Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Besoin aide interprétation tirage sentimental en croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin aide interprétation tirage sentimental en croix

Message par Lilyjade le Ven 19 Aoû - 20:23

Bonjour à tous,

Je suis débutante et je souhaiterai avoir votre aide pour interpréter mon tirage.
J'ai fait un tirage en croix pour savoir si je peux espérer le retour de la personne que j'aime. Classique comme question me dirait vous...mais c'est important pour moi

Lilyjade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin aide interprétation tirage sentimental en croix

Message par Lilyjade le Ven 19 Aoû - 20:33

Voici le résultat
G: justice, D: lune, H: pendu, B: monde, synthèse calculée : tempérance
Voilà , merci d'avance pour votre aide et pour votre temps
Bonne soirée

Lilyjade

Message par Vamethyste le Sam 20 Aoû - 17:45

hello

voici ton tirage donc...

PENDU
JUSTICE TEMPERANCE LUNE
MONDE

Avec la justice qui représente la situation actuelle la séparation est actée et maintenue en l'état. Il est question de rester sur cette position et ne pas en déroger. Cette situation bloque un retour éventuel, mais il est question aussi de circonstances qui entourent la relation qui pourraient renforcer encore un peu plus cette justice qui s'impose dans le tirage.
Avec la lune en contre, on peut penser que votre vœu ou votre souhait ne sera pas exaucé malheureusement et que cette idée ne reste qu'à l'état de projection.
Le pendu qui domine votre question parle d'une situation bloquante qui ne permet pas un retour vers vous. Qu'il le veuille ou non, il semble que rien ne changera par rapport à aujourd'hui.
Le monde qui "répond" un peu la question semble selon moi évoquer une problématique culturelle ou de convenance qui fait que ce retour est conditionné par le regard des autres qui a ici toute son importance.
Avec la tempérance il y aura ou a déjà peut-être des échanges à ce sujet mais les efforts à fournir semblent trop grands pour aboutir à un retour.

Peut-être qu'une famille ou qu'un entourage concernant l'un de vous puisse bloquer cette relation ? en tout cas la distance entre vous semble maintenue et semble plus s'imposer qu'autre chose et qu'un souhait s'avère bloqué......

J'espère me tromper dans votre tirage !

Belle journée à vous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Lilyjade le Dim 21 Aoû - 11:30

Merci beaucoup pour votre interprétation !
Du coup je commence à avoir des doutes car je n'avais pas analysé le jeu sous cet angle. C'est très intéressant mais cela voudrait dire que je suis dans le déni complet.

Voilà mon ressenti sur ce tirage, est ce complètement farfelu ??? ;-))

Justice : séparation actée et retour à l'equilibre tel le symbole de la balance grâce une prise de conscience et un travail pour tendre vers plus de sérénité intérieur
Lune en contre : présence marqué de la mère (famille) dont l'avis influence chaque jour ses décisions, relation difficile entre elle et moi mais qui s'ameliore chaque jour car je suis toujours en contact avec elle
Pendu : situation de blocage et patience requise, ne pas agir laisser faire le temps
Monde : lame très favorable qui augure de bonnes choses à priori
Avec la tempérance : communication requise pour atteindre le but
La tempérance ressort en futur proche ce qui pourrait révéler des échanges riches
Avec le chariot en futur plus lointain : succès après certaines étapes d'epuration du passé

Avez vous un avis sur mon interprétation ? Si je suis à côté, je ne suis plus sûre de vouloir continuer à faire cela seule autant faire appel à qq de compétent....

Merci encore et belle journée à vous !

Lilyjade

Message par Vamethyste le Dim 21 Aoû - 14:37

hello

Votre interprétation est juste aussi ... on peut aussi voir la justice comme une situation d'équilibre et la lune comme un personnage maternel ... le pendu un blocage qui demande à être patient et la monde comme l'aboutissement complet !
C'est juste ... après me concernant et là je ne parle que pour moi et ce que je peux ressentir avec votre jeu en rapport avec votre question...
Pour ce genre de question, j'aurais aimé plus d'action, comme la roue par exemple, le chariot (non pas en axe mais direct) l'empereur aussi puisque c'est lui qui est sensé agir pour revenir vers vous, le jugement qui pour moi symbolise le retour, le pape qui parle d'arrangement, de solution, la tempérance qui entame les discussions, qui communique ou l'impératrice... etc etc
Pour moi dans l'ambiance général du jeu sans décorticage il n'y a pas d'action, pas de mouvement et pour une question sentimentale comme celle-ci ça donne à mon sens une tendance négative à la réponse
je me base un peu sur cette ambiance générale ensuite pour décortiquer un peu plus le tirage et les axes ensuite afin d'en donner des précisions...
Votre interprétation est donc juste ... c'est moi qui fait comme ça et qui prend en compte le ressenti global... pour affiner après...

Donc non continuer à faire vos tirages au contraire et justement c'est en pratiquant qu'on apprend ... par exemple le monde est une belle lame mais j'ai toujours eu du mal avec elle ... à mes débuts elle était toujours signe de positivité dans un tirage ! sauf qu'avec le temps j'ai compris qu'elle avait un autre sens que celui là et qu'elle pouvait correspondre aussi aux principes et valeurs qui prennent trop de place dans la vie d'une personne ou que cette personne a tellement d'ambition qu'à la limite c'est trop etc etc ...
c'est une lame dont j'ai appris à me méfier et donc ça peut aussi influencer mon interprétation...

J'espère vous avoir éclairé sur ma manière de lire les tirages...

Belle journée à vous Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Lilyjade le Dim 11 Sep - 14:06

Bonjour,

Merci pour vos explications et vos encouragements. Vous avez raison je persévère ;-)) !
Du coup j'ai refait un tirage hier pour voir si cela confirmerait ou non mon premier ressenti et voici mon tirage, je pense que ça va dans le même sens. Qu'en pensez vous ?

1.bateleur, 2.jugement, 3.monde, 4. Chariot, 5.pape

Excellente journée et à bientôt pour de nouveaux échanges riches d'enseignement !

Lilyjade

Message par Lilyjade le Dim 11 Sep - 14:49

Pas vu votre message d'absence avant la rédaction de mon tirage...mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Courage.

Lilyjade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut