont pas favorables tout peut changer du jour au lendemain. Si le consultant vit une période défavorable cela signifie aussi que les vents peuvent tourner pour lui.

Pour la santé : Il y a des hauts et des bas. Il est conseillé de se reposer intellectuellement et arrêter de cogiter.

Spirituel : Le consultant a du mal à trouver sa voie ; il faut arrêter de tergiverser.



Mots -clés : Révélation, observation, point de vue

Sur le plan affectif : C’est la découverte de l’autre à la condition que le consultant soit sur un même plan vibratoire pour s’en rendre compte. Il peut aussi s’agir d’une prise de conscience sur ses propres sentiments, une révélation que l’on ne pouvait apercevoir avant. Entourée de cartes négatives comme trahison, méchanceté, ennemis, cela signifie que le consultant découvrira une tromperie.

Sur le plan professionnel : Si le consultant a un problème il trouvera la solution. Il peut se fier à son intuition et à son intelligence pour réussir. Favorise les métiers de recherches, scientifique, mathématique, architecte, astronomie etc …

Pour la santé : Une bonne gestion du capital santé. Le malade trouvera le remède.

Spirituel : Le consultant est en quête de spiritualité ; la carte encourage à suivre une voie occulte (divination, astrologie, étude de textes sacrés…)



Mots -clés : Intuition, émotion, féminité, voyance, la mer, fécondité.

Sur le plan affectif : La carte est ambiguë ; elle indique un vague à l’âme mais elle peut aussi indiquer que le consultant est sur la bonne voie mais attention aux désillusions. Elle peut aussi indiquer une lune de miel, en route vers des îles paradisiaques.

Sur le plan professionnel : Le consultant a le vent en poupe, les affaires marchent seules. Les professions liées avec l’étranger sont favorisés ainsi que les métiers liés à l’imagination ou l’image, et tout ce qui peut être en rapport avec la mer. Attention tout de même au changement de temps.

Pour la santé : Période facile et harmonieuse mais attention la mer ne reste pas toujours calme. Peut annoncer une grossesse, des gênes circulatoire, rénale, hormonale.

Spirituel : Le consultant a la capacité de lâcher prise. Le consultant ne doit pas oublier l’introspection. Rêves prémonitoires, dons de voyance, intuition féminine.



Mots -clés : Le foyer, le cœur, cocon, calme.

Sur le plan affectif : La vie de famille est importante pour le consultant. Attention à ne pas rester dans sa tour d’ivoire. Si le consultant vit une période négative, il faut qu’il retourne auprès des siens.

Sur le plan professionnel : Les affaires sont protégées, les finances à l’abri. Mais attention à ne pas trop se replier sur soi-même. Si le consultant est en période trop rapide, il faut prendre du recul et observer les choses de plus haut. Elle favorise les transactions immobilières, l’architecture, ou le travail à la maison.

Pour la santé : Période de repos. La santé est tout de même solide.

Spirituel : Le consultant a des fondations spirituelles solides, il a peut-être besoin d’entrer dans une période de recueillement. La carte est favorable à l’élévation spirituelle.



Mots -clés : Problème physique ou morale, fatigue, mal-être, contrariétés.

Sur le plan affectif : Il faut se méfier de son partenaire, les rapports peuvent être malsains ou dangereux ; le consultant y laissera des plumes. Il se peut aussi que le consultant soit jaloux et exclusif  et veuille attirer son partenaire dans une relation isolée des autres. En cas de célibat, cela le rend dépressif.

Sur le plan professionnel : Il y a risque de faillite, de chute soudaine ou de vol.

Pour la santé : Maladie brutale et imprévisible, le consultant doit se faire aider ! Il ne pourra pas s’en sortir seul. Impuissance et manque d’énergie.

Spirituel : Si le consultant a des fondations spirituelles solides, il peut y avoir franchissement rapide des degrés de la connaissance mais la carte prévient des dangers. Dans le cas contraire le consultant peut être victime d’hallucinations, d’illusions ou de maléfices.
avatar
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 1886
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 40

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum