Derniers sujets
» association de carte belline
Hier à 6:49 par melinda1965

» vivre a deux
Jeu 19 Oct - 11:11 par melinda1965

» Avenir sentimental
Jeu 19 Oct - 10:52 par Nana2

» La charte du forum à valider
Jeu 19 Oct - 10:36 par Nana2

» mariage
Mer 18 Oct - 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

melinda1965

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

nanou

nature d'une relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nature d'une relation

Message par sandia le Jeu 18 Aoû - 11:35

Bonjour aux membres du forum!

alors j'ai fais un tirage pour une copine au sujet d'un jeune homme qu'elle côtoie. en fait elle voulait savoir quelle est la nature de la relation entre X (l'homme en question) et Y: Y est une fille avec qui il est sorti il y a quelques années, mais la copine sent qu'il y a quelque chose encore entre eux et voulait savoir de quoi il s'agit.

je lui ai demandé de tirer une coupe: temperance-papesse

le tirage en croix: etoile
roue de la fortune
diable
justice
synthèse calculée: pape

alors déjà dans la coupe
si on développe la coupe ça donne
21
6 10 12
3.....................18
16
14....................2

on a la présence de deux femmes, la synthèse c'est la maison dieu; mais s'agit il réellement de deux femmes ou bien est ce que ça veut dire par exemple qu'il existe une communication entre eux (14) mais des choses cachés (12), des non dits (18) des liens (12)?

pour le tirage:
..5........15.........7
.......10.........12
17.........5............10
12 5
7 8..........18

on remarque la présence du pape qui est très présent dans le tirage, la répétition deux fois du même axe (7/12/5). l'étoile peut signifier des espoirs, une belle relation? le diable en haut peut signifier une attirance physique forte?

des idées? j'ai beaucoup de mal avec ce tirage...

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: nature d'une relation

Message par Vamethyste le Jeu 18 Aoû - 19:10

Bonjour Sandia,

Alors pour ta coupe :
TEMPERANCE Papesse = MAISON DIEU
il semble qu'il y ait une conversation au sujet de cette autre femme et que ton amie ait pu en être un peu déstabilisée...Avec la lune ton amie est préoccupée dans ses pensées par ça car elle tient beaucoup à cette relation et elle voudrait voir une évolution positive

Pour le tirage :

DIABLE
ETOILE PAPE ROUE DE FORTUNE
JUSTICE

Avec l'étoile on semble être dans une relation de confiance entre ces deux personnes (y aurait-il une distance entre qui les éloignerait ?) mais c'est vrai que c'est une amitié ++ dans le sens ou il reste une attirance entre eux avec le diable.
Apparemment ils ont souhaité mettre une distance entre eux lors de leur séparation mais cela n'empêche pas de ne pas bien vivre ce changement peut-être un peu trop radical pour eux. Je pense qu'ils ont très envie de se revoir car c'est comme pulsionnel mais avec tout de même l'intention de le faire en tant qu'amis !
Pour moi ce tirage nous dit qu'il y a une attirance indéniable entre eux et qu'ils désirent se voir plus souvent peut-être mais en même temps ça n'est pas si pernicieux que ça dans leur esprit car ils ont envie de rester amis simplement mais proches !
Je tempère la réponse qui exprime l'attirance, le fait de ne pas pouvoir résister à se voir, mais avec la justice qui répond ça reste tout de même dans une intention respectueuse et c'est peut-être plus lui qui a besoin d'elle que le contraire d'ailleurs...

Bonne soirée Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Venance le Jeu 18 Aoû - 19:17

Bonsoir,

J'ai eu du mal à déchiffrer les tirages de Sandia ;-)
Le fait d'interroger sur les relations d'autres personnes, je ne suis pas à l'aise, je l'avoue........

La coupe à elle seule me semblait limpide par contre :
Tempérance parle d'une relation calme et amicale, la communication est aisée, mais avec la Papesse il n'y a rien de passionnel.............cela reste chaste.
La Maison-Dieu, comme réponse aux interrogations de la consultante de Sandia, me fait penser que la consultante, s'est fait des idées..........

Je ne sais pas si mon interprétation est juste, mais voilà, c'est ce qui m'est venu intuitivement à l'esprit

Bonne soirée, à plus tard bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par sandia le Jeu 18 Aoû - 19:33

Bonjour Vamethyste et Venance

alors déjà Venance tu as raison qu'interroger le tarot sur la relation de deux autres personnes n'est pas très propret je l'avoue. néanmoins la copine en question a l'air de mal vivre cette situation et se pose beaucoup trop de questions. j'ai donc pensé judicieux de poser la question quand même malgré mon scepticisme initial.

tu as peut être aussi raison sur le fait que la consultante se fait des idées Venance à l'aune de ton interprétation et de celle de Vamethyste.

Vamethyste, il est vrai que la copine est préoccupée par cette relation et voit ça comme une sorte de menace ou du moins une source d'inquiétude car elle souhaiterait une évolution positive de la relation qui a l'air un peu bloquée. par contre il n'y a pas eu de conversation au sujet de cette autre femme avec l'homme en question, elle l'a su par d'autres personnes, elle ressentait aussi une sorte de réticence de la part de cet homme et voulait savoir si celle ci provient de cette relation avec cette femme.
si j'ai bien compris tes propos il s'agit d'une relation "amour-amitié" où il existe une attirance et de l'amitié (pas d'amitié ''pure''). il semble effectivement que c'est plus lui qui a besoin de la voir que elle, c'est vrai.

bon en toute apparence il n'y a rien d'inquiétant dans cette relation, ou en tout cas ce n'est en apparence pas la source de la distance de cet homme. il faudrait peut être attendre un peu et faire un tirage non pas sur la nature de la relation entre ces deux autres personnes mais sur la nature de la relation entre l'amie et cet homme.

en tout cas je vous remercie toutes les deux pour votre aide!
très bonne soirée!

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Jeu 18 Aoû - 22:19

Avec plaisir Sandia j'espère qu'on aura pu éclairer ta lanterne Venance et moi
Bonne soirée
Bisoouusss
Vamethyste
Admin