Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Question avenir personnel et professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question avenir personnel et professionnel

Message par noutizia43 le Mar 23 Aoû - 22:59

Bonsoir,

Je souhaite avoir un peu "d'aide", je me sens perdue tant au niveau personnel que professionnel: en attente d une signature en CDi et en attente d'une réponse pour concrétiser un projet immobilier. Merci par avance. Sylvie 21.07.73 Bonne soirée.

noutizia43

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question avenir personnel et professionnel

Message par noutizia43 le Dim 28 Aoû - 22:42

Bonsoir, je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un d entre- vous pourrait effectuer un tirage en rapport à ma question posée du 23.08 à 22h59, s'il vous plaît !! Merci beaucoup. noutizia43 ❤

noutizia43

Message par Vamethyste le Mer 21 Sep - 19:05

Bonsoir Sylvie,

J'ai encore ta question en attente et avant de faire ton tirage je voulais savoir si ta question était toujours d'actualité... si j'ai bien saisi, tu voudrais savoir si tu signeras un CDI prochainement et du coup si ton projet immo pourra se faire.. ?

Belle soirée à toi

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par noutizia43 le Mer 21 Sep - 19:18

Bonsoir Vamethyste,

Mes questions ne sont plus vraiment d'actualité: Cdi non signé car je rencontre actuellement des soucis de santé.. Pour le projet de construction, offre de prêt en attente. Par contre, pourriez-vous effectuer un tirage sur ma santé et si j'arriverai à reprendre une activité professionnelle prochainement? Merci par avance. Noutizia43

noutizia43

Message par Vamethyste le Jeu 22 Sep - 19:29

Bonsoir Noutizia,

Avant de commencer, je précise que ça fait un moment que je n'ai pas utilisé mes cartes, que suite à des moments personnels difficiles, il se peut que ma perception soit perturbée.... donc prenez bien le recul adéquat par rapport à ma réponse !

Alors concernant la santé j'ai des incertitudes à venir quant à un rétablissement rapide. Pour le moment il semble que ça soit un peu long et qu'en attendant vous ayez des hauts et des bas. Y aurait-il un problème lié à l'hérédité ou pas du tout ? il se peut que les prochaines nouvelles à ce sujet ne soient pas encore favorables et que vous soyez contrainte par un traitement. Il faudra donc encore de la patience avant de voir une amélioration dans ce domaine.
Concernant le sujet pro, il y aura une entente pour un poste peut-être en CDD ou Interim mais ce poste n'aboutira pas sur un CDI car il ressort une rupture de contrat, un arrêt par le biais d'un homme. Il y aura une autre piste ensuite qui vous plairait bien, probablement un domaine assez féminin ; mais dans cette activité il y aura des concurrentes ou collègues qui pourraient poser pas mal de problème ce qui vous obligera à laisser tomber cette voie...

Donc pour la santé pour le moment il y a un traitement qui devra être suivie et qui pourrait durer un petit moment... pour autant cela ne vous empêchera pas forcément de reprendre une activité professionnelle prochainement. Avec un contrat en vue, mais par contre un arrêt de ce contrat soit par fin de contrat (type CDD ou Interim) ou arrêt causé par un homme... il se peut que vous ne sachiez pas trop combien de temps ça pourrait durer au départ... il ressort une incertitude à ce sujet....puis après il y aura une autre piste en vue mais je ne vois pas les choses aboutir sur un CDI pour l'instant... pour le premier poste il se peut que ça soit dans une structure liée à de la technique.

J'espère que vos problèmes de santé ne sont pas trop graves et que vous emprunterez très vite le chemin de la guérison... je vous souhaite également de trouver un poste en CDI très prochainement...

A bientôt

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par noutizia43 le Jeu 22 Sep - 20:44

Bonsoir,

Merci pour votre tirage qui est non loin de la vérité au niveau professionnel. Mon contrat s'est terminé d'une part par mon état de fatigue mais aussi effectivement à l'initiative du responsable d'agence (homme)

noutizia43

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut