Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

luna86

Capucine

Prisca336

Venance

pjane92

abby2020

melinda1965

sandia

frizzette

Coupe du 17 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe du 17 août

Message par Prisca336 le Mer 17 Aoû - 8:56

Bonjour, voici ce que j'ai tiré ce matin:

CHARIOT et JUSTICE ce qui donne DIABLE

Mes idées étant confuses ce matin, je reviendrai me pencher plus tard sur les significations possibles
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe du 17 août

Message par Vamethyste le Mer 17 Aoû - 9:46

Coucou Prisca,

Je dirais qu'aujourd'hui tu seras obligée d'aller quelque part pour répondre à un besoin ou alors passer par un distributeur ou aller à ta banque aussi ....
bisous bisous bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Prisca336 le Mer 17 Aoû - 10:17

Bonjour Vamethyste
Effectivement ce pourrait être un déplacement (le Chariot) pour aller retirer de l'argent (le Diable), dans n'importe quelle banque (la Justice) puisque la mienne est une banque à distance.
Mais ce pourrait être la visite ou des nouvelles d'une personne que j'aime beaucoup (le Diable) qui voyage (le Chariot), pour une raison officielle (la Justice)...
Ce peut être aussi la visite d'un homme séduisant (le Chariot et le Diable) qui n'a rien à faire (le Mat) des conventions sociales (le Diable, le Pape et la Justice)
A suivre.... Merci de ton explication... bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Mer 17 Aoû - 10:50

Bonjour,

Le Chariot, évoque spontanément les déplacements.........le véhicule, la voiture.......
La Justice, dont le bras armé de l'épée pourrait s'abaisser sur le Chariot, me fait penser à....une contravention ?? étonné Et le Diable qui t'obligerait à sortir la monnaie : triste :

En tout cas, un déplacement, en lien avec une administration, et peut-être des mouvements d'argent ;-)

Tu nous diras
Bises, à+

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Mer 17 Aoû - 11:16

Une contravention.... Cela ne m'est pas arrivé depuis 36 ans, première année où je conduisais et devais apposer un "90" sur la vitre arrière de ma voiture, tout simplement parce qu'on m'avait dérobé ce fameux "90" et que me trouvant à quelques temps de la fin de la période, je n'en avais pas acheté d'autre.
Ceci dit, étant invitée ce soir, je vais devoir faire attention à ce que je vais boire (mais en général je suis sérieuse).
Retour demain!
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Mer 17 Aoû - 17:16

Voici ce que je pense être l'explication: en rangeant des documents j'ai retrouvé une demande d'aide au logement qui m'avait été refusée l'an passé, après mon déménagement -même montant de loyer pourtant- et j'ai fait une simulation. A l'issue de celle-ci on m'indique que j'ai droit à une petite aide (33 € c'est toujours ça). Je fais donc une demande en ligne et un message m'indique que ce n'est pas possible de continuer car une demande est déjà faite à mon nom... sic... J'appelle et là, une personne très aimable me dit qu'il y a un plafond et que je n'ai donc pas droit à ces 33 €... Pourtant je lui dis que mes revenus de 2014 étaient inférieurs (de peu certes) à ce montant... Mais elle ne veut rien savoir...
J'ai donc fait un courrier avec copies de pièces justificatives (simulation et avis d'imposition pour les revenus de 2014) et je viens de le poster.
Donc, ça correspond à une demande d'aide financière, non en effectuant un déplacement mais en me bougeant, à un organisme officiel...
Bonne fin de journée
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Mer 17 Aoû - 18:37

Bon ben, on était pas loin Very Happy Communication avec une administration, questions d'argent, le Chariot n'est donc pas forcément un mouvement physique, il peut être immatériel, quelque chose qui avance en tout cas

Le coup de la contravention, je l'ai trouvé sur un site lol c'était pas illogique sur le coup, mais c'était pas ça......

Profites bien de ta soirée Prisca Wink
A+
Bises

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Jeu 18 Aoû - 1:36

Effectivement tu n'étais pas loin... Comme quoi, c'est plutôt bien de poster la coupe du jour et d'essayer de la comprendre, puis de faire un retour.
J'ai passé une excellente soirée!!! Very Happy Je vais me coucher maintenant lol
bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Jeu 18 Aoû - 9:43

Coucou les filles !

Merci pour ton retour Prisca et donc effectivement un déplacement à faire (même petit) pour poster ton dossier officiel par rapport à une aide au logement (manquant la maison dieu lol et on aurait eu un indice supplémentaire)... et oui effectivement le chariot aussi pour faire avancer le dossier bien sûr !
Heureusement que c'était pas la contravention ça casse toujours les pieds ça !
De mon côté si vous le souhaitez je continue à faire mes coupes du jour sous la même rubrique ...

bisous bisous bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Prisca336 le Jeu 18 Aoû - 10:12

Vamethyste a écrit:Coucou les filles !

Merci pour ton retour Prisca et donc effectivement un déplacement à faire (même petit) pour poster ton dossier officiel par rapport à une aide au logement (manquant la maison dieu lol et on aurait eu un indice supplémentaire)... et oui effectivement le chariot aussi pour faire avancer le dossier bien sûr !
Heureusement que c'était pas la contravention ça casse toujours les pieds ça !
De mon côté si vous le souhaitez je continue à faire mes coupes du jour sous la même rubrique ...

bisous bisous bisous

Alors.... Moi je ne prends pas le Chariot dans ce tirage, pour un déplacement, mais plutôt pour une action, pour laquelle j'ai passé outre l'avis de la personne de la CAF que j'avais eu au téléphone, celle de faire une demande, dans le but d'obtenir de l'argent (le Diable). Il faudra que je prenne le temps de publier les significations que donne Bruno de Nys aux différentes lames, c'est intéressant.
Bonne journée Bisoouusss
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Jeu 18 Aoû - 10:23

ça peut être les 2 non qu'en penses-tu ? bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Prisca336 le Jeu 18 Aoû - 10:54

Vamethyste a écrit:ça peut être les 2 non qu'en penses-tu ? bisous

Oui mais.... La boîte à lettres se trouve en bas de ma rue, à 100 m environ, c'est pourquoi je ne prends pas le Chariot comme un déplacement mais comme une action de me donner mentalement des coups de pieds au derrière pour me résoudre à faire cette demande... bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Jeu 18 Aoû - 11:08

ah ok je comprends ce que tu veux dire bisous

Vamethyste
Admin
Admin