Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

luna86

Capucine

Prisca336

Venance

pjane92

abby2020

melinda1965

sandia

frizzette

amour ou separation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

amour ou separation

Message par nathalie453 le Mar 20 Sep - 8:55

Bonjour, beaucoup de questions sur mon couple actuellement après 8 ans, éloignement, mensonge sont mon lot quotidien, d'où ma question de savoir si mon mari va redevenir celui que j'ai connu ou si une séparation est prévue ? je suis née le 26/09/67 je me nomme Corinne
Merci beaucoup par avance à ceux et celles qui pourraient me venir en aide. Cordialement

nathalie453

Revenir en haut Aller en bas

Re: amour ou separation

Message par Vamethyste le Jeu 13 Oct - 16:10

Bonjour Nathalie453 !

Concernant votre question ce qui ressort dans votre passé au niveau du couple, c'est des déplacements cachés, une sorte de trahison sentimentale avec des problèmes à communiquer. Comme si vous n'arriviez plus à parler ouvertement. Il ressort aussi que de votre côté vous vous êtes refermée sur vous tout en ne sachant pas si les choses pourraient changer.
Actuellement vous semblez vous inquiétez de quelque chose qui pourrait vous tomber dessus...
Pour l'avenir de votre relation de couple, dans un premier temps rien de particulier n'arrivera ce qui semblera vous convenir comme ça ; puis vous réfléchirez pas mal à la notion de famille ou d'enfants. Après ça il y aura des disputes au sein de votre relation qui vont s'installer avec le sentiment que votre histoire s'étiole et que rien ne tient plus. Vous aurez la sensation de vous sentir impuissante face aux blocages que vous rencontrerez.

En fait je ne vois pas votre relation s'améliorer pour le moment ; si vous avez des enfants vous pouvez vous poser des questions par rapport à eux aussi. Ce qui ressort c'est que vous ne savez pas trop quoi faire non plus car vous avez des doutes et quelque part vous avez aussi pleins de choses qui peuvent vous retenir : la famille, le confort de vie, l'habitude etc ... et de son côté c'est un peu pareil d'ailleurs. Donc vous allez vouloir maintenir les choses en place en attendant de voir venir mais il semble qu'il y ait peu d'espoir pour vous de constater une amélioration dans votre relation.

Donc pour conclure un peu sur votre relation, pour les mois à venir il ne semble pas que les choses s'arrangent réellement mais pour le moment aucune décision ne sera prise. Il vous faudra peut-être attendre de voir comment les choses pourraient évoluer car l'un comme l'autre il y a encore un attachement à ce qui a été construit... l'évolution de votre situation ne sera pas facile à vivre pour vous, mais je ne vois pas pour le moment de rupture ou de divorce...

J'espère que les choses s'apaiseront pour vous et que vous réussirez à surmonter les moments difficiles !
Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut