Derniers sujets
» Aide le Petit Lenormand
Aujourd'hui à 14:35 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
Hier à 18:02 par Invité

» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Infortune - Stérilité - Fatalité - La Grâce - Ruine - Retard - Cloître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infortune - Stérilité - Fatalité - La Grâce - Ruine - Retard - Cloître

Message par Vamethyste le Ven 27 Mai - 11:38

Ces cartes sont sous l'influence de Saturne : Saturne régit le temps. Les cartes parlent de durée, de patience, de gestation, d’introversion, de maturation, de repli sur soi, de méfiance.



Mots -clés : Malchance, malheur, misère, pauvreté, peine, chagrin, vieillesse, infirmité

Sur le plan affectif : Le consultant célibataire le restera. Cette carte indique la déception amicale ou amoureuse, le sentiment d’abandon et la frustration au sein du couple. Cette carte indique aussi que le consultant n’a pas su tirer les leçons du passé.

Sur le plan professionnel : Les personnes sans emploi le resteront. Les actifs se confrontent avec leur collègue. Ils vivent leur vie professionnelle comme un échec.

Pour la santé : Cette carte indique au mieux une perte d’énergie voir même une grosse fatigue ; mal aux genoux, aux dents, des rhumatismes etc...

Spirituel : Le consultant est spirituellement pauvre et ferait mieux de demander de l’aide comme indiqué sur la carte.



Mots -clés : Chimère, utopie, tentatives vaines, impasse, île déserte, infécondité, infertilité, inutilité, solitude, désenchantement, impuissance.

Sur le plan affectif : Le consultant vit une relation sans fondement, superficielle. La relation ne mène à rien. Absence ou difficulté à avoir des enfants.

Sur le plan professionnel : Les personnes sans emploi le resteront. Les actifs ne sont pas épanouis, pas reconnus. Pas d’évolution possible.

Pour la santé : Cette carte indique que l’énergie du consultant est statique ; il ferait mieux de se bouger et un peu.

Spirituel : Le consultant peut être une personne repliée sur elle-même et manquer d’ouverture de cœur. Si la carte est bien entourée, il peut s’agir d’une introspection spirituelle.



Mots -clés : La fin - rupture - cessation - mort

Sur le plan affectif : Le consultant célibataire se sent désespérément seul ; pour les personnes en couple, cette carte annonce la rupture, la séparation. Globalement il s’agit de récolter ce que l’on a semé.

Sur le plan professionnel : Rupture de contrat, licenciement, retraite. Si la carte est très bien accompagnée on peut envisager que le consultant va enfin récolter les fruits de son labeur.

Pour la santé : Cette carte indique que le consultant arrive au bout d’une épreuve qui l’a épuisé. Si cette carte est mal entourée elle peut indiquer des problèmes tels que des blessures, fractures, perte d’énergie.

Spirituel : Le consultant vit une épreuve spirituelle dont il doit tirer les leçons.



Mots -clés : Protection divine, inspiration, illumination, vocation, compassion, revirement favorable, prière exaucée, penchant artistique.

Sur le plan affectif : Le consultant célibataire va trouver l’âme sœur alors qu’il n’attendait plus rien. Pour les personnes en couple, les sentiments sont sincères, purs, profond et même un regain de la flamme. Cette carte peut aussi indiquer un amour spirituel, platonique.

Sur le plan professionnel : Ceux qui recherchent un emploi vont en trouver un de façon presque providentielle. Pour les actifs, ils connaîtront la réussite professionnelle. Il peut aussi s’agir de la révélation d’une vocation.

Pour la santé : Cette carte indique que le consultant profite d’une bonne santé malgré ce qu’il a pu faire subir à son corps. Les malades auront la chance inouïe de trouver un traitement miracle.

Spirituel : Le consultant peut recevoir une illumination.



Mots -clés : Dépérissement, effondrement, écroulement, anéantissement, usure

Sur le plan affectif : Le consultant célibataire ne croit plus en l’amour car le temps a eu raison de ses espoirs. Il est en de même pour les personnes en couple qui n’ont pas su entretenir la flamme, et on perdu confiance en l’être aimé. Il est temps de tourner la page.

Sur le plan professionnel : Ceux qui recherchent un emploi n’en trouveront pas par manque de vigilance ou par trop d’insouciance. Pour les actifs, ils risquent de perdre leur emploi pour les mêmes raisons ; aucune évolution possible.

Pour la santé : L’organisme est usé, à bout de souffle. Si la carte est bien accompagnée, il peut y avoir de l’espoir.

Spirituel : Le consultant ne fait plus aucun effort spirituel. L’ego et l’orgueil ont conduit le consultant sur une voie qui s’écroule, il faut changer de direction.



Mots -clés : Retard, blocage, contretemps, attente, lenteurs, délai, expectative.

Sur le plan affectif : Les célibataires devront patienter. Les couples rencontrent des blocages. L’un des partenaires peut hésiter à s’engager. Cette carte peut indiquer une grossesse si elle est bien entourée.

Sur le plan professionnel : Ceux qui recherchent un emploi devront faire preuve de patience. Les actifs verront leur projet retardé ; les contretemps seront de mises.

Pour la santé : L’organisme est fatigué, il faut se reposer. Les personnes malades devront attendre avant de recouvrer leur santé.

Spirituel : Le consultant doit laisser le temps au temps.



Mots -clés : Isolement, enfermement, repli sur soi, renoncement, tristesse, emprisonnement, prison, hospitalisation, lieu clos, recueillement, méditation.

Sur le plan affectif : Les célibataires manquent de confiance et sont repliés sur eux et ne rencontreront pas de partenaires. Pour les personnes en couple, il y a autarcie et les partenaires peuvent se sentir étouffer et manquer de communication.

Sur le plan professionnel : Ceux qui recherchent un emploi ont des difficultés par manque de confiance et ne s’ouvre pas assez sur l’extérieur. Pour les actifs, ils peuvent se sentir emprisonnés dans leur emploi et ne trouvent pas d’issue. Il peut s’agir aussi d’un emploi dans un endroit clos.

Pour la santé : Le consultant vit au ralenti et peut même avoir peur des autres, peur d’attraper une maladie. Si la carte est mal entourée il peut y avoir hospitalisation.

Spirituel : Le consultant ressent le désir de se retrouver au sein d’une communauté qui partage ses valeurs spirituelles. Il a besoin de s’enfermer pour évoluer. Attention tout de même de ne pas trop s’isoler du monde extérieur.




http://vamethyste.fr/
avatar
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 1019
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 39

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum