Derniers sujets
» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Hier à 21:13 par abby2020

» avenir sentimental
Hier à 20:38 par Nina59

» Oracle ou tarot pour débutant
Hier à 13:53 par Cacaolee

» association de carte belline
Sam 21 Oct - 19:45 par nanou

» vivre a deux
Jeu 19 Oct - 11:11 par melinda1965

» Avenir sentimental
Jeu 19 Oct - 10:52 par Nana2

» La charte du forum à valider
Jeu 19 Oct - 10:36 par Nana2

» mariage
Mer 18 Oct - 8:52 par melinda1965

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

melinda1965

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

Nina59

un tirage pas facile à interpréter :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un tirage pas facile à interpréter :)

Message par sandia le Jeu 7 Juil - 23:06

Bonsoir à tout le monde!

Je viens vers vous pour avoir votre aide en ce qui concerne un tirage que j'ai fais pour quelqu'un: D. D. est un homme avec qui nous étions amis, puis nous avons eu une relation amoureuse de très courte durée il ya deux ans. puis pour plusieurs raisons nous nous sommes quittés en très mauvais termes. il y a quelques mois je l'ai croisé dans un lieu d'activité, j'ai eu le sentiment qu'il voulait venir me saluer, mais j'ai évité tout contact avec lui. Je me demande après tout ce temps, quel est son état d'esprit par rapport à moi, quels sentiments a il à mon égard. c'est la question que j'ai posé au tarot

j'ai tiré en coupe
coupe: justice - lune
en développant ça donne ça:
18......8
    8
8.......18
déjà la coupe ne me parle pas du tout. je note deux choses: pas de personnage masculin; lames très répétitives. le tarot est il en train de m'indiquer que je me pose des questions que je ne devrais pas me poser? que la coupe parle non pas de lui mais de moi?

Tirage en croix: hermite justice chariot lune, synthèse tirée: amoureux; synthèse calculée: amoureux
en développant les axes ça donne ça:
 16....7.....15
    22     21
9......  6...........8
 15        14
  9....18.... 8

l'hermite il ne veux plus la communication car trop de mauvais souvenirs, 9+6: 15: une relation amoureuse du passé bien présente?
justice: les choses ont été tranchés? 8+6=14 : un grand manque de communication

la direction actuelle: 7/18=7: avancer de son coté; vers la création d'un foyer (18)

je le trouve difficile ce tirage quand même.
toute aide est la bien venue
belle soirée à tous!!

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: un tirage pas facile à interpréter :)

Message par Vamethyste le Ven 8 Juil - 15:19

Bonjour Sandia,

Alors pour ta coupe :

MAISON DIEU
LUNE JUSTICE JUSTICE
JUSTICE JUSTICE LUNE

Pour moi cette coupe parle de distance entre vous avec cette justice qui regarde froidement les sentiments. Avec la lune attention à ce qu'il paraît être, la lune nous parle d'illusions et de fausses croyances mais aussi de peur et de tracas... ta coupe se finalise avec la maison dieu qui évoque des émotions encore très troublées !

Pour ton tirage en croix (je ne mets pas les axes mais j'en tiens compte pour l'interprétation)

CHARIOT
ERMITE AMOUREUX JUSTICE
LUNE

Tu remarqueras encore la justice et la lune dans ton tirage ! quand le tarot insiste comme ça c'est qu'il faut impérativement en tenir compte !
On part de ta question pour savoir quel est son état d'esprit !

Avec l'ermite on est sur une lame d'intériorisation, de solitude mais aussi de pauvreté, l'ermite avance uniquement avec son bâton et sa petite lanterne, rien n'est clair mais il essaye d'avancer. Cette lame par rapport à ta question pourrait nous indiquer qu'il ne sait pas tellement ou il en est dans ses émotions te concernant mais il avance prudemment et en solo pour trouver ou retrouver son chemin. Cet ermite entourée du chariot (avec la maison dieu) qui évoque le trouble qu'il a ressenti lors de votre rencontre et de la lune (avec l'ermite) sa déception que rien ne se soit passé.
L'obstacle pour ses ressentis avec la justice c'est peut-être toi qui a imposé cette distance lors de votre rencontre... cette justice entourée du chariot (et diable) qui évoque son désir d'aller à ta rencontre mais avec la lune (et encore justice) la peur de t'affronter et de te faire face.
Le chariot domine ce qui pourrait dire qu'il aurait envie (diable) de braver la distance que tu as mis (justice) mais cette envie de surmonter les obstacles reste passive (ermite) car il y a encore trop de bouleversements intérieurs (maison dieu)
Enfin la lune pourrait montrer ses peurs et sa déception de ne pas avoir eu le choix que de respecter (justice) la distance imposée (justice) et finalement il n'aurait pas su comment aller à ta rencontre (ermite) et semble continuer seul sa route (ermite)...

Pour faire simple, je pense qu'il est déçu que rien ne se soit passé lors de votre rencontre mais il a respecté la distance que tu lui a imposé...

Bisoouusss Bisoouusss Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par sandia le Ven 8 Juil - 18:26

en lisant ton analyse je me dis "mais comment j'ai pas pu y penser! une fois la lecture finie, c'est évident que c'est bien ça!!!!!

bisous

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut