Derniers sujets
» association de carte belline
Hier à 19:45 par nanou

» vivre a deux
Jeu 19 Oct - 11:11 par melinda1965

» Avenir sentimental
Jeu 19 Oct - 10:52 par Nana2

» La charte du forum à valider
Jeu 19 Oct - 10:36 par Nana2

» mariage
Mer 18 Oct - 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

melinda1965

vinou03

pjane92

automne2017

nanou

Océane

Ma coupe pour mardi 16 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma coupe pour mardi 16 août

Message par Venance le Lun 15 Aoû - 14:39

La voici :

Empereur + Pape
On obtient l'Ermite
Puis, toujours en développant de bas en haut : ASN et Tempérance
On retombe ensuite sur l'Ermite
Pour finir avec la Lune

Si ça vous dit, entrainez vous dessus ;-)
Moi je n'arrive pas à la lire, difficile d'être objectif avec soi-même, et j'ai l'esprit saturé par un souci perso difficile à résoudre donc brouillage des ondes.....
C'est peut-être ce que raconte cette coupe, je ne sais pas......

A vous sunny study
bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma coupe pour mardi 16 août

Message par Prisca336 le Mar 16 Aoû - 10:40

Bonjour Venance
J'ai essayé de décortiqué ta coupe et je ne trouve pas comme toi:

ASN

ETOILE LE MAT

EMPEREUR ERMITE

Il semble que le travail (l'Empereur) soit le sujet principal de ta journée. Un travail en rapport avec des personnes âgées (l'Hermite).
Tu attends une amélioration, quelque chose qui serait bon pour toi (l'Etoile),mais ça ne dépend pas de toi, mais des autres ou de quelqu'un d'autre (l'Arcane sans nom). Est-ce que ça n'aurait pas un rapport avec le décès d'une personne âgée? (Arcane sans nom, le Mat, l'Hermite)
Je te laisse donner ton avis...
Bonne journée tout de même bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mar 16 Aoû - 11:28

Coucou les filles !

Prisca tu as mis Empereur et Ermite c'est pour ça que tu trouves pas pareil... Venance a tiré Empereur et pape...

Je vous mets les images les girls...

.......................LUNE (somme de 9+9)
......................... ERMITE (somme de 14+13)
TEMPERANCE  ASN
.........................ERMITE (somme de 5 et 4)
PAPE   EMPEREUR

Cette coupe démarre avec le pape qui représente quelqu'un de ton entourage, une aide ou un soutien.... ce pape regarde l'empereur et se tourne donc vers une prise de position, une décision ferme. Peut-être que quelqu'un va venir t'aider ou te conseiller face à cette prise de position. Avec l'ermite cela ne changera pas grand chose et la journée sera un peu au ralenti tu vas encore devoir chercher comment trouver une solution à ce qui te préoccupe. Peut-être cherches tu un moyen d'engager un dialogue pour couper court à une situation mais rien ne semble se faire aujourd'hui... cette histoire va traîner dans ton esprit toute la journée...

bisous bisous bisous

Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Venance le Mar 16 Aoû - 12:00

Merci les filles !
Juste une correction : c'est Empereur + Pape, donc l'Empereur tourne le dos au Pape........
Je veux voir ceci (après vous avoir lue, ce qui m'aide beaucoup à comprendre après coup) : le Pape n'aidera pas l'Empereur........mon désir d'aider, ou celui de mon nhom qui vogue dans la même barque que moi, n'a pas prise face à quelqu'un qui est rigide et fermé (Empereur).

Du coup, en développant on obtient ASN + XIIII, qui me fait plutôt penser à une absence de dialogue, voire à une volonté de couper court à toute discussion. C'est bien ce qui se passe (hélas....)

La prise de tête va se poursuivre, un bon moment, avec la Lune et son imagerie nocturne (cauchemars ? il m'arrive de rêver de ça), et surtout ces deux chiens qui hurlent ou se hurlent dessus l'un l'autre..........

Je pense que ce tirage, montre mes préoccupations vis à vis d'un monsieur dont je m'occupe, et qui me pose des soucis. De dialogue, d'autorité, de mensonge aussi !! la Lune !! de confrontations stériles, et de dépressivité, car ce monsieur est dépressif je pense....

Merci beaucoup bisous bisous bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mar 16 Aoû - 12:09

ah mince je me suis emmêlée les pinceaux aussi mdr mdr

ah bah oui du coup on peut même dire que ce monsieur ne veut pas d'aide ! avec l'ermite il erre dans sa vie en solo et comme tu dis non pas de dialogue envisagée apparemment bisous bisous bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Prisca336 le Mar 16 Aoû - 13:13

Vamethyste a écrit:Coucou les filles !

Prisca tu as mis Empereur et Ermite c'est pour ça que tu trouves pas pareil... Venance a tiré Empereur et pape...

Je vous mets les images les girls...

.......................LUNE (somme de 9+9)
......................... ERMITE (somme de 14+13)
TEMPERANCE  ASN
.........................ERMITE (somme de 5 et 4)
PAPE   EMPEREUR

Cette coupe démarre avec le pape qui représente quelqu'un de ton entourage, une aide ou un soutien.... ce pape regarde l'empereur et se tourne donc vers une prise de position, une décision ferme. Peut-être que quelqu'un va venir t'aider ou te conseiller face à cette prise de position. Avec l'ermite cela ne changera pas grand chose et la journée sera un peu au ralenti tu vas encore devoir chercher comment trouver une solution à ce qui te préoccupe. Peut-être cherches tu un moyen d'engager un dialogue pour couper court à une situation mais rien ne semble se faire aujourd'hui... cette histoire va traîner dans ton esprit toute la journée...

bisous  bisous  bisous

désolé Je suis distraite moi!!!! mdr
Merci de la rectification
Bisoouusss
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Mar 16 Aoû - 22:58

Petit retour rapide : toute l'analyse de la coupe était juste. Ce monsieur, je ne cherche(rai)pas (plus) à l'aider, car ce n'est pas ce qu'il veut. Homme autoritaire, dominant, il veut être le chef. En réaction, je coupe toute discussion, surtout celles où il essaye de m'embobiner. "C'est comme ça, fin de la discussion"
C'est pas ma nature, de refuser de "discuter" mais là je ne peux pas faire autrement, je dois être ferme avec lui et m'imposer. C'est le genre de truc qui va me ronger, je le sais.....

Bon allez, dodo, en espérant que je n'en rêve pas cette nuit....et en plus, c'est pleine lune Sleep

A demain
Bises bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Mer 17 Aoû - 8:53

Venance a écrit:Petit retour rapide : toute l'analyse de la coupe était juste. Ce monsieur, je ne cherche(rai)pas (plus) à l'aider, car ce n'est pas ce qu'il veut. Homme autoritaire, dominant, il veut être le chef. En réaction, je coupe toute discussion, surtout celles où il essaye de m'embobiner. "C'est comme ça, fin de la discussion"
C'est pas ma nature, de refuser de "discuter" mais là je ne peux pas faire autrement, je dois être ferme avec lui et m'imposer. C'est le genre de truc qui va me ronger, je le sais.....

Bon allez, dodo, en espérant que je n'en rêve pas cette nuit....et en plus, c'est pleine lune Sleep

A demain
Bises bisous

Il arrive que l'on soit obligé de mettre un terme à une discussion, contrairement à nos habitudes...
As-tu bien dormi malgré tout? Moi j'ai fait un cauchemar et j'ai eu des angoisses.... : triste :
Bonne journée
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mer 17 Aoû - 9:34

Merci pour ton retour Venance et je pense que tu as raison de ne pas prolonger cette situation ... parfois il faut savoir couper court et ne pas se battre pour rien...

Prisca peut-être que l'approche de la pleine lune perturbe tes rêves?

bisous bisous bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Venance le Mer 17 Aoû - 10:40

Bonjour Prisca,

Prisca336 a écrit:
Venance a écrit:Petit retour rapide : toute l'analyse de la coupe était juste. Ce monsieur, je ne cherche(rai)pas (plus) à l'aider, car ce n'est pas ce qu'il veut. Homme autoritaire, dominant, il veut être le chef. En réaction, je coupe toute discussion, surtout celles où il essaye de m'embobiner. "C'est comme ça, fin de la discussion"

A demain
Bises bisous

Il arrive que l'on soit obligé de mettre un terme à une discussion, contrairement à nos habitudes...
As-tu bien dormi malgré tout? Moi j'ai fait un cauchemar et j'ai eu des angoisses.... : triste :
Bonne journée

Oui, j'ai bien dormi........mais j'avais pris un p'tit kèkchose pour me détendre......entre la pleine lune, le papi qui teste les limites, les bouffées de chaleur (bah oui étonné ) et les cauchemars qui vont généralement avec, je m'autorise une petite aide de temps en temps ;-)
Du coup, j'ai été bien zen ce matin pour gérer le papi, qui de toute façon, si ce n'est pas aujourd'hui puisque je l'ai déjà recadré, testera à nouveau nos nerfs, voire me fera un coup pendable.........

Prisca, j'espère que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui ?........si tu avais prévu 17 personnes à manger, tant pis, tu repousses, hein, promis lol
Prends soin de toi
Bises

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Mer 17 Aoû - 11:12

lol Non, je n'avais pas prévu d'inviter ce soir, en revanche je suis invitée chez des amis. Sieste obligatoire, à moins que je n'arrive à dépasser ma fatigue, ce qui est fait en grande partie, puisque je me suis obligée à aller marcher mes 30 mn ce matin Cool
bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut