Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

luna86

Capucine

Venance

Prisca336

abby2020

pjane92

melinda1965

sandia

frizzette

Ma coupe du 22 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma coupe du 22 août

Message par Prisca336 le Lun 22 Aoû - 11:04

Voici ma coupe de ce matin:
ASN  /  MONDE  ce qui donne CHARIOT

CHARIOT
JUGEMENT ROUE DE FORTUNE
ASN MONDE
Décidément, le changement à venir me semble de bonne augure!
Bonne journée, à suivre! bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma coupe du 22 août

Message par Venance le Lun 22 Aoû - 11:30

Bonjour Prisca

Oui, un changement radical intervient dans ton univers
Une annonce va t'être faite, coup de fil ou de vive voix, point de départ de ce changement
Ce ne sont que des lames de mouvement, et rapides de surcroit !
Le chariot, te voit prendre la route sûrement, en tout cas c'est encore le signe d'un déplacement, réel ou virtuel !
Waouh....... je crois que ça y est, Prisca, ça va déménager dans les chaumières Very Happy
J'ai hâte de connaître la suite Wink
A plus tard bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Lun 22 Aoû - 11:40

Venance a écrit:Bonjour Prisca

Oui, un changement radical intervient dans ton univers
Une annonce va t'être faite, coup de fil ou de vive voix, point de départ de ce changement
Ce ne sont que des lames de mouvement, et rapides de surcroit !
Le chariot, te voit prendre la route sûrement, en tout cas c'est encore le signe d'un déplacement, réel ou virtuel !
Waouh....... je crois que ça y est, Prisca, ça va déménager dans les chaumières  Very Happy
J'ai hâte de connaître la suite Wink
A plus tard bisous

Bonjour Venance
Dès que j'en sais plus, je te dis quoi.... Wink Ce tirage m'a donné la même impression que toi.
Bonne journée bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Lun 22 Aoû - 14:28

Hello Prisca,

L'ASN est la première carte tirée alors je lui donne plus d'importance pour ma part dans une coupe... cela pourrait concerner un déplacement que tu ferais aujourd'hui et une fermeture par rapport à ce lieu ... l'annonce d'un changement de propriétaire peut-être bref dans le genre...
Sur un plan moins terre à terre lol lol il y a comme ce que dit Venance, un changement radical ... il est question d'un objectif important pour toi mais tu pourrais renoncer à quelques critères pour dépasser les obstacles....

Tu nous diras ce qui se sera passé dans ta journée

bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Prisca336 le Lun 22 Aoû - 16:11

Bien que la journée ne soit pas terminée, voici ce que je pense de ce tirage:
Il se pourrait que ce changement ne me concerne pas, en tout cas pas directement, mais plutôt le jeune homme représenté par le Chariot. Ce jeune homme pourrait être mon neveu qui vient de se séparer de sa femme (à la demande de celle-ci) et qui a donc fermé la porte d'une maison dans laquelle il avait été heureux. Ce matin, il a publié une photo de cette jolie maison... Maison que j'avais gardée l'été dernier, durant leurs congés. J'avais adoré ce chalet face à la montagne qui était synonyme de paix... C'est donc aussi pour moi la fermeture d'un lieu puisque je n'y retournerai plus... : triste :
bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Lun 22 Aoû - 17:51

Ah crotte de biquette !
On a eu la main lourde sur l'idée de changement, on l'espère toutes avec toi je crois !
Du coup, on oublie qu'une coupe journalière, va cibler un point précis, pas plus.
Allez, on se met chacune une claque et on se promet de ne plus refaire la même erreur Embarassed
Le mieux à faire pour voir comment ta life va bouger, mais je pense que tu l'as déjà fait, c'est carrément une roue astro sunny

Je pense proposer, un de ce jours, une étude des lames en maisons, mais vraiment pour travailler le truc, point par point, et que chacune y mette de ses idées study

Prends soin de toi ;-)
Bises bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Lun 22 Aoû - 18:06

Non, non! Il ne faut pas se mettre de claque! J'espère tellement un changement que vous me suivez quasiment dans mon sillage virtuel! De toute façon, ce changement ne peut pas arriver si vite... C'est long... Malgré tout, mes coupes du matin persistent à indiquer un changement, ça bouge avec le Chariot pratiquement toujours présent! ça va bien finir par arriver!
Effectivement j'ai fait une roue astro en début d'année, mais ce n'est pas moi qui l'ai interprétée, je ne me sens pas assez capable pour ça.
Ce serait une excellente idée que d'étudier les lames en maisons! Je suis pour!!!
Bonne soirée, Bisoouusss
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Lun 22 Aoû - 18:15

Ah super pour la roue !
Ca permet de voir très loin, j'aime beaucoup cet exercice, et vraiment envie de travailler le truc.

Moi aussi j'attends un grand changement, on "sent" quand la vie va prendre un virage à 90, et mes tirages sont hyper-positifs......mais pour le moment rien ne se passe : triste :
Pourtant, je garde toujours à l'esprit l'adage qui dit que : "même lorsque rien ne se passe, en apparence, il se passe quand même quelque chose".
J'aime bien aussi la métaphore : "il ne sert à rien de tirer sur la fleur, elle ne poussera pas plus vite" Cool

Bisou bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Lun 22 Aoû - 18:28

Excellent!!!! Smile bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Lun 22 Aoû - 18:55

Merci Prisca pour ton retour et désolée pour ce couple ! en ce moment ça bouge pas mal pour les gens dans pleins de domaines différents.... toi aussi tu verras ton tour arriver comme nous toutes je pense. Il faut gérer le temps d'attente mais bon....
Venance pas mal les adages j'aime bien !! surtout la fleur lol
bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Prisca336 le Lun 22 Aoû - 20:01

C'est vrai que pas mal de couples se séparent en ce moment! J'ai eu de la peine pour mon neveu lorsque je l'ai appris, ils avaient l'air si heureux ensemble! J'avais fait la connaissance de sa petite femme l'été dernier. Mais voilà, il y a des choses que l'on maîtrise pas. Mon neveu semble s'investir dans une nouvelle vie, avec la rénovation complète d'un logement... Mon fils et mon neveu sont du même âge, à un peu plus d'un mois près, est-ce une question de planètes? Je sais qu'il y en a des lourdes qui mettent le bazar depuis quelques mois (dixit Roland Legrand).
Moi j'attends mon tour depuis plusieurs années... Parfois je me demande si je ne dois pas me résigner... Et puis à d'autres fois j'espère à nouveau!
Bonne soirée, bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut