Derniers sujets
» Aide le Petit Lenormand
Aujourd'hui à 14:35 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
Hier à 18:02 par Invité

» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avenir sentimental

Message par Nanou31840 le Mer 24 Aoû - 16:57

Bonjour Vamethyste,

J espère que tu as passé de bonnes vacances.
Ma question n a rien D exceptionnel mais je souhaiterai savoir ce que tu vois dans mon futur sentimental. Nouvelle rencontre?
J ai profité de mes vacances pour prendre du temps pour moi (un peu) et de M occuper de mes enfants.

Merci
Melanie 01/11/1977

Bisou

Nanou31840

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir sentimental

Message par Nanou31840 le Mer 24 Aoû - 16:58

Petite erreur mon annee de naissance est 1978.
Bisou

Nanou31840

Message par Vamethyste le Jeu 25 Aoû - 13:20

bonjour!

je mets ta question en attente bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Nanou31840 le Dim 4 Sep - 15:24

Bonjour Vamethyste,

J espère que tu vas bien.
J ai une question plus précise. Que va T il se passer avec GREGORY ( je n ai pas sa date de naissance précise mais il a environ 38 ans)

Merci et tres bon dimanche.
Bisou

Nanou31840

Message par Vamethyste le Sam 1 Oct - 17:51

Bonjour Nanou,

alors j'avais pas vu ta dernière question concernant Grégory ... mais je pense que le tirage que je t'avais sur une prochaine rencontre pourrait répondre à ta question...

Alors pour moi ce qui ressort c'est une rupture sentimentale dans ton passé qui te marque encore aujourd’hui. Ce qui est normal mais c'était pour toi une épreuve difficile et qui a pu te conduire à te replier sur toi pendant un moment tout en laissant faire le cours des choses.
Pour ton avenir dans ce domaine, je te vois pas encore entreprendre de nouvelle relation surtout parce que tu n'auras pas assez confiance en l'autre et la peur de sortir avec quelqu'un qui ne paraîtra pas assez sérieux. Tu sembles tout de même essayer de te rapprocher de quelqu'un quand même mais plus par le biais d'échanges et de discussions qui au final pourraient tourner en prise de tête...

Donc dans ton tirage je vois des contacts sympas se mettre en place au départ tout en sachant que tu n'es pas encore tout à fait prête à te lancer dans une relation à cause d'une ancienne histoire qui n'est pas encore parfaitement clôturer. Lors de ce tirage j'avais une hésitation à te lancer dans une relation avec un homme qui pourrait manquer un peu de maturité et qui aura du mal à se positionner aussi ; cela n'empêche que tu voudras quand même voir vers ou ça pourrait te mener. Il y aura un truc qui ne sera pas clair pour toi le concernant mais ça te dérangera suffisamment pour ne pas poursuivre avec lui.
Pour moi la prochaine relation à venir ne se mettra pas en place dans le sens d'une relation de couple durable car il y aura trop de doutes et d'hésitations encore... comme si c'était plus une relation de transition...

Comme je viens de voir ta question concernant Grégory j'ai fais un tirage rapide qui me parle de discussions et de volonté de voir ou ça pourrait mener mais pas assez de force entre vous pour aller plus loin...

Voilà pour ta question... en attendant même si c'est qu'une relation de transition c'est pas bien grave, elle t'apportera peut-être quelque chose pour te faire avancer toi....

Belle journée à toi
Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Nanou31840 le Sam 1 Oct - 20:23

Coucou,

Comment vas tu? Je me demandais si tout allait bien...
Bon alors depuis que J ai posé cette question, J ai avance. Je me sens de mieux en mieux meme si mon ex n a toujours pas quitté le domicile conjugal... Ca commence à être long et J aimerai pouvoir faire le deuil de mon histoire pour passer à autre chose.
Pour GREGORY j ai décidé d arrêter. Il n est pas libre et ne me correspond pas, les échanges ne me satisfont pas. Il me relance mais je ne réponds pas.
Je pense qu effectivement il est trop tôt pour une relation durable mais J espère que Ca arrivera;)

Merci d être la en tout cas!
Je t embrasse.
Mel@nie

Nanou31840

Message par Vamethyste le Mer 12 Oct - 16:31

Coucou !

Merci pour ton retour et j'espère que ta situation perso va s'éclaircir bientôt avec que tu puisses te retrouver avec toi même et ensuite avoir de nouveaux des projets !

A bientôt
bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé