Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

luna86

Capucine

Venance

Prisca336

abby2020

pjane92

melinda1965

sandia

frizzette

Bonjour, question d'ordre professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, question d'ordre professionnel

Message par yarlung le Lun 1 Aoû - 18:07

:bonjour!:

Voilà mon problème, je suis en CDD de 6 mois en vue d'un CDI, mais je ne sens pas de travailler dans cette entreprise.
mon poste comporte un côté commercial et un côté chauffeur livreur, l'ambiance est pas terrible , il y a beaucoup de changement de personnel et en plus c'est trop physique pour mon âge. Est ce que je me fais des idées ou bien mes impressions sur cet emploi sont justes ?réfléchir
Je continue de chercher un emploi qui me conviendra mieux.

Merci !
yarlung

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, question d'ordre professionnel

Message par Vamethyste le Mar 2 Aoû - 12:04

hello

Alors en fait tu souhaites savoir si ce poste actuel est fait pour toi ou pas ? si tu en trouveras un autre plus adapté à toi ?
Pourrais-tu laisser ton prénom et ton âge pour le tirage stp ?

Merci

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par yarlung le Mar 2 Aoû - 14:31

Bonjour !

Alors je suis Laurence, j'ai 47 ans.(ddn 23/12/68)

merci
yarlung

Bonjour , petits changements....

Message par yarlung le Dim 14 Aoû - 11:29

Bonjour !

Depuis que j 'ai posé la question il y a eu du nouveau :

suite à mes envois de cv, j'ai eu deux entretiens    cheers  dont j'attends les réponses en fin de semaine prochaine et deux personnes m'ont proposé de faire passer mon cv à leur direction, je dois leur apporter a semaine prochaine .

A bientôt !

merci
yarlung

Message par Vamethyste le Dim 14 Aoû - 19:31

hello Laurence,

Je me suis occupée de ta question aujourd'hui.
En premier ce qui ressort dans ton tirage c'est tout de même le désir de te lier à une entreprise. J'ai également sorti les cartes qui correspondent à des accords et entente via un réseau ou voir même des entreprises familiales à taille humaine.
Pour les mois à venir pour ton évolution pro je te vois encore chercher un petit moment d'autres pistes et solution ... toutefois je ne vois pas de pistes aboutir notamment sur l'une d'elle qui te plairait beaucoup. Les autres contacts et échanges que tu auras s'envoleront ... je ne sais pas pourquoi mais j'ai aussi une période à la maison lors de laquelle tu auras peut-être une occupation qui te passionnera ou qui te tiendra vraiment à coeur. A la suite de tout ceci je te vois plutôt délaisser ton poste actuel en ayant bien réfléchi à la question.
Il ressort bien que tu envisages d'autres possibilités par rapport à ton poste actuel car tu préfères t'ouvrir à d'autres perspectives d'autant que tu as un peu fait le tour de ton poste et que tu le survole un peu sans trop te projeter. Quelqu'un pourrait te montrer qu'il te faudra peut-être reporter ton objectif d'aujourd'hui à un peu plus tard en allant peut-être au bout de celui-ci .. tu verras les choses donc autrement à un moment mais cela ne t'empêchera pas de rompre cette situation en ne signant pas le CDI proposé au bout de toute façon...

Donc pour conclure un peu par rapport à ta question, selon moi effectivement ce poste ne te convient pas, tu cherches autre chose car tu aspires à trouver mieux aussi. Je ne vois pas de signature de contrat arriver dans les mois à venir mais plutôt le fait d'aller au bout de ce CDD peut-être déjà pour toucher les indemnités de fin de contrat qui ne seront pas négligeables et aussi parce que les pistes que tu auras soulevées n'aboutiront peut-être pas donc au final tu continueras un peu ton bonhomme de chemin en te disant que tu trouveras autre chose après ... mais je te vois partir de ce poste à la fin quand même et tu ne sembles pas envisager de rester de toute façon...

J'espère que je me trompe et que les pistes que tu as et les entretiens que tu as eu vont aboutir à quelque chose d'intéressant pour toi et je te le souhaite de tout coeur ! pour avoir occupé des postes en intérim pendant des mois et inintéressant je sais que c'est pas tous les jours simples alors je comprends ce que tu peux ressentir ... si tu trouves ailleurs alors super et surtout tant mieux et sinon et bien dis toi que ça te fera un petit pécule à la fin du contrat (c'est ce que je me disais lol lol )

J'espère avoir répondu à ta question !

Belle soirée à toi et à bientôt

Vamethyste
Admin
Admin

Message par yarlung le Lun 15 Aoû - 7:24

Bonjour,

Merci pour ton tirage, j'espère aussi que tu te trompes qu'une des pistes aboutira car vraiment cet emploi est trop dur physiquement pour moi, je suis épuisée entre les horaires, ces centaines de kilomètres à parcourir tous les jours et les poids à porter je ne me vois pas continuer bien longtemps.

je te tiens au courant .
bonne fin de week end !
yarlung

bonjour des nouvelles !

Message par yarlung le Mer 5 Oct - 11:36

Vamethyste a écrit:hello Laurence,

Je me suis occupée de ta question aujourd'hui.
En premier ce qui ressort dans ton tirage c'est tout de même le désir de te lier à une entreprise. J'ai également sorti les cartes qui correspondent à des accords et entente via un réseau ou voir même des entreprises familiales à taille humaine.
Pour les mois à venir pour ton évolution pro je te vois encore chercher un petit moment d'autres pistes et solution ... toutefois je ne vois pas de pistes aboutir notamment sur l'une d'elle qui te plairait beaucoup. Les autres contacts et échanges que tu auras s'envoleront ... je ne sais pas pourquoi mais j'ai aussi une période à la maison lors de laquelle tu auras peut-être une occupation qui te passionnera ou qui te tiendra vraiment à coeur. A la suite de tout ceci je te vois plutôt délaisser ton poste actuel en ayant bien réfléchi à la question.
Il ressort bien que tu envisages d'autres possibilités par rapport à ton poste actuel car tu préfères t'ouvrir à d'autres perspectives d'autant que tu as un peu fait le tour de ton poste et que tu le survole un peu sans trop te projeter.  Quelqu'un pourrait te montrer qu'il te faudra peut-être reporter ton objectif d'aujourd'hui à un peu plus tard en allant peut-être au bout de celui-ci .. tu verras les choses donc autrement à un moment mais cela ne t'empêchera pas de rompre cette situation en ne signant pas le CDI proposé au bout de toute façon...

Donc pour conclure un peu par rapport à ta question, selon moi effectivement ce poste ne te convient pas, tu cherches autre chose car tu aspires à trouver mieux aussi. Je ne vois pas de signature de contrat arriver dans les mois à venir mais plutôt le fait d'aller au bout de ce CDD peut-être déjà pour toucher les indemnités de fin de contrat qui ne seront pas négligeables et aussi parce que les pistes que tu auras soulevées n'aboutiront peut-être pas donc au final tu continueras un peu ton bonhomme de chemin en te disant que tu trouveras autre chose après ... mais je te vois partir de ce poste à la fin quand même et tu ne sembles pas envisager de rester de toute façon...

J'espère que je me trompe et que les pistes que tu as et les entretiens que tu as eu vont aboutir à quelque chose d'intéressant pour toi et je te le souhaite de tout coeur ! pour avoir occupé des postes en intérim pendant des mois et inintéressant je sais que c'est pas tous les jours simples alors je comprends ce que tu peux ressentir ... si tu trouves ailleurs alors super et surtout tant mieux et sinon et bien dis toi que ça te fera un petit pécule à la fin du contrat (c'est ce que je me disais lol lol )

J'espère avoir répondu à ta question !

Belle soirée à toi et à bientôt

Bonjour Vaméthyste,

Alors à ce jour, j'ai quitté ce CDD je n'y arrivais vraiment plus, la fatigue des 400 kilomètres tous les jours et les douleurs dues aux poids à porter tous les jours ont fait que j'ai du arrêter.
J'ai trouvé un autre emploi plus "calme", que je peux tout à fait assurer, c'est un contrat d'un an. Maintenant à moi de me rendre indispensable pour être titulaire du poste dans un an.

Merci à toi pour le temps que tu passes à répondre sur le forum.

Amitiés

Yarlung
yarlung

Message par Vamethyste le Mer 12 Oct - 16:29

Bonjour Yarlung !

Je suis contente pour toi si tu as réussi à trouver autre chose et ainsi quitter ce poste qui te pesait tant ! j'espère que ce nouveau job te plaira et que tu pourras y faire ta place de façon plus permanente !
Je te souhaite une belle réussite dans ce nouveau poste !!!!
Very Happy Very Happy
bye

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé