Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

...?

Message par Amandinechocolat le Dim 24 Juil - 16:44

Coucou ma belle, je te renvoie un message sur Amaury, je suis tombé sur une photo il y a à l'instant, et j'ai l'impression qu'il est heureux sans moi, et ça me fait vraiment mal, de me dire surtout qu'il en avait peut être rien à faire de moi.
Je vais encore t'embêter avec ça mais peux tu me dire dans un tirage si il compte revenir, et je voulais savoir aussi, les pensées de son frère vis à vis de moi.

Je te remercie d'avance ma belle. J'espère que j'arriverai à avancer, et à me l'enlever de la tête ..

Amandine
Amandinechocolat

Revenir en haut Aller en bas

Re: ...?

Message par Vamethyste le Mer 27 Juil - 15:40

hello

Bon alors les nouvelles ne sont pas super positives dans ton tirage ma belle...

Déjà concernant Amaury la situation actuelle ne va pas dans ton sens et tu es déçue par la distance et le fait qu'il en profite en quelque sorte. Tu aimerais qu'il revienne évidemment mais tu es perturbée par le fait qu'il ne se manifeste pas plus que ça non plus ... tu aimerais qu'il ait le courage d'agir comme un homme et te dise les choses clairement. A l'heure actuelle tu ne penses pas vraiment qu'il reviendra car cette prise de distance avec toi cette rupture faite de manière froide t'énerve aussi. Par la suite tu vas être en colère après lui car je pense qu'il va "s'amuser" avec d'autres personnes et tu le sauras... par contre il pourrait revenir vers toi dans plusieurs mois (année prochaine peut-être ... mais je ne suis pas certaine)... selon moi il te decevra encore et tu ne voudras plus de lui je pense quand il aura décidé de revenir dans ta vie ...

Quant à son frère et bien pour lui tu es déjà de l'histoire ancienne. Alors ce qui est paradoxal avec lui effectivement c'est qu'il te trouve belle et attirante mais il dit tout le contraire... clairement il a pu dire n'importe quoi à ton sujet et je pense qu'il aurait voulu tenter une relation avec toi mais ça n'a pas pris en quelque sorte et du coup et bien sa fierté en a pris un coup. Il n'a pas d'avis sur ta personnalité mais plus sur ce que tu parait être et de ça il en ressent une certaine attirance mais tu n'as pas agit dans son sens non plus donc il est déjà parti sur autre chose et à tirer un trait sur toi...

Donc comme tu vois les tirages ne sont pas positifs malheureusement.... concernant le frère d'Amaury et bien excuses moi l'expression mais c'est pour lui une affaire classée... pour Amaury je pense que tu seras déçu par son comportement prochainement et quand bien même il voudra revenir un peu dans ta vie que tu n'en voudra plus...

J'espère me tromper et tu sais bien que ça peut être le cas car je me suis déjà trompée avec toi et tes tirages ! alors espérons que c'est une nouvelle fois le cas et que les choses vont se tasser et s'améliorer d'ici quelques temps !

Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut