Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Besoin aide interprétation tirage sentimental en croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin aide interprétation tirage sentimental en croix

Message par Lilyjade le Ven 19 Aoû - 20:23

Bonjour à tous,

Je suis débutante et je souhaiterai avoir votre aide pour interpréter mon tirage.
J'ai fait un tirage en croix pour savoir si je peux espérer le retour de la personne que j'aime. Classique comme question me dirait vous...mais c'est important pour moi

Lilyjade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin aide interprétation tirage sentimental en croix

Message par Lilyjade le Ven 19 Aoû - 20:33

Voici le résultat
G: justice, D: lune, H: pendu, B: monde, synthèse calculée : tempérance
Voilà , merci d'avance pour votre aide et pour votre temps
Bonne soirée

Lilyjade

Message par Vamethyste le Sam 20 Aoû - 17:45

hello

voici ton tirage donc...

PENDU
JUSTICE TEMPERANCE LUNE
MONDE

Avec la justice qui représente la situation actuelle la séparation est actée et maintenue en l'état. Il est question de rester sur cette position et ne pas en déroger. Cette situation bloque un retour éventuel, mais il est question aussi de circonstances qui entourent la relation qui pourraient renforcer encore un peu plus cette justice qui s'impose dans le tirage.