Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sentimental

Message par veronique1958 le Ven 1 Juil - 19:06

Bonsoir Vamethyste,

J'ai connu en 2012 par le plus grand des hasards jean françois né le 2/10/1968 lorsque je me suis rendue à la pharmacie ou il travaille. J'ai ressenti pour lui quelque chose de forts que je n'ai pas ressenti pour mon mari et j'aimerai savoir si jean françois a des sentiments amoureux ou amicaux pour moi. Pour le moment rien ne s'est passé entre nous, si ce n'est des regards. J'ai vu en 2012 qu'il avait une alliance et à ce jour il ne l'a plus!!!!!! Il me plaît beaucoup;

Jean François 2/10/1968
Nelly 27/11/1958

Merci de prendre sur ton temps pour m'apporter une réponse
veronique1958

Revenir en haut Aller en bas

Re: sentimental

Message par Vamethyste le Mar 5 Juil - 15:52

Bonjour Nelly,

Concernant votre question sur ses sentiments voici votre tirage :

La coupe :

ASN  PAPE =  LUNE

Pour moi Jean François semble encore touché psychologiquement par une rupture. Le concernant son passé est encore présent dans son esprit.

ROUE DE FORTUNE
SOLEIL  PENDU  IMPERATRICE
CHARIOT

Le soleil était à l'envers ce qui signifie pour moi que c'est quelqu'un qui peut plaire mais qui n'est pas encore tout à fait ouvert aux sentiments. J'ai recouvert cette lame par la force ce qui accentue le fait qu'il garde un contrôle sur ses émotions et qu'il ne lâche pas prise facilement...il semble se dire que sur les sentiments les choses pourraient évoluer mais il reste à bonne distance lorsque vous vous voyez. Par contre lorsqu'il vous voit il profite un peu de l'occasion effectivement mais il ne sait pas trop ce que vous avez en tête car vous aussi vous restez à bonne distance... il ne semble pas se faire trop d'idées pour le moment et ne voit pas trop comment les choses pourraient évoluer car il n'y pense pas plus que ça. Par contre il pourrait à un moment saisir une occasion de voir les choses évoluer et selon moi il a quand même envie de voir ce que ça pourrait donner éventuellement. Mais pour autant je ne le vois pas continuer sur ce chemin et je pense qu'il aura du mal à lâcher prise par rapport à son ancienne relation car il semble encore y tenir...

Je dirais qu'il a des sentiments peut-être pour vous mais on ne pas parler d'amour car actuellement il semble être encore attaché à son ancienne relation il n'a pas encore tourné la page mais il aime plaire... du coup il n'envisage rien de particulier vis à vis de vous mais il pourrait avoir une occasion de faire évoluer cette situation et je pense qu'il a envie d'avancer dans sa vie sentimentale et de tenter sa chance en espérant que pour lui ça sera la bonne voie... c'est donc pas non plus des sentiments amicaux car il y a tout de même un aspect "conquête" dans le tirage ...
Votre relation actuelle ne permet pas de s'engager sur une réponse tranchée car certes il y a les jeux de regards mais rien de concret encore et il semble ne pas chercher à se prendre la tête plus que ça ... comme s'il se disait "il se passera ce qu'il se passera" ... il n'est pas fermé et au contraire pourrait profiter d'une occasion de vous voir en fin de journée par exemple.. par contre je ne suis pas certaine qu'il aille au bout car il n'a pas fait le deuil de son ancienne relation ...

J'espère avoir répondu à votre question et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions. N'oubliez pas que je peux parfaitement me tromper et qu'il vous faut prendre du recul par rapport à ma réponse !

Belle journée à vous à bientôt

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par veronique1958 le Mer 6 Juil - 19:43

Bonsoir Vaméthyste,

Je vous remercie de votre réponse et je suis assez dépitée car à certains moments il a un comportement qui me laisse penser qu'il a envie que quelque chose se passe entre nous et parfois il complètement absent avec beaucoup de recul.
J'ai 10 ans de plus que lui e t je pense que je ne vais pas attendre indéfiniment qu'il prenne la décision d'une rencontre car de mon côté je ne recherche pas une aventure mais vraiment une vie à deux pour un long parcours de vie

Si toutefois jean françois ne m'avait pas fait tout un jeu de charme, je n'aurai pas eu les sentiments que je lui portent à ce jour. Lorsque je me rends à la pharmacie je ne suis jamais seule, je suis toujours accompagnée de mon mari mais par moment jean François me faisait des signes de la main lorsque mon mari avait le regard ailleurs.

Aujourd'hui il n'y a plus ce comportement seulement des regards intenses donc qui laissent penser qu'il y a toujours quelque chose.

Je pense peut être que jean françois a pu avoir ce comportement de jeu de charme pour se prouver à lui même qu'il plaît aux femmes sans se préoccuper du mal qu'il peut faire.

Aujourd'hui je désire demander le divorce avec mon mari Didier né le 10/01/1954 et prendre un appartement car je ne suis plus heureuse après 34 ans de mariage, c'est un mari jaloux.

Je vous remercie encore et au plaisir de vous lire

veronique1958

Message par Vamethyste le Mer 6 Juil - 20:42

Bonsoir,

Merci pour vos impressions et je suis désolée que le tirage ne soit pas positif par rapport à ce que vous attendez... après comme je vous l'ai dit je peux aussi me tromper !
C'est courageux à vous de demander le divorce après 34 ans de mariage et c'est une manière aussi de vous laisser une chance de trouver le chemin de votre bonheur en vous ouvrant à d'autres personnes !

Je vous souhaite une belle soirée

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut