Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

luna86

Capucine

Prisca336

Venance

pjane92

abby2020

melinda1965

sandia

frizzette

Bonjour à toutes, besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à toutes, besoin de vos avis

Message par Prisca336 le Sam 2 Juil - 11:47

Je me lance, ma vie sentimentale n'étant pas au top, j'ai fait un tirage pour savoir si j'allais faire une rencontre amoureuse (sérieuse) dans les mois à venir...
Voici mon tirage:

Gauche: l'Impératrice
Droite: le Soleil
Haut: la Maison Dieu
Bas: la Lune
Synthèse tirée: l'Arcane sans nom
Synthèse calculée: la Force...

Merci d'avance, je vais essayer de poster mon tirage

MAISON DIEU

IMPERATRICE ASN SOLEIL

LUNE
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à toutes, besoin de vos avis

Message par Prisca336 le Sam 2 Juil - 11:48

Désolée, je n'arrive pas à poster correctement le tirage, mais il est en croix.
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Sam 2 Juil - 17:53

Coucou Prisca,

Pas de soucis je te remettrai ton tirage en forme... en fait tu sélectionne les cartes et tu cliques sur centré comme l'imprim écran que je t'ai fais en dessous ...

Bisous bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Vamethyste le Sam 2 Juil - 18:08

Hello !

Ta question : Une rencontre sérieuse dans les mois à venir ?

MAISON DIEU
IMPERATRICE  ASNSOLEIL
LUNE

Avec l'impératrice en situation actuelle évoque que tu as dans l'idée de faire une rencontre sérieuse, c'est ton projet et ton envie ; Tu as envie d'un coup de foudre, une relation qui te bouleversera complètement mais tu as aussi des principes, des convictions et tu pourrais te dire que c'est peut-être trop demandé et qu'au final les circonstances ont fait que tu as souvent été déçue. Avec le soleil en contre on ne pourra pas parler de confiance et d'épanouissement dans les rencontres malheureusement. Entourée de la maison dieu et de la lune les occasions seront décevantes et peut-être ces messieurs déjà engagés dans des relations officielles.
La maison dieu qui domine ton tirage parle d'un bouleversement et je pense que quelque chose va te choquer dans le sens ou si tu fais une rencontre prochainement, je pense que cet homme te dira qu'il est en pleine rupture ou divorce mais tu devras te montrer prudente car il pourrait te mentir et te faire croire qu'il est en plein changement dans sa vie sentimentale ... je pense que ça ne sera pas tout à fait exact et comme je te l'ai dis tu t'en apercevra mais tu seras très déçue par cette situation car cet homme t'aura semblé bien sous tout rapport...

Je suis désolée mais pour moi il n'y a pas de rencontre sérieuse dans les mois à venir et je pense qu'au vu de ton tirage tu t'en es doutée un peu... par contre c'est possible qu'il y ait une "rencontre" mais attention il y aura des contraintes officielles qui vont perturber les choses...

J'espère de tout coeur me tromper Prisca !! belle journée à toi
Bisous bisous bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Prisca336 le Sam 2 Juil - 18:54

Vamethyste a écrit:Coucou Prisca,

Pas de soucis je te remettrai ton tirage en forme... en fait tu sélectionne les cartes et tu cliques sur centré comme l'imprim écran que je t'ai fais en dessous ...

Bisous bisous

Ah oui!!! Effectivement, je n'avais pas pensé à ça Embarassed ... Merci pour l'info Vaméthyste Very Happy Bisoouusss
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Sam 2 Juil - 18:56

Vamethyste a écrit:Hello !

Ta question : Une rencontre sérieuse dans les mois à venir ?

MAISON DIEU
IMPERATRICE  ASNSOLEIL
LUNE

Avec l'impératrice en situation actuelle évoque que tu as dans l'idée de faire une rencontre sérieuse, c'est ton projet et ton envie ; Tu as envie d'un coup de foudre, une relation qui te bouleversera complètement mais tu as aussi des principes, des convictions et tu pourrais te dire que c'est peut-être trop demandé et qu'au final les circonstances ont fait que tu as souvent été déçue. Avec le soleil en contre on ne pourra pas parler de confiance et d'épanouissement dans les rencontres malheureusement. Entourée de la maison dieu et de la lune les occasions seront décevantes et peut-être ces messieurs déjà engagés dans des relations officielles.
La maison dieu qui domine ton tirage parle d'un bouleversement et je pense que quelque chose va te choquer dans le sens ou si tu fais une rencontre prochainement, je pense que cet homme te dira qu'il est en pleine rupture ou divorce mais tu devras te montrer prudente car il pourrait te mentir et te faire croire qu'il est en plein changement dans sa vie sentimentale ... je pense que ça ne sera pas tout à fait exact et comme je te l'ai dis tu t'en apercevra mais tu seras très déçue par cette situation car cet homme t'aura semblé bien sous tout rapport...

Je suis désolée mais pour moi il n'y a pas de rencontre sérieuse dans les mois à venir et je pense qu'au vu de ton tirage tu t'en es doutée un peu... par contre c'est possible qu'il y ait une "rencontre" mais attention il y aura des contraintes officielles qui vont perturber les choses...

J'espère de tout coeur me tromper Prisca !! belle journée à toi
Bisous bisous bisous

Je te remercie Vaméthyste...
Je vois qu'en effet, il me faut rester sur mes gardes!!! Je vais finir par faire une croix sur une éventuelle rencontre...
Bonne soirée bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Sam 2 Juil - 19:29

c'est qu'un tirage Prisca tu le sais bien ... essaye juste d'en savoir plus sur les personnes que tu pourrais rencontrer avant de te lancer tête baissée et puis c'est pour les mois qui viennent pas pour la vie heureusement !!! gros bisous Prisca bisous bisous bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Prisca336 le Sam 2 Juil - 19:41

Vamethyste a écrit:c'est qu'un tirage Prisca tu le sais bien ... essaye juste d'en savoir plus sur les personnes que tu pourrais rencontrer avant de te lancer tête baissée et puis c'est pour les mois qui viennent pas pour la vie heureusement !!! gros bisous Prisca bisous bisous bisous

Tu as raison Vaméthyste... De toute façon, j'ai fait ce tirage, un soir de dépit...
merci pour ton infinie gentillesse...

Bisoouusss
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut