Derniers sujets
» Amour
Aujourd'hui à 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Aujourd'hui à 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Aujourd'hui à 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Aide pour interprétation de mon tirage pour une tierce personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide pour interprétation de mon tirage pour une tierce personne

Message par abby2020 le Mar 5 Juil - 22:57

bonsoir
Poursuivant mon entrainement (sans m'écoeurer car je préfère avancer lentement mais surement), j'ai fait un tirage à une amie qui a voulu savoir si un homme qu'elle cotoie éprouve des sentiments amoureux pour elle ? (j'ai essayé de rester objective car je vois qui est l'homme en question mais j'ai fait comme si). Mais c'est compliqué quand même. Merci pour les explications (pour moi) et pour mon amie aussi.

la coupe :
le chariot et la roue de la fortune
Pour moi il y a contrÖle des émotions avec une envie de changement

le tirage

gauche : Mat
droite : lune
haut : diable
bas : mort
synthese tirée : jugement

Pour moi lui est en plein doute et cogite, tiraillé par sa situation dans sa vie et ses émotions pour elle, beaucoup angoisse, mais il a envie de se reprendre en main , une envie d'avancer de se ressaisir , idée qu il passe à autre chose, un changement proche à venir, et revirement de situation. J'ai du mal à voir si le changement va dans le sens de mon amie (qu'il eprouve bien des sentiments pour elle et avancer avec elle) ou s'il va passer à autre chose et ne pas céder à ses émotions vis à vis d'elle et que finalement chacun s'éloigne vers d'autres horizons
Dur dur dur pour moi, merci pour les explications
Bonne nuit
Bisoouusss

abby2020

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide pour interprétation de mon tirage pour une tierce personne

Message par Vamethyste le Jeu 7 Juil - 17:54

Hello Abby,

Alors la coupe :

CHARIOT ROUE DE FORTUNE = ETOILE

la coupe parle d'une relation appréciable et sympa avec l'étoile et une évolution entre eux lors de leur rvd (chariot et roue)... les choses avancent doucement ... ton amie se pose des questions car rien de concret entre eux encore apparemment ça ne bouge pas plus que ça et possible que ça reste amical pour le moment

Tirage :

DIABLE
LE MAT  JUGEMENT   LUNE
ASN

Avec le mat actuellement on ne se prend pas la tête chacun reste libre de ses mouvements et fait ce qu'il veut. Le mat regarde la lune et si on additionne les 2 on tombe sur l'empereur ce qui me fait penser que c'est lui qui préfère rester libre et ne pas s'engager pour le moment et la lune indique qu'il n'est pas clair et reste ambiguë même dans son esprit d'ailleurs.
Dans l'axe passé (mat - ASN = justice) il semble que cette relation se soit mise en place de manière un peu aléatoire avec une forme de contrainte officielle qui ne permettait pas de transformer cette relation de façon radicale.
Aujourd'hui (ANS - lune = empereur) monsieur ne semble pas du tout en train de se projeter dans le futur car son passé n'est pas encore clôturé il semble souffrir encore d'une relation sentimentale passée.
Pour le futur proche (lune - diable = amoureux) il y aura un jeu de séduction qui se mettra en place mais attention il pourrait se montrer hésitant et souffler le chaud et le froid mais il semble qu'il éprouve une attirance pour ton amie avec le diable en dominante.
Dans le futur plus lointain (diable - mat = roue) ton tirage dit que cette attirance va rapidement changer de direction et que monsieur portera son attention vers quelqu'un d'autre ...

Si on regarde un peu plus le tirage la situation actuelle (mat - diable = roue et mat - asn = justice) il semble qu'il ne soit pas du style à se prendre la tête et profites de ses atouts et de ses charmes pour mettre en oeuvre son pouvoir de séduction mais une situation officielle semble lui couper l'herbe sous le pied de toute façon...

Pour la partie obstacles ou environnemental (lune - diable = amoureux et lune - asn = empereur) la lune l'a met en garde contre ce qu'il parait être et qui n'est pas profondément réel c'est un joueur il aime plaire et surtout séduire mais concrètement il n'y a pas réellement de sentiment de sa part.

Ce qui domine le tirage (diable - mat = roue et diable - lune = amoureux) c'est qu'il est oui attiré physiquement par ton amie mais il change d'avis comme de chemise un peu et psychologiquement n'est pas mature pour avoir des sentiments profonds

En réponse (ASN - mat = justice et ASN - lune = empereur) le tirage dit qu'il n'a pas de sentiment et que dans son passé il a été autrefois affecté par des sentiments et qu'aujourd'hui il ne laisse pas tellement la place à ça et il prendra ses distances pour aller voir ailleurs après sans tenir compte des conséquences de ses agissements...

En synthèse le jugement veut juste dire que ton amie peut percevoir des signes, des indices, des comportements ou des paroles qui pourraient lui faire penser qu'il a des sentiments mais malheureusement le tirage ne va pas en ce sens ....

Je t'ai décortiqué un peu le tirage pour que tu puisses comprendre ma manière d'interpréter ...

En tout cas le tirage met en garde ton amie vis à vis de cet homme qui n'est pas méchant mais juste qu'il n'est pas sérieux...

Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par abby2020 le Jeu 7 Juil - 22:14

Vamethyste

merci beaucoup pour ce long exercice !!!! juste par rapport à ce que je sais de lui vis à vis de mon amie : c'est qu'il avait quelqu'un , mon amie pense que c'est fini mais possible que ce soit le blocage. Je lui transmettrai la réponse, il est peut etre un peu plus serieux à ce que j'en sais que ce que montre le tirage mais je pense que ça aidera mon amie.

Je découvre qu'il faut additionner les cartes entre elles pour y interpréter le résultat et selon le + ou - long terme (avenir proche, futur etc). Il faudrait que je m'habitue bien aux cartes , à leurs significations possibles pour appliquer ce que j'en lirai à chaque période.

Merci car je vais le lire et le relire pour m'entrainer sur d'autres tirages que je verrai ici et je lirai tes réponses et je les comparerai avec mes brouillons.

Bonne nuit Smile

abby2020

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut