Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 18:12 par Lexie

» bonjour
Aujourd'hui à 17:38 par Lexie

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Aujourd'hui à 0:19 par pjane92

» Retour - tirage travail
Hier à 18:30 par Venance

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Hier à 18:10 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 17:49 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
Hier à 10:20 par ninie

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

ninie

minette44

Prisca336

lenaxto

yvan62

Bonjour question logement :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour question logement :)

Message par bellisa le Jeu 4 Aoû - 15:50

Bonjour vamethyste et bonjour à toutes les autres personne qui me liront.
Je ne peux pas encore faire un retour sur le sentimental car c est trop tôt (même si ça en prend le chemin). Mais j aimerais poser une question + matérielle.

Je suis locataire dans un appartement ou je me sens bien (apres deux demenagement) mais j ai 40 ans et je n ai jamais été propriétaire. Étant seule, je suis un peu réticente à investir j avoue mais j y pense quand même.
Je voudrais savoir si à ce niveau-là je vais connaître un changement (achat, redemenagement pour X raisons ?).
Merci beaucoup.
Isabelle 40 ans.

bellisa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour question logement :)

Message par Vamethyste le Jeu 4 Aoû - 19:00

Bonjour,

Je mets ta question de côté et je te réponds quand je pourrais
Wink
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par bellisa le Jeu 4 Aoû - 19:44

oui merci beaucoup, aucun souci.
Bonne soirée Smile Smile

bellisa

Message par Vamethyste le Mar 16 Aoû - 17:51

hello

Alors pour cette question c'est qu'il y a effectivement un espoir de changer de lieu de vie suite à une annonce que tu verras... il semble que ça soit un lieu au calme ou éloigné et pour une période liée au printemps ...
J'ai donc une possibilité de déménagement effectivement mais il te faudra être un peu patiente car ça se fera à un moment ou tu ne voudras plus vivre là ou tu es déjà ... il faut donc qu'il y ait déjà l'envie de quitter ton lieu de vie pour que tu actionnes quelque chose. Et pour cet aspect ça prendra un peu de temps.
Une fois arrivée à ce moment là tu voudras chercher un lieu plutôt calme pour toi. J'ai quelque chose qui se concrétise sur ce domaine là avec le temps.
Un achat sera un peu lourd à porter pour toi mais tu vas l'envisager tout de même et trouver un conseiller financier ou un banquier qui te suivra mais ton budget sera bien serré. Dans un premier temps tu auras un conseiller qui te déconseillera d'acheter car budget trop juste mais après tu aura une autre solution pour avoir un crédit.
Donc pour conclure, au départ tu mettra le temps pour te décider à regarder et trouver surtout quelque chose qui te conviendra... une fois trouvée tu vas chercher un moyen de financer et au départ tu auras un blocage mais tu finiras par trouver une solution officielle et faire une proposition... au final je te vois partir de ton lieu de vie actuel...

Pour le délai alors là je peux pas trop te dire mais il est ressorti la période du printemps (celui à venir ou un autre lol lol)

J'espère avoir répondu à ta question et j'espère surtout qu'un jour tu concrétisera ce projet !

Belle journée à toi

A bientôt
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par bellisa le Mer 17 Aoû - 14:32

Bonjour vamethyste, j espère que tu t es bien reposée et que les prochaines vacances ne sont pas trop lointaines.
Merci beaucoup pour avoir regardé ma Question logement : il est vrai que pour l instant l'appartement que je loue me convient. Mais le spectre de ne pas être chez moi plane au dessus de moi tu vois doncun changement de lieu qui aboutira grâce à une situation officielle... Ce qui est sure c est qu'à ce jour toute seule je ne peux pas envisager un crédit pour un habitat qui me plairait. Ta réponse me ressemble : ma prudence et lenteur de décisions ce sujet .bon au final j y arriverai avec une période printanière merci à toi de m avoir ouvert le chemin. Quelque part ça me rassure . bisous . merci pour ton devouement.

bellisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut