Derniers sujets
» Amour
Aujourd'hui à 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Aujourd'hui à 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Aujourd'hui à 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Aide interprétation - suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide interprétation - suite

Message par Venance le Ven 5 Aoû - 15:23

Bonjour les filles,

Je reviens vers vous avec un nouveau tirage, dans mon histoire de salaires impayés.
La mamie, mon employeur indélicat, étant décédée, j'attends toujours le règlement de mon dû, plusieurs mois de salaire de retard.....

Je vous colle là le tirage et mon interprétation
Je mouline dans la poix en ce moment, du mal à lire le message des cartes de manière fluide, y'a des,périodes comme ça étonné
Merci de votre aide bisous

"Récupérer mon dû, assez rapidement ?

P : le Monde
Voudrais-je que l'affaire soit close avant même qu'elle ait commencé, très certainement.....
C : le Bateleur
Je ne maîtrise carrément pas tous les arcanes du jeu, je n'ai pas tous les outils en main ou je ne sais ou ne peux pas les utiliser comme je voudrais
Axe psy présent : l'Empereur
Quand même assez sûre de moi et de mes droits dans l'affaire.
H : le Soleil
L'écu flamboyant, m'annoncerait-il de l'aide ? Une association heureuse ? Il brille de ses rayons d'or, c'est une richesse qui s'annonce
B : l'Ermite
Hum.....ça sera long, ou bien ça parle de revoir mes prétentions à la baisse, ou les deux mon neveu. L'ascèse de l'Ermite refroidit la chaleur du Soleil, douche froide
Axe psy futur : la Roue. Ma confiance subira des à - coups, des ralentissements, des redémarrages, mais en tout cas, j'espère ne pas perdre le Nord dans tout ça !

La synthèse tirée, ooooh !!!! c'est la même que la synthèse calculée !  chaque fois que ça arrive j'ai l'impression que la force du tirage est décuplée.
C'est donc le Pape. Une bonne carte, que ce maitre qui prend soin de ses élèves.
J'espère ne pas être oubliée, qu'avant la succession on n'oublie pas la petite employée que j'étais et qui attends son maigre pécule !

Au passé, l'Impératrice, me représente peut-être, cherchant à communiquer en toute clarté et en toute intelligence, j'ai agis comme je pensais de voir le faire et dans un but bien précis
Au présent, la Roue encore.....en ce moment ça bloque, je dois trouver qui est le notaire de la dame décédée et je n'ai pas de réponse actuellement
Futur proche, l'Empereur
Homme de pouvoir, qui agit concrètement dans le monde, j'aimerais bien que ce soit le notaire.....
Futur lointain, le Jugement
Bon, ça finira bien par arriver, tadaaam !!! L'autorité supérieure annonce son jugement, son verdict, en s'adressant aux personnages en dessous. Pour, je l'espère encore, une répartition juste entre les,différents protagonistes de cette longue histoire......."

Bisoux  Bisoouusss

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide interprétation - suite

Message par cathyane le Mar 9 Aoû - 11:51

bonjour,
Alors moi , et j'espère ne pas me tromper, évidemment, que sur ta question de savoir si tu récupères ton dû, je dirais oui,
car le dossier de cette succession  te concernant, trop vite abandonné ou laissé de côté  sans tenir compte d'un élément supplémentaire (c'est à  dire de ton cas)(21+1=22) sera réexaminé pour ce qui te concerne, (l'ermite) 21+9= une femme, =3, toi)
deux hommes importants, au moins, s'en mêlent,  s'en mêlent positivement,  ça n'implique pas qu'un seul intervenant en tout cas, et d'après moi qui de droit , ce notaire, pour revoir ton cas et le régler, (d'ailleurs droit=empereur pape justice qui reviennent, dans un bon sens) =ce sera réévalué sur cette base (le soleil, et  ce que tu dis sur ce soleil) et assez rapidement quand même, et s'ensuivra que ce sera clos dans tout ce qui manquait  pour toi, lumière sera faite sur ce dossier (le soleil-ermite plus le monde), en ta faveur (la roue de fortune)
maintenant je n'ai pas détaillé c'est en gros, espérant avoir vrai  et que ça s'arrangera (10), pour toi   Grosses bises à toi , ainsi que Vamethyste, Prisca, et tout le monde bisous
bonne journée

cathyane

Message par Venance le Mar 9 Aoû - 13:14

Merci beaucoup pour ton interprétation Cathyane :-)

Belle journée à toi aussi bisous
Venance

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Ven 12 Aoû - 17:16

hello Venance !

Alors petite remise en jambes après les petites vacances lol

Ton tirage :

SOLEIL
MONDE PAPE Bateleur
ERMITE

Avec le monde en pour ça serait parfaitement normal que tu récupères ton du mais tu commences à te dire (impératrice) que ça pourrait être long (ermite) avant d'avoir une décision (empereur) qui fera la lumière sur cette situation (soleil). Cette question reste pour toi très importante avec aussi une question de principe (monde) même si les aléas (mat) ont crées une situation nouvelle (bateleur) dans cette histoire (monde - fou - bateleur)
Dans l'axe passé monde - impératrice et ermite : par rapport à ta question tu as déjà parfaitement envisagé le fait que ça mettrait pas mal de temps mais aussi que tu ne sait pas trop ou tu vas (ermite) notamment concernant la communication (impératrice) avec les officiels (justice) de cette histoire (la synthèse du pape et l'impératrice de l'axe passé donnant la justice)
Pour la situation actuelle ermite - roue - bateleur : tu cherches un moyen (ermite) d'accélérer le processus (roue) en entamant des démarches (bateleur) et en tout cas en te bougeant le plus possible avec les moyens que tu as ... le diable (obtenu avec le pape et la roue) me fait dire que tu es prête (diable) à trouver une solution (pape) face au retournement de situation (roue)
Pour l'axe futur bateleur - jugement - soleil il semble qu'il sera procéder à une annonce (jugement) peut-être une nouvelle convocation ou du moins une présentation (pape et chariot)... avec le chariot obtenu avec le jugement et le pape on peut penser au fait de se déplacer devant un conciliateur ou un juge
L'axe futur lointain soleil - empereur - monde : cette situation sera éclairée (soleil) par une décision (empereur) de principe (monde) probablement mais avec l'ermite obtenu du pape et de l'empereur il est possible qu'il faudra trouver un arrangement (pape) car les finances d'un homme ne seront pas au beau fixe (l'ermite faisant penser au mendiant des rues)

Si on revient à ta question, récupérer ton dû rapidement...  
Actuellement c'est ton objectif clairement annoncé avec le monde mais attention le bateleur en contre nous prévient qu'il faudra probablement user de stratagèmes pour arriver à tes fins avec le soleil qui t'annonce tout de même une certaine réussite... l'ermite nous rappelle que le processus sera long et peut-être qu'avec le pape il s'agira de trouver une solution qui convienne à tous et fonction des moyens aussi ... un échelonnement sera peut-être proposé. Mais en tout cas le tout sera encadré de manière officielle.
Donc récupérer ton dû probablement oui ; par contre rapidement non je ne pense pas...

Bon courage Venance pour la suite !!

bisous bisous bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Venance le Ven 12 Aoû - 18:14

Merci Vaméthyste bisous
Je vais relire tout ça à tête reposée.........et essayer de m'imprégner de ta technique, qui développe pas mal le jeu et permet de bien voir les tenants et les aboutissants d'une situation

Encore merci,
Belle soirée à toi
Venance bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Ven 12 Aoû - 18:25

Si t'as besoin d'explications n'hésite pas Venance ça sera avec grand plaisir !!
Bonne soirée aussi à toi
bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par cathyane le Ven 12 Aoû - 23:11

Coucou
Venance aurait aimé que ce soit rapide..pour moi,   j'ai  dit "assez rapidement quand même"
ce qui veut dire pas trop trop lentement, dans mon langage; avec le tarot il faut coller précisément au sens c'est pas évident
Mais en fait sûr que le temps de faire toutes ces procédures, cela ne peut pas être court de toute façon, comme tu le dis Vamethyste, avec l'Hermite en réponse
il peut tout faire trainer en longueur, sur chaque point de détail...
bon mais au final c'est positif
bon courage oui pour la suite...mais Venance a à présent trois "votes" pour..sien compris
bises  Smile

cathyane

Message par Vamethyste le Dim 14 Aoû - 14:56

d'accord avec toi Cathyane je pense que ça ne sera pas si long que ça non plus ... pas facile de voir le temps avec le tarot car l'ermite ici peut juste nous parler d'un ralentissement ou autre ... difficile de la savoir précisément !
Et oui le plus important c'est que Venance obtienne gain de cause et pour nous son tirage est positif donc c'est top !! Smile
Y a plus qu'à attendre la fin de l'histoire Very Happy

Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Venance le Dim 14 Aoû - 15:02

Hello,

Selon moi,l'Ermite véhicule un message fort : c'est le 9, soit une révolution, une grossesse quoi lol et c'est le temps qu'il faudra pour que je récupère le "bébé" (façon de parler : le fruit de mon travail). Donc, au moins 9 mois !

On verra si mon intuition est juste ;-)

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Dim 14 Aoû - 15:07

oui souvent l'ermite parle de plus de 6 mois ... en ce moment pour mon cas perso je me méfie des indications de temps dans mes tirages ... je me suis rendue compte récemment que les événements arrivaient plus vite que à la normale... reste à voir si c'était passager et/ou si ça ne concerne que moi lol

Mais oui dans le principe c'est ce que j'aurais dis aussi Venance Smile

Vamethyste
Admin
Admin

Message par cathyane le Dim 14 Aoû - 20:44

bonjour  Cathyane, et les filles  ! quand même il ya l'hermite c'est sûr  "Dans l'axe passé monde - impératrice et ermite : par rapport à ta question tu as déjà parfaitement envisagé le fait que ça mettrait pas mal de temps mais aussi que tu ne sait pas trop ou tu vas (ermite)"
et puis, si la réponse dépend de l'action de la personne, ca dépend si elle s'y met ou pas pour accélérer les choses.
moi aussi j'ai du mal à dater en général comme beaucoup d'entre nous; en tout cas Venance parle de bébé, marrant avec le monde...les 2; ermite plus monde= ca peut être, le travail à finir jusqu'au bout; l'hermite c'est vraiment aussi "finir". Il sort quand on a un travail à "rendre", et parle de "avoir tout réglé" : (et avoir récupéré jusqu'au dernier pécule dû ) (l"'ermite sait compter, alors..) on verra bien bisous:
bonsoir Wink

cathyane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut