Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


les pierres et leurs utilisations

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les pierres et leurs utilisations

Message par nanoush le Mer 27 Juil - 21:31

Comment choisir vos pierres ?

Le choix d'une pierre, est important, car vous allez devoir échanger et communiquer avec elle. Elle doit donc vous correspondre. Il peut y avoir une attirance dès le début par la couleur d'une pierre ou par son aspect. Elle est peut-être pour vous.
Prenez-la dans votre main, observez-la et soyez attentif à ce que vous ressentez.; Ressentez-vous un confort en sa présence, Vous est-elle agréable au toucher? Vous sentez-vous à l'aise avec elle? Si vous n'êtes pas à l'aise avec elle, ne l'acheter pas, elle ne vous convient pas.

Vous pouvez aussi vous servir de la température ambiante pour faire votre choix. S'il fait froid, la pierre vous procurera une sensation de chaleur ou creux de la main, s'il fait chaud, elle vous procurera, au contraire, une sensation d'agréable fraîcheur.

Prenez la pierre dans votre main, attendez longuement, vous allez peut être sentir des petits picotements comme une mini décharge électrique, ou comme un battement de cœur, c'est que la pierre et vous êtes en osmose, et qu'elle vous correspond. Sentir une pierre est très important, c'est un cœur qui bat, le cœur de la terre mère, une communion avec la nature, et vos vibrations doivent être proches, c'est pour ça que vous sentirez certaines pierres, d'autres pas du tout, et les autres personnes sentiront peut être pas la même chose que vous. Chaque personne a sa propre vibration, donc les sensations seront différentes pour chaque être. Laissez juste vos sens agir, ne les fermez pas, vous verrez, les pierres vous parleront toutes seules

Lorsque vous aurez choisi votre pierre, lisez la description de ses propriétés. Cela vous surprendra peut-être de constater à quel point elle peut vous aider. Vous pouvez aussi faire l'inverse, c'est-à-dire lire la description des propriétés de la pierre et l'acheter parce que vous avez un besoin particulier ou un problème précis et que ses propriétés répondent à vos attentes.

Une attirance prononcée pour une pierre donnée ne trompe que rarement, instinct oblige.....



Application

Les cristaux peuvent être placés en des endroits stratégiques du corps, tels que les chakras, selon le besoin de la personne. Afin de profiter de leur rayonnement bénéfique, ils peuvent être utilisés comme support lors d'une méditation ou être portés sous forme de bijoux, pentacle ou tel quel dans une poche. Ils peuvent également être administrés sous forme d'élixir. Les pierres sont à choisir minutieusement selon le ressenti, en considérant leurs vibrations spécifiques et l'impact des couleurs. Une purification est généralement nécessaire.





la pierre qui vous convient sur le plan vibratoire, celle avec laquelle vous vous sentez bien, celle qui vous attire et qui vient en général à vous par une attirance réciproque.....




Il est ainsi possible de choisir ces pierres avant de les faire monter en bijoux, le résultat à tous les niveaux (physique, énergétique, et esthétique) de votre personneen sera des plus profitable.






Colliers ,boucles d'oreilles, pendentifs, bagues, bracelets ect....

Les colliers
le collier ras du cou (40 à 50 cm de longueur est en rapport avec le domaine de la communication et de l'expression. Choisissez ce type de bijou, avec une pierre adaptée, pour les problèmes liés à la gorge, la timidité, les difficultés d'élocution, les problèmes de toux... Aussi en contact avec les vertèbres cervicales, le collier aura, selon la pierre choisie, une action favorable sur toutes les raideurs de la nuque et le sens de l'équilibre.
Un collier d'une longueur variant de 50 à 75 cm se pose sur ce que l'on appelle un centre énergétique cardiaque. A ce niveau, le collier apporte et règule l'énergie du corps, apporte douceur et régule l'émotionnel.


Les bagues

Elles agissent directement sur les canaux d'énergie du bout des doigts renforçant ainsi leur sensibilité au toucher :


Pouce : égocentrisme, repliement sur soi, orgueil.
Index : sagesse, tempérance, justice.
Majeur : volonté, force, puissance, pouvoir.
Annulaire : vitalité, dynamisme, énergie solaire, joie.
Auriculaire : énergie psychique, sensibilité, télépathie, intuition.
Les bracelets

Sur les bras, ils agissent sur les méridiens des bras et diffusent leur énergie par les bras et les mains. Ils facilitent la communication en agissant sur les oreilles par les méridiens des bras. Ce sont d'excellent vecteurs d'expression personnelle. Porté à la main droite, un braceletfera retouver l'action et l'enthousiasme,...
Porté à la main gauche, il donnera libre cours à l'imagination, à la créativité et à l'intuition.

Aux chevilles, ils agissent en tant que lien avec le sol pour les aspirations matérielles et la conscience de la réalité, mais aussi sur le chakra du sexe par les méridiens des jambes.


Les propriétés peuvent être cumulées en portant des bagues à plusieurs doigts et en équilibrant d'une main à l'autre, la main gauche étant celle du coeur, la main droite celle de l'action. Comme pour les mains, les bagues portées aux orteils ont également des propriétés qui renforcent les particularités de chacun d'eux, mais en prise directe avec le sol et le concret.


Les boucles d'oreilles

C'est sur le lobe de l'oreille que se trouve le point d'acuponcture qui agit directement sur le Troisième Oeil. Ainsi, les boucles d'oreilles agissent-elles sur le pouvoir psychique, l'intuition, la clairvoyance, la connaissance, le sens artistique. On peut équilibrer les deux parties du cerveau en portant une boucle à chaque oreille ou favoriser la partie droite ou la partie gauche du cerveau en ne portant qu'une seule boucle d'oreille du côté que l'on souhaite favoriser, sachant que la partie droite du cerveau agit sur la partie gauche du corps et qu'à contrario, c'est la partie gauche du cerveau qui agit sur la partie droite du corps.


Les diadémes et les pinces à cheveux

Ils agissent sur le chakra du sommet, situé au sommet du crâne. Ses propriétés sont en rapport avec l'âme et la conscience supérieure qui peut alors se répandre dans tout le corps en le sublimant. En général on utilise l'amethyste et autre pierres aux couleurs similaires.



Les ceintures

Placées sous le nombril. Elles facilitent le combat contre les maladies physiques, les dérèglements et blocages sexuels. Au chakra du plexus solaire, elles apportent joie et rayonnement, endurance et motivations dans les affaires et elle permet de favoriser les relations amicales.


Correspondance chakras :

. Les chakras supérieurs du sommet de la tête et du front:
diadémes, pinces, ect...


le chakra de la gorge : favorable à l'expression personnelle, à la communication avec autrui, à la manifestation de la vérité et aux échanges avec l'élément Air. En contact avec les vertèbres cervicales et le bulbe rachidien, il donne le sens de l'équilibre. S'il s'agit d'une pierre unique, disposez la pierre sur le chakra de la gorge. Si c'est un ensemble de pierres, les effets seront plus enveloppants. Choisissez votre bijou en fonction du but recherché.
le chakra du coeur : utilisez plutôt une pierre rose pour apaiser et une pierre verte pour stimuler ou une combinaison des deux. La pierre agira sur les émotions, l'amour, la compassion. Si vous utilisez une pointe de quartz, la pointe dirigée vers le bas ancrera la personne vers la terre, la réalité, le concret, le matériel. Si vous dirigez la pointe vers le haut, c'est vers la spiritualité, l'esprit, le rêve, que la personne sera entraînée. Cette configuration est peu recommandée aux personnes qui sont naturellement dans la lune !
le chakra du plexus solaire : la pierre est située juste au dessus du nombril. Ce chakra concerne la vitalité de l'être, la volonté, l'action, le pouvoir et le contrôle de soi. Comme précédemment les effets peuvent être dosés selon les buts à atteindre. Vous êtes en rapport avec l'élément Feu.
le chakra racine : les ceintures peuvent être agrémentées de pierres associées à ce chakra: cornaline, agate noire, onyx, ect
pour retrouver sécurité et épanouissement dans le couple.


Mais comment les pierres peuvent-elles favoriser la santé ?

Les pierres fonctionnent sur des principes de résonance, d'harmonie, et d'oscillations. Les maladies, quant à elles, sont dues (en partie) à des blocages de l'énergie dans le corps. Les pierres précieuses et les minéraux ont la faculté de lever ces blocages et de laisser couler l'énergie vitale. Toutefois, il est une chose importante à préciser : les pierres vous aident et vous assistent au cours d'un problème de santé, mais, elles ne peuvent en aucun cas se substituer aux médicaments et, au même titre, elles ne remplacent pas votre médecin.

Porter un bijou orné de pierres choisies en pleine conscience de ses besoins procure un mieux-être en rééquilibrant doucement votre système energétique

lol!



nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par Vamethyste le Jeu 28 Juil - 11:34

Merci Nanoush très instructif ce post !
Je me suis déjà rendue dans des magasins de pierres et certaines nous attirent plus que d'autres c'est très vrai !
Je pense qu'en fonction de notre "état" du moment on se tournera vers telle ou telle pierre ? par contre est-ce que nous avons une pierre dédiée à vie en quelque sorte ? ou notre taux vibratoire étant variable, dans ce cas, on change de pierre régulièrement ?

Merci pour tes éclaircissements en tout cas le poste est super clair et à la portée de tous !
Je porte des bracelets au poignet gauche, améthyste, cristal de roche et onyx... j'ai aussi une obsidienne noire en pendentif mais je ne la porte pratiquement jamais ! elle me rend plus agressive ...

merci beaucoup pour le partage Nanoush

merci



http://vamethyste.fr/
avatar
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 39

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par nanoush le Jeu 28 Juil - 19:11

ok pour quoi ?
attention l'obsidienne noir attention tres puissante ne pas la porter sans la connaitre
elle peut enlever douleur cervicale

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par Vamethyste le Jeu 28 Juil - 19:41

quels risques si on porte une obsidienne sans la connaître .. tu mets en garde mais du coup contre quoi ? je cherche à comprendre lol
cool pour les douleurs cervicales par contre c'est plutôt un mal commun aujourd'hui !
j'ai pas compris ta question au départ désolée



http://vamethyste.fr/
avatar
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 39

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par nanoush le Ven 29 Juil - 17:23

disons que ca varie pour les personnes on peut avoir des effets nefastes

comme maux de tete agressivite mal etre ca depend

comme l'oei de tigre a un effet miroir elle te renvoie tout ce quelle absorbe en toi

si tes negative ou faible (dans le sens ou tes pas sur de toi)

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par nanoush le Ven 29 Juil - 17:23

je tai dis ok mais pour quoi as tu pris ces pierres là ?

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par Vamethyste le Ven 29 Juil - 19:35

Ah ! L'améthyste parce que c'est une pierre que j'ai toujours aimé sans en connaître la véritable raison. J'ai toujours eu des bijoux avec de l'améthyste ... pour le bracelet en cristal de roche parce que j'avais lu qu'elle emplifiait les bienfaits des autres et l'onyx je sais plus ...
Pour l'obsidienne c'était pour avoir un pendentif en fait et tout le monde disait que c'était une pierre forte et je voulais tester
J'aime bien expérimenter plutôt que d'écouter les avis de tout le monde lol
Et je peux ainsi confirmer lol



http://vamethyste.fr/
avatar
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 39

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par kristy.1226 le Sam 30 Juil - 9:11

Bonjour le forum
Je passe en revue voir les nouveautés mais ce topic m'intéresse car jaime bien lire les avis sur les pierres et leurs vertus . Pour ma part je suis attiré par lamethyste . et les pierres rouges . J'ai d'ailleurs acheté un pierre le grenat en forme d'une gouttes d'eau qui ma fortement attiré un jour en allant dans une foire . Je pense le fqire monter dans un pendantif . l obsidienne noir jen ai aussi une a la maison . Mais je ne porte aucun bracelet ni de pendentif en pierre . jen ai un pendentif le quartz rose que je nai tres peu porté je lai mis de côté j'en ai un autre vert dont jai oublié le nom de cet pierre bref .
Ce que j'aimerais ce serai de me proteger contre les esprits malintentionnée et de la méchanceté .
Bon w end a vous
avatar
kristy.1226

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par nanoush le Sam 30 Juil - 13:56

ah coucou la pierre verte peut tetre l'aventurine ou le peridot

labrarodite pour protection

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par nanoush le Sam 30 Juil - 14:00

vamethyste pour l'amethyste tes sans doute attiré par le coté spirituel pour ca

le mauve cote spirituel
elle est pour lutter contre les addictions

le cristal de roche est une pierre qui change les energies negative en positive
elle permet de trouver les objets perdus

oui cest bien de sexperimenter certes je dis juste que vaut mieux se renseigner avant

la shungite par exemple a eu beaucoup deffet indesirable sur la santé des personnes


nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par Vamethyste le Lun 1 Aoû - 13:59

oui pour l'améthyste je te dis ça mais ça remonte à petite c'est vrai j'aime bien le violet lol lol ... tu as raison il faut se renseigner sur les pierres avant de les acheter merci



http://vamethyste.fr/
avatar
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 39

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par nanoush le Mer 3 Aoû - 18:21

moi pareil ma couleur prefere le mauve ca a tjr ete sans savoir pourquoi non plus
cest drole tu vois javais pris des pierres au départ sans savoir que javais les dons

et toutes celles que jai pris sont pour mes soucis de santé cest drole quand meme

alors citation pour l'amethyste
Le Améthyste vend les mauvaises pensées et inspire l'esprit . "
Leonardo da Vinci

essaie la stibnite en pierre tu me diras sois tres prudente !

elle est capable d'absorber les douleurs toutes les douleurs mais mais

peut créer des entites nefastes donc je sais pas trop je lai pas utilisé pour la meditation
pour linstant pour la douleur vive qui est partie

faut bien savoir utiliser surtout pourquoi chaque pierre est differente et ne fera pas la meme chose à toutes les personnes
jai la charoite ma pierre pour me proteger pour lanxiete la tourmaline que jutilise en meditation je prends des pointes jadore les pointes les pierres originales

je commence à en avoir pas mal

faut surtout les decharger avec precaution certaines


nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par nanoush le Mer 3 Aoû - 18:23

oups je voulais dire la charoite pour lanxiete

la tourmaline pour dévier toutes les ondes et energies negatives

je prends tout des autres jabsorbe leur stress la charoite est tres bien pour ca aussi

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par Anonyme1012 le Sam 6 Aoû - 0:15

Mince
Tout s'est effacé !
JE voulais te féliciter Nanoush pour ce post très intéressant, j'ai appris beaucoup de choses en te lisant.
Je suis attirée par les pierres et je pense que les bijoutiers, après polissage de la pierre, entrainent donc une atténuation des effets positifs des pierres: tu confirmes?
Si oui, faut il porter les pierres de manière brute, non travaillée?
J'attends tes réponses avec impatience
Wink
avatar
Anonyme1012
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par nanoush le Sam 6 Aoû - 14:26

merci jai beaucoup etudie pour les pierres jai mes sites d'instruction oui un peu ca depend

comment cest poli je te conseillerais bon un peu plus cher mais de qualité cristal passion.com il est passioné de pierre
et lui tu peu te fier

brut cest toujours mieux pour la meditation ou pour ce que lon veut faire avec

apres faut que tai un coup de coeur

pour le bijoux nhesite pas a me demander je sais pas tout mais beaucoup de choses

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par nanoush le Sam 6 Aoû - 14:29

anonyme 1012 je te conseillerais moi je peux pas encore le faire

de faire tes chakras bilan et lui te diras quelle pierre tas besoin il est tres juste

moi ca corespondait jai rien en le conseillant je dis lui cest pas du blabla et cest de la tres bonne qualité ces pierres apres ya dautre bien sur

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par nanoush le Sam 6 Aoû - 14:29

jutilise les pointes jaime beaucoup pour les pierres

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par nanoush le Sam 6 Aoû - 15:42

apres si tu fais bilan chakra chez lui tu ecoutes ce quil te dit car les pierres en fait correspondent à tes chakras pour les couleurs

et donc ca te dira ce que tu as besoin apres tu peux acheter ailleurs

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par Anonyme1012 le Dim 21 Aoû - 19:28

Je suis désolée, je n'ai pas compris: qui me conseillera?
avatar
Anonyme1012
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par nanoush le Ven 26 Aoû - 19:49

pour les chakras si tu fais un bilan il te dira le mec du site

ce quil te faut exactement après tes pas obligee pour moi cetait juste

comme je lavais fait avant chez quelquun donc voila jetais curieuse

chaque personne est differente et a besoin dautre chose

ca depend aussi pour quoi tu veux utiliser les pierres yen a tellement
et chaque pierre a sa particularité les jaspes pour le comportement en general

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par katseyes56 le Jeu 1 Sep - 18:08

Bonjour tout le monde

Merci Nanoush pour tous ces précieux conseils.

Il y a peu un bio-énergéticien m'a conseillé vivement de prendre pour moi en collier ainsi que des pierres roulées pour l'habitation, la pierre l'oeil du tigre afin de me protéger moi et mes proches contre la magie noire et esprits négatifs.
Il m'a donné toutes les précisions et l'importance de bien penser à les recharger par un bain de gros sel durant la nuit.
Depuis l'année dernière , je m'intéressais déjà à la lithothérapie et je crois de plus en plus à ses bienfaits et à ses risques.

Il ne faut pas hésiter à se renseigner, j'ai découvert également un site sérieux qui en vend et qui précise tous ses bienfaits et leur vertu pour chaque pierre.

Si jamais cela vous intéresse , envoyez moi un mp.

Bonne rentrée à tous et prenez soin de vous

bisous

bye

katseyes56

Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 36
Localisation : LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par nanoush le Ven 2 Sep - 10:37

alors coucou tu peux mettre une tourmaline noire dans chaque piece
et une larimar

pour la magie noire l'ambre portee sur toi te protege contre le mauvais oeil et la magie noire

faut lui demander de te proteger

oui je sais tinquiet jai aussi un site que jaime beaucoup il cherche lui meme les pierres et les taille lui meme originaux tres rapide lenvoi et prix corect

en plus il offre tjr une pierre si on est fidele apres

jen ai un autre un peu plus cher un magasin chez moi

jy vais demain bonjour les frais mais pas le choix je vais faire un collier personnalise

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par nanoush le Ven 2 Sep - 10:40

l'amethyste je lai utilise pour laddiction au café

jai reussi bon pas en deux jrs hein faut la manipule tous les jrs chaque fois quon a envie dun cafe

javais pris une amethyste en forme de carré

et donc suis descendu de 10 A 2 VOIR plus du tout jai plus la necessité de boire un café

je lutilise maintenant jai commande un bracelet pour laddiction au sucre

voila pour mon experience

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par Venance le Ven 2 Sep - 11:44

Bonjour,

J'ai dans la poche une petite pierre translucide jaune, j'ai mangé le nom, vous allez tilter je pense si je vous dis qu'elle détend mon chakra au niveau du sternum.
Je l'ai rechargée hier et là, elle est au max de sa puissance

J'ai également deux labradorites que j'adore
C'est la pierre des thérapeutes, elle trône sur ma table de nuit (ça me fait penser qu'il va falloir que je la recharge elle aussi)

Enfin, j'ai un pendule en améthyste, et c'est là aussi une très belle pierre

Mes pierres m'ont choisie, c'est ainsi qu'elles sont arrivées chez moi : je les regardais, les touchais sur les étals, et à un moment j'ai su laquelle je devais prendre, c'était celle là et pas une autre ;-)

Voilà pour moi
A plus tard, et une belle journée à toutes
bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 141
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par nanoush le Dim 4 Sep - 18:48

je pense a la citrine ???????

pour la fatigue ???? oui elles nous appele

ya la dystene et la charoite qui protege les therapeuthes

jai une bague tourmaline noire plus dystene qui est pour protection des soins

et protection tout court

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: les pierres et leurs utilisations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum