Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

luna86

Capucine

Venance

Prisca336

abby2020

pjane92

melinda1965

sandia

frizzette

Départ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ?

Message par Prisca336 le Mer 3 Aoû - 9:21

Bonjour
Voilà, il n'y a même pas deux semaines que je sus rentrée des côtes d'Armor (dont je suis follement amoureuse - si, si c'est possible!) et déjà elles me manquent! Surtout la Manche, si belle et si changeante dans ses nuances...
J'ai commencé à me renseigner pour acheter un bien immobilier ou faire construire là où je vis et.... mon enveloppe n'est pas assez importante même avec un apport (mais pas assez important) et en raison de mon âge qui réduit le temps de remboursement... Déçue, j'ai regardé les locations d'appartements en côtes d'Armor.
Qui veut bien me faire un tirage pour savoir si je vais (enfin, car il y a longtemps que j'en rêve) partir vivre en côtes d'Armor? Si je me fais un tirage, je sais que je risque de mal l'interpréter, même s'il est juste, car je ne suis pas impartiale en ce qui me concerne.
Merci d'avance...
Bonne journée
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ?

Message par Vamethyste le Mer 3 Aoû - 9:35

Coucou Prisca,

je te ferais un tirage mais si d'autres veulent s'essayer aucun problème !!
J'ai un soucis en ce moment avec mes cartes et le timing par contre ... ça fait à peu près 2 mois que au niveau du temps les choses arrivent plus vite que prévu dans mes tirages ! j'ai plusieurs personnes comme ça ... aurais-tu remarqué quelque chose de similaire de ton côté ?
On m'a conseillé de changer carrément mes méthodes de tirages dans ce cas ... je vais tenter...

Bisous ma belle ! bisous bisous bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Prisca336 le Mer 3 Aoû - 10:10

Vamethyste a écrit:Coucou Prisca,

je te ferais un tirage mais si d'autres veulent s'essayer aucun problème !!
J'ai un soucis en ce moment avec mes cartes et le timing par contre ... ça fait à peu près 2 mois que au niveau du temps les choses arrivent plus vite que prévu dans mes tirages ! j'ai plusieurs personnes comme ça ... aurais-tu remarqué quelque chose de similaire de ton côté ?
On m'a conseillé de changer carrément mes méthodes de tirages dans ce cas ... je vais tenter...

Bisous ma belle ! bisous bisous bisous

Bonjour Vamethyste
Je te remercie. Je n'ai pas fait attention à ce genre de "problème", je ne sais pas... Il faudra que je regarde mieux... Pour ma fille, j'avais vu qu'elle allait acheter la maison qu'elle avait en vue, alors que le prix demandé était plus élevé que ce qu'elle désirait ou pouvait investir. Les propriétaires ont accepté de baisser juste en-dessous de ce qu'elle voulait mettre. Je lui avais dit qu'elle pouvait prévoir son déménagement pour le mois d'octobre et elle va signer deuxième quinzaine de septembre, donc emménager en octobre...
Juste avant, une amie cherchait à acheter une maison et je lui ai fait un tirage. J'ai vu juste sur les dates et les aller et retours qu'elle allait faire puisqu'elle changeait de département et allait devoir se rendre d'une maison à l'autre. La signature a eu lieu dans les temps aussi.
Je ne fais pas beaucoup : triste : de tirages, il est vrai... Il faut que je me trouve dans de bonnes dispositions... Ce n'est pas toujours le cas (je pense que tu connais ça).
En tout cas merci

bisous bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Mer 3 Aoû - 10:49

J'ai tout de même fait un tirage (je n'ai pu résister)

ETOILE
ASN   ERMITE   CHARIOT
SOLEIL
Je ne vois pas de lame indiquant un déménagement...
La synthèse calculée donne  FORCE  
Le total des deux synthèses JUGEMENT (ce qui est imparable)

Merci pour les avis... Mais si vous préférez faire vos propres tirages, pas de souci!
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Jeu 4 Aoû - 19:14

hello Prisca !

Pour ton tirage je vais t'en faire un de mon côté mais je vais déjà te donner mon sentiment avec celui que tu as fait !
pour moi c'est pas mal du tout !
Avec l'ASN tu as encore des choses à terminer mais il ressort ton envie de remuer ciel et terre pour vivre là bas. Ca reste dans un coin de ta tête et tu as déjà dans l'esprit l'envie de tenter ta chance le tout étant de trouver une solution pour éclaircir tout ça !
Avec le soleil il y a la volonté de réussir à y arriver d'une manière ou d'une autre et surmonter les contraintes.
Tu auras peut-être une possibilité je pense en tout cas une chance de bouger mais plutôt en 2ème option par rapport à ce que tu pensais au départ.
Avec l'étoile qui domine ton tirage on peut penser que tu auras vraiment une chance importante à un moment, mais peut-être sur un lieu légèrement différent de celui que tu vises ... une autre ville ou autre secteur ? je pense que cette opportunité te permettra de voir la fin d'une simple idée !
Le soleil te donne une réponse plutôt de réussite d'ailleurs ! même si la situation peut prendre un peu de temps, le soleil est entourée de l'ASN (avec pape) une solution plutôt positive pour toi et avec le chariot (justice) on dirait bien que quelque chose d'officiel se prépare ...

Pour moi le tirage est positif ! il y a une solution peut-être par le biais de quelqu'un et tu auras les possibilités de déménager...

Bon allez on va dire que ça va être bon hein ! ça sera peut-être pas la région pile mais peut-être pas loin ?

Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Prisca336 le Jeu 4 Aoû - 19:28

Bonsoir Vamethyste
A moi aussi ce tirage me paraissait bon... Tu dis, que ce ne serait peut-être pas tout à fait où je le désirerais, mais sas doute pas très loin... Cela m'ouvre des horizons! Même si ce n'est pas pour bientôt, il y a des chances que ce déménagement se fasse un jour, d'après mon tirage... Le tirage n'allant pas plus loin que 9/10 mois, ça expliquerait pourquoi le déménagement n'apparaît pas...
Je te remercie vivement et j'aimerais bien, en effet, savoir ce que ton tirage donnera.
Bonne soirée! Cela me met du baume au coeur...
merci bisous bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Jeu 4 Aoû - 19:31

oui j'ai demandé au pendule mais je suis pas experte !! il me répond été prochain (juillet...)
je te le souhaite de tout coeur !! Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Prisca336 le Jeu 4 Aoû - 20:07

Je te remercie Vamethyste. Je vais ressortir le tirage et je vais le recouvrir... Cela me donnera plus de précisions...
bisous

J'ai donc recouvert mon tirage... Si les lames de déménagement ne sortent pas, il y en a qui m'intriguent...
Sur l'Arcane sans nom: le Jugement suivi de la Roue de Fortune (finalement ça bougera)
Sur le Chariot: le Diable suivi de l'Empereur... (l'homme que tu as évoqué?)
Sur l'Etoile: la Justice suivie de la Lune (elle peut aussi bien indiquer un foyer que la mer)
Sur le Soleil: le Pape suivi de l'Amoureux...
Sur la synthèse tirée: le Mat (on part sans se retourner) suivi du Bateleur (pour un nouveau départ)

Bon... Hé bien.... Je garde cela précieusement et... à suivre!!!

bye    Bisoouusss
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Dim 14 Aoû - 19:41

hello Prisca !

Je me suis occupée de ta question aujourd'hui ...

Alors voici le tirage :

MAISON DIEU
ETOILE AMOUREUX PENDU
AMOUREUX

Pour moi ce tirage rejoint ce qu'on s'est déjà dit plus haut...
Ce qui ressort c'est que tu as l'espoir que la vie et le destin te mène vers cette région qui te trouble et tu tiens aussi compte du fait que je t'ai parlé d'une autre possibilité dans le sens ou tu pourrais trouver sur un secteur avoisinant. Et dans ce tirage là c'est ce qui ressort encore pour moi avec l'amoureux.
L'étoile c'est ton souhait le plus cher par rapport à ce lieu de vie. Le pendu correspond selon moi à une situation qui te permettra pas d'être complètement libre dans ce souhait. Au final la maison dieu parle bien d'un lieu de vie qui sera envisagé pour toi, un changement pour toi qui pourrait bouleverser ton quotidien mais dans le bon sens. Au final l'amoureux me dit qu'il y aura plusieurs possibilités à un moment et peut-être qu'il te faudra tenter plusieurs alternatives pour aboutir mais je pense que tu trouveras la solution ! par contre peut-être pas en achat .... mais je te vois partir vers ailleurs et toujours pas dans le secteur que tu vises en premier mais aux alentours !

J'espère sincèrement que ce projet se concrétisera pour toi car je sais que tu y tiens énormément !!!

bisous bisous bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Prisca336 le Lun 15 Aoû - 17:31

Vamethyste a écrit:hello Prisca !

Je me suis occupée de ta question aujourd'hui ...

Alors voici le tirage :

MAISON DIEU
ETOILE AMOUREUX PENDU
AMOUREUX

Pour moi ce tirage rejoint ce qu'on s'est déjà dit plus haut...
Ce qui ressort c'est que tu as l'espoir que la vie et le destin te mène vers cette région qui te trouble et tu tiens aussi compte du fait que je t'ai parlé d'une autre possibilité dans le sens ou tu pourrais trouver sur un secteur avoisinant. Et dans ce tirage là c'est ce qui ressort encore pour moi avec l'amoureux.
L'étoile c'est ton souhait le plus cher par rapport à ce lieu de vie. Le pendu correspond selon moi à une situation qui te permettra pas d'être complètement libre dans ce souhait. Au final la maison dieu parle bien d'un lieu de vie qui sera envisagé pour toi, un changement pour toi qui pourrait bouleverser ton quotidien mais dans le bon sens. Au final l'amoureux me dit qu'il y aura plusieurs possibilités à un moment et peut-être qu'il te faudra tenter plusieurs alternatives pour aboutir mais je pense que tu trouveras la solution ! par contre peut-être pas en achat .... mais je te vois partir vers ailleurs et toujours pas dans le secteur que tu vises en premier mais aux alentours !

J'espère sincèrement que ce projet se concrétisera pour toi car je sais que tu y tiens énormément !!!

bisous bisous bisous

merci Vamethyste pour ce tirage!
Cependant je suis étonnée car on retrouve deux fois l'Amoureux dans ce tirage... Comment as-tu fait?
Lorsque je fais un tirage, je tire 5 lames en plaçant la dernière au centre, puis j'additionne les 4 autres qui me donnent la synthèse calculée que j'ajoute à celle tirée... Là, si j'additionne, je trouve le Pape en synthèse...
Effectivement, ton tirage parle bien de mon désir de vivre dans ce lieu que j'adore, près de la nature et de l'eau (17), mais il me laisse à penser que je dois encore patienter, que ce n'est pas le moment (12), tout en me disant que que ça se fera (16), mais que je vais devoir effectuer un choix entre plusieurs lieux (6). Si je prends le Pape en synthèse, ça me parle de contrat, quelque chose d'officiel... Je n'ai pas fait les calculs des axes et des arcanes, j'ignore si il est question d'argent dépensé pour cela... A voir.
Bonne fin d'après-midi (je ne me suis pas connectée de deux jours sur le pc, seulement sur le téléphone et je ne peux pas aller sur le forum, une pub me bloque).
bisous

Dernière édition par Prisca336 le Mar 16 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Lun 15 Aoû - 21:44

Coucou Prisca,

alors en fait je ne tire jamais la 5ème carte ... j'en tire que 4 et celle du milieu correspond à la somme des 4 autres. Et pour moi le total fait 51, donc 6 encore ...
mais t'inquiètes on retrouve le pape en axe et la 18, pour le côté mer hihihihi...

ah oui y a une pub sur le téléphone ? ça me l'a fait une fois mais c'est parce que je ne m'étais pas connectée avec mon pseudo ... essayes ça peut être ça

bisous bisous bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Prisca336 le Mar 16 Aoû - 10:21

Vamethyste a écrit:Coucou Prisca,

alors en fait je ne tire jamais la 5ème carte ... j'en tire que 4 et celle du milieu correspond à la somme des 4 autres. Et pour moi le total fait 51, donc 6 encore ...
mais t'inquiètes on retrouve le pape en axe et la 18, pour le côté mer hihihihi...

ah oui y a une pub sur le téléphone ? ça me l'a fait une fois mais c'est parce que je ne m'étais pas connectée avec mon pseudo ... essayes ça peut être ça

bisous bisous bisous

Bonjour Vamethyste
En faisant mon footing ce matin, je recomptais mentalement la somme des 4 lames et je trouvais aussi 51 = 6 = l'Amoureux...  mdr  
Pour moi, ce désir reste sous le signe de l'hésitation: j'y vais, j'y vais pas.... réfléchir
Je ne parviens plus à me connecter sur mon téléphone, ça n'accepte pas mon mot de passe alors que c'est bien le même que j'ai entré ici... Peut-être à cause de cette pub qui bloquait carrément mon téléphone, si bien que je devais l'éteindre... pas content

J'ai tiré une coupe ce matin, je vais la poster même si elle ne me dit rien... Pour le moment.
Bonne journée,
bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mar 16 Aoû - 10:39

Coucou Prisca,

oui c'est vrai que l'amoureux c'est l'hésitation comme tu dis j'y vais j'y vais pas ... mais j'y voyais plus un 2ème choix, une opportunité en fait ... et si je regarde autour de l'amoureux j'ai le pape et l'étoile, la lune et le pendu... donc peut-être que l'endroit ne sera pas si près de la mer que ça... mais il y a une véritable opportunité tout de même de trouver une autre solution...

Super pour la coupe un petit d'exercice sera super !!
Gros bisous bisous bisous bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut