Derniers sujets
» mariage
Aujourd'hui à 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» La charte du forum à valider
Dim 15 Oct - 14:21 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

» une petite aide pour un tirage
Ven 13 Oct - 12:05 par Vamethyste

» Tirage Changements
Ven 13 Oct - 11:56 par Venance

» Congrès : vais-je y participer?
Jeu 12 Oct - 16:34 par Vamethyste

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

Annabelle202

lenaxto

Au niveau sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au niveau sentimentale

Message par xanro le Lun 18 Juil - 22:54

Coucou, J'ai eu des nouvelles d'Henri, il veut pas qu'on se perde, il m'a appelé hier soir et me dit qu'il va garder sa maison et qu'il partait en vacances demain , cela lui permettra de réfléchir. Il m'a dit aussi qu'au mois d'aout il allait peut être travailler alors que si on était encore ensemble , il savait que j'avais pas mes enfants pendant 3 semaines et que c'était l'occasion d'en profiter tous les 2, donc je lui ai rappelé car encore une fois il prévoit autre chose..Il m'a dit qu'il m'appèlera au retour de ses vacances, fin juillet, je peux te demander si il le fera? Si se sera positif?
Je te remercie
Roxane 05/04/1976
Henri 01/10/1970
Merciiiiiii

xanro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au niveau sentimentale

Message par Vamethyste le Lun 25 Juil - 15:16

hello

Alors je me suis occupée de ta question aujourd'hui et pour moi il te recontactera mais pas forcément en temps et en heure ... il sera peut-être question de vous voir mais bon attention son planning pro pourrait fortement d'agacer et tu pourrais t'énerver de devoir attendre... pour toi il ne respectera toujours pas ses engagements vis à vis de toi et ça va te faire criser...
Essaye de garder ton calme si tu peux ...

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par xanro le Lun 25 Juil - 20:38

Bonsoir, je lui avait fait une lettre au mois d'avril, il le savait mais je ne lui avait pas donné, il y a 2 jours ,je l'ai appelé,çà a été, je lui ait dit que je lui déposais cette lettre ,il là voulais pour pouvoir là relire!! lol je lui ait fait un complément à ce jour. JE L'ai déposé aujourd'hui. Cette peut -être suite à cette lettre qu'il ne va pas me contacter de suite.Il y a un festival de blues ce week end et m'a demandé si je venais pour se voir, et m'a redit qu'il m'appelais, je te dirais.
bonne soirée et merci

xanro

Message par xanro le Lun 1 Aoû - 19:44

Coucou,j'ai bien vu Henri samedi,il m'a demandé de le rejoindre au festival de musique, on a discuté , il veut que l'on reste ensemble , je lui ait qu'il fallait si il le voulait qu'il prenne en compte ce que je lui ai écrit dans la lettre.
Il m'a fait connaitre un couple très sympas,ils nous ont invité à diner le week end pro, mais dès que j'ai dit que j'avais mes enfants,Henri trouvait cela compliqué...Alors que mes enfants étaient invité aussi, c'est Henri qui les connait mais j'ai leur numéro de téléphone pour les prévenir si on viendra, je sais pas pourquoi mais je pense qu'il voudra pas.
Henri est sur Paris jusque jeudi peut etre vendredi matin, tu penses que je le verrais jeudi soir ou le week end?
Merci, bonne soirée

xanro

Message par xanro le Sam 6 Aoû - 9:57

Coucou, pour te dire effectivement, j'ai bien vu Henri au festival de blues, aussi jeudi dernier et hier soir ,avec mes enfants, il mangait avec nous et je le ramenait après.
Mais voilà, mon fils ainé m'a demandé ou j'en étais dans mon travail et je lui ai dit que j'attendais 2 réponses, et mon fils me dit l'autre c'est nul car c'est dans le matériel médical et l'autre un magasin de fringues qu'il aime. Henri a commencé à parler mal en disant ,oui ta mère doit trouver un travail quelque soit le salaire , c'est pas pour t'acheter des trucs, Mathis est partis dans la salle et Henri lui a répondu: ouais, si je te gave faut le dire!!!
J'ai pas compris pourquoi il lui a parlé comme çà, çà m'a pas plu du tout!! On devait se voir dimanche mais là franchement j'ai pas envie! j'estime qu'il doit s'excuser. Je peux te demander si il va me recontacter ce week end et si il va regretter ses paroles car déjà mon fils et lui c'était pas top, alors là!!
Merci beaucoup, bonne journée Bisoouusss

xanro

Message par Vamethyste le Sam 6 Aoû - 10:50

Bonjour Xanro,

Désolée mais je ne pourrais pas te faire ton tirage pour ce WE. Je suis absente aujourd'hui et part lundi pour quelques jours de congés.
J'espère que les choses s'arrangeront avec Henri et ton fils... difficile la communication, faudrait que chacun fasse un pas vers l'autre mais je sais que c'est compliqué à faire

bye

Vamethyste
Admin
Admin

Message par nanoush le Sam 6 Aoû - 17:12

profite bien pour te reposer et te ressourcer Wink

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par xanro le Sam 6 Aoû - 21:20

Ce n'est pas grave si tu me réponds pas ce week end ce n'est pas pressé, profite de ces quelques jours, cela ressource toujours!! Il m'a envoyé un sms ce soir en me disant qu'il se levait style de rien...je lui ai répondu,qu'il ne perçevait pas Mathis comme il était dommage....Si tu peux me faire un tirage quand tu peux ,je t'en remercie? bisous et encore merci

xanro

Message par Vamethyste le Ven 19 Aoû - 16:41

hello

Alors je t'ai fais un tirage pour savoir un peu ce qui se passait entre Henri et ton fils Mathis :

Alors ce qui ressort c'est qu'entre eux ça va encore bloquer mais ils se verront tout de même lors des repas notamment... a un moment il pourrait y avoir un petit mieux entre eux un peu étonnant même mais malheureusement ça ne durera pas car les choses changeront de nouveau et de nouveau fermeture de communication.
Henri semble parfaitement conscient qu'il doit s'entendre avec Mathis mais il est en quelque sorte conditionné par son éducation peut-être pour imposer ce qu'il pense du comportement de Mathis. Il pourrait faire preuve de plus de compréhension vis à vis de lui mais il pense que plus on serre la vis en quelque sorte mieux c'est pour l'enfant.
Au final il ne semble pas s'en soucier plus que ça prenant un peu à la légère ce qu'il a dit à Mathis. Et il ne voit pas à ce jour qu'il doit faire des compromis là dessus.
En fait il ne regrette pas vraiment car il s'imagine que c'est pour le bien de Mathis pour son éducation, lui inculquer des valeurs etc etc...
Et pour conclure je ne le vois pas présenter ses excuses...

Voilà je pense qu'il y aura encore d'autres conflits entre eux malheureusement mais bon il faut aussi qu'ils apprennent à se connaître et savoir quelle place occupe Henri au sein de ta famille et de tes enfants....

Bon courage à toi

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par xanro le Ven 19 Aoû - 21:11

Coucou, merci de m'avoir répondu, en plus çà bloque Henri et moi , rien de clair, on joue au chat et à la souris et du coup provoque encore plus de conflits, je désespère, je me demande si je ne dois pas arrêter! Je dois peut être le voir demain, et au final je me rappel, tu m'avait dit que cela ne durerai pas, et pourtant on a beaucoup d'amour, mais on voit pas les choses de la même manière!!
Bonne soirée et encore merci
Je n'ai pas envie de le perdre mais il fait rien pour!!

xanro

Message par Vamethyste le Sam 20 Aoû - 14:03

Coucou, comme tu dis parfois l'amour qu'on se porte ne suffit pas ... c'est à toi de voir quelle décision sera la meilleure pour toi... Bonne journée à toi et courage... bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par xanro le Mer 14 Sep - 14:11

Coucou, je viens te donner des nouvelles, il y a une semaine de çà j'ai dit à Henri que c'était fini nous deux. Depuis il a pas arrêter de m'envoyer des sms pour me dire qu'il voulait pas que çà s'arrête qu'il avait pris conscience qu'il fallait qu'il soit moins au travail et avance, qu'il lui avait fallu du temps pour comprendre le bonheur...Hier , je lui ai envoyé un sms en réponse au sien et en lui disant pas bavard mais que je comprenais car il m'a dit qu'il se levait tot demain matin.
il m'a répondu ce matin, limite agressif, pensait que c'était un reproche et en finissant: allez..salut.
J'ai bien sur répondu que ses agressions dès le matin, il pouvait se les garder, et qu'il avait compris dans le mauvais sens.
Je peux te demander ton ressentis de lui par rapport à moi? est ce que nous nous reverrons un jour en bon terme en ami?
Merci, belle journée
Roxane

xanro

Message par xanro le Sam 8 Oct - 14:40

Coucou, je reviens si possible. Henri continu de m'envoyer des sms, des messages pleins d'amour et de compréhension, aimerait un nouveau départ ensemble et bien sur je pense toujours à lui!!!! Je peux vous demander par rapport à son état d'esprit, si il a vraiment changé dans la façon de vivre à nouveau notre amour, si on va se remettre ensemble?
Merciiiiii beaucoup bisous bon week end
Roxane

xanro

Message par Vamethyste le Jeu 13 Oct - 15:53

Hello Xanro !

alors ce qui ressort dans les tirages c'est qu'à ce jour la situation est encore hésitante et qu'il y a des difficultés à lâcher prise aussi bien d'un côté que de l'autre...
Pourtant construire quelque chose de solide avec lui pourrait paraître comme compliqué ; dans les mois à venir je ne vois pas forcément plus de bonheur pour toi avec lui, notamment à cause de la présence d'une tierce personne ; cette situation pourrait faire que rien de particulier ne se passera entre vous. Toujours d'après le tirage une autre relation plus concrète elle, pourrait mettre fin à votre attachement, à votre lien, pour au final ne plus évoluer...
Par contre il ressort qu'il est possible que vous vous revoyez tous les deux mais attention il semble qu'une reprise ne soit pas en vue. Pour le moment de ton côté tu attends de voir un peu ce que ça pourrait donner et si tu désires vraiment mettre un terme à cette relation ! et de l'autre, lui est sincère dans ses intentions envers toi (être plus proche de toi et faire attention à toi en faisant du tri dans ses affaires entre autre), mais cela ne veut pas dire qu'il réussira à faire ce qu'il dit. Il ressort la possibilité de vous voir pour parler de votre situation de rupture, et il va essayer de faire des efforts, mais je ne vois pas de solution durable pour vous deux.
Donc pour te répondre directement je ne vois pas de reprise de votre relation dans les mois à venir. Des visuels oui possible, mais pas de reprise notamment parce que toi tu n'auras aucune certitude vis à vis de lui. Cette relation te semblera bien trop aléatoire pour attendre indéfiniment !

Je ne sais pas trop comment toi tu le sens et en tout cas garde bien ton discernement par rapport à mon tirage qui ne reste qu'un tirage !

A bientôt
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par xanro le Jeu 13 Oct - 21:31

Coucou, tout d'abord merci de m'avoir répondu. Effectivement , je me préserve, et n'y crois plus trop, je pense que c'est l'amour que l'on a toujours autant l'un pour l'autre qui fait qu'on se reverra. La relation plus concrète que tu me parles et la tierce personne serais- ce Gérard? Car comme je te l'ai expliqué dans le mp, date butoire de décisions vacances d'octobre, donc cela voudrait t-il dire que je vais bien faire ce que je t'ai dit pendant ses vacances ?
Sinon, je voulais te dire un cabinet de recrutement m'a appelé, je dois rappeler demain pour savoir si j'accepte pour venir mercredi prochain à l'entretien.C'est un poste d'adjoint manager 39 heures et juste 1350 euros net , travail très physique magasin très grand car beaucoup de manutention et horaires très difficile à gérer avec mes enfantsJe peux te demander aussi si tu me vois prendre ce poste? J'ai envoyé des candidatures mais rien, boites d'intérim très calme pour eux.
Merci si tu me réponds à nouveau Bisoouusss

xanro

Message par Vamethyste le Ven 14 Oct - 8:40

Coucou,

Concernant le tirage j'ai demandé pour toi et Henri après ressort parfois des tierces personnes parce que leur présence influencent l'évolution d'une relation première... donc oui possible qu'il s'agisse de lui...
Je regarde pour le boulot dès que je peux

Bonne journée
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par xanro le Ven 14 Oct - 12:05

Coucou, je te remercie c'est sympas de ta part vraiment, bonne journée bisous

xanro

Message par Vamethyste le Mar 18 Oct - 18:49

Hello,

j'ai regardé pour ta question boulot et d'après le tirage ça serait négatif pour la réponse...
Ce qui ressort c'est que tu ne sembles pas convaincue par rapport à un entretien ou une discussion ; il y a peut-être aussi une notion de connaissance ou de savoir faire qui pourrait manquer ou faire défaut et qui semble bloquer entre autre ta candidature. Pour moi il y aura une réponse négative suite à ça et l'entreprise semble prendre une autre personne...

Je suis désolée j'aurais préféré te faire une réponse positive mais bon ça reste un tirage alors faut pas baisser les bras et je te souhaite de tout coeur que ta candidature soit retenue !!!

Bonne chance à toi ! Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par xanro le Mer 19 Oct - 19:05

Coucou, merci de m'avoir répondu et effectivement l'offre me correspondait pas.On m'a appelé aujourd'hui pour être enquêtrice, j'ai rendez vous mardi matin pour une réunion d'information mais le soucis c'est que je peux travailler tout les jours jusque 21h!!! et pour mes enfants pas possible...Je peux te demander si tu me vois trouver bientôt un travail ? auquel je puisse corresponde avec les horaires?
Merci beaucoup, vraiment la panique, pas d'argent, compliquée!!
Bonne soirée
Bisous, Roxane merci

xanro

Message par Vamethyste le Sam 29 Oct - 17:38

hello

Alors pour les mois à venir je ne vois rien qui te convienne réellement par rapport à tes recherches et tes impératifs familiaux. Tu vas effectivement tenter de provoquer ta chance en cherchant des offres, te mettre à l'affût mais il semble que ça reste compliqué pour le moment de trouver ce que tu attends... par contre en fin de tirage j'ai tout de même un travail en lien avec la maison ou un foyer... ?
En fait sur un autre tirage il ressort bien que tu attends un job qui te convienne et trouver un contrat mais pour le moment ce que tu recherches ne semble pas tellement correspondre au marché actuel qui semble être assez tendu. Le tirage me dit qu'il te faudra penser à te diriger dans une autre voie (et pourquoi pas un lien avec les enfants ? je ne sais pas si ça te parle ou alors si c'est pas ça, un temps partiel ?) Pour l'instant tu manque encore de réussite et tu ne vois pas de contrat venir ce qui fait qu'à un moment tu vas devoir trancher dans le vif pour partir sur une autre idée de recherche afin d'éviter de perdre trop de temps aussi. J'ai peut être une piste pour toi en fin d'année mais par contre ça ne sera pas du long terme.
Pour le début d'année tu n'auras plus trop les moyens on va dire de refuser et possible que tu n'ai pas le choix non plus sur le plan salaire... en gros en début d'année je te vois plus prendre un job ou accepter ce qu'on te propose car pas trop d'autres choix non plus. Ce qui fait que j'ai quand même une occasion de contrat pour la période des 3 premiers de l'année voir jusqu'à avril..
La question de tes enfants restera de toute façon pour toi un point bloquant pour trouver une solution. Tu cherches quelque chose en adéquation avec ça, mais le tirage semble nous dire que tu vas devoir un peu chamboulée tes idées à ce sujet si tu ne veux pas que cette situation dure trop longtemps. En contrepartie, tu refusera tout ce qui serait trop éloigné de la maison...

Je suis désolée ma belle mais j'ai rien de positif d'ici la fin de l'année par contre peut-être une piste à explorer pour toi ... Sachant que le début d'année t'offrira une occasion plus concrète mais ça ne correspondra toujours pas à tes contraintes par rapport à tes enfants malheureusement...

J'espère bien me tromper et que tu trouves très très rapidement quelque chose d'adéquat pour toi et que la chance tourne en ta faveur !!!

A bientôt belle journée Bisoouusss

Dernière édition par Vamethyste le Mer 16 Nov - 10:25, édité 1 fois
Vamethyste
Admin
Admin

Message par xanro le Mar 15 Nov - 16:52

Tout d'abord excuse moi pour cette réponse tardive, du chamboulement dans ma vie....
Il est vrai que je me rends compte que je vais devoir ne plus essayer de trouver un travail en fonction de mes enfants. Travailler avec des enfants pourquoi pas ou même un temps partiel pourvu que je retrouve une vie sociale! J'en ai besoin certes financièrement mais moralement! Je te tiendrais bien sur informer.
Si cela ne te dérange pas je t'envoi un mp pour te dire ce qui s'est passé.
Mille merciii encore
bisous Roxane

xanro

Message par Vamethyste le Mer 16 Nov - 20:23

oui ok bisous
Vamethyste
Admin
Admin