Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

luna86

Capucine

Venance

Prisca336

abby2020

pjane92

melinda1965

sandia

frizzette

chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chakra

Message par nanoush le Dim 23 Oct - 16:31

http://www.energie-sante.net/fr/eh/EH110_chakras.php Smile Very Happy

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: chakra

Message par Anonyme1012 le Dim 23 Oct - 18:46

Nanoush,
Très intéressant ce site
Je l'ai découvert il y a peu de temps, je n'ai pas pu tout lire, tellement il y en a
Je ne m'y connais pas en chakra mais ca me parait inévitable à connaitre

Bon choix Smile
Anonyme1012
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par nanoush le Lun 24 Oct - 12:19

bon alors la suite ce que jai trouve pour les chakras
Guerir et ouvrir le chakra du coeur - Amazonite, huile de chakra de base, huile de quartze rose, crème de tourmaline verte, tourmaline verte en élixir, huile et crème de malachite,Stimuler le chakra du coeur - Rubis, huile de chakra de base, creme de rubis

Activé - le chakra du coeur – Rhodonite, rubis, quartze rose Purifie et activer chakra du coeur - Malachite

Chakra Couronne : Je sais Toutes le pierres Viollete ou blanches Ouvrir: Héliodore -Béryl Doré. Equilibré: Améthyste, Lepidolite, Charoïte,Tanzanite Activer- Azeztulite

Chakra du 3eme oeil : : Je vois Toutes le pierres Blue foncé, Lapis, Azurite, Soldalite, Turmaline blue foncé, Labradorite Ouvrir le troixiéme oeil - az. malachite Purifié, stimuler -Activer - amazontie , Azeztulite ouvrir - azurite malachite – stimuler : amethyste en chevrons

Chakra de la Gorge : Je communiques Toutes le pierres blue claire Equilibré le chakra de la gorge: Calcedoine, Aigue marine, Fluorite, blue claire, turmaline blue claire, celestite, œil de fauconChakra de la gorge guerir et ouvrir - amazonite

Maïtre du coeur : J'aimes Toutes le pierres Rose Equilibrer le chakra du maître du coeur: Qtze Rose, manganocalcite, turmaline Rose, jade lavandeStimuler le chakra du maître du coeur – rubis – stimuler, purifier et activer – rhodonite guerir et ouvrir - amazonite

Coeur: J'aimes Toutes le pierres Vertes et Rose Equilibrer le chakra du coeur: Jade, aventurine, turmaline verte , malachite, calcite verte – stimuler le chakra du coeur - rubis

Plexus solaire: Je veux .Toutes le pierres jaunesOuvrir : Huile et crème de chakra de base, héliodore, Beryl doré, Equilibré: Huile et crème de chakra de baseCalcite, Citrine, turmaline et fluorite jaune, ambre, recharger : Crème ou huile de chakra de base, pierre du soleil purifier - rhodocrosite

Chakra Sacré : Je sens Toutes le pierres oranges Huile et crème de chakra de base

Equilibré: Cornaline, agate cornaline, calcite orange,

Chakra Racine/ De base : Je suis Toutes le pierres Rouges ou Noires et brunes purifie et recharger chakra de base –Huile et crème de chakra de baseœil de faucon, Aqua Aura, Grenat rouge, Hematite, cornaline, jaspe rouge et toutes les pierres et formes especifiques que stimuleant la circulation d'énergie. Equilibrer le chakra de base: Agate feu, jaspe rouge, hematite, obsidiennes, onyx, turmaline noire, turmaline rouge, cornaline rouge ou sardoine, Grenat Pirope, Rubis, Jaspe rouge. Smile

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par nanoush le Lun 24 Oct - 12:29

et demandez moi avant den acheter je revends quelques une

vous ne les trouverez pas a ce prix la

jai bague peridot (colere) 15euros frais de port inclus suivie taille ajustable 57 58 toi et moi
jai pendentif labrarodite grande protection contre les autres 15 euros frais de port inclus

jai citrine en coeur petit 10 euros frais de port inclus

bracelet lapi cristal de roche amethyste 7 euros frais port inclus
bracelet cristal de roche amethyste 7 euros frais port inclus
bracelet anti stress 10 euros frais de port inclus cristal de roche tourmaline noir charoite bon pour lanxiete aussi

jai bague grosse pierre 3 cm charoite t 57 10 euros frais port inclus

si ca vous interesse nanoush66@hotmail.fr jenvoie photo

et bague larimar (entite et karma) enleve le mauvais
et protection t55 petite (trop petite pour moi ) tres belle argent
10 euros frais inclus

jai aussi collier 55 cm turquoise 15 euros frais de port inclus

cest tout ce que jai voila merci Wink je savais pas si je pouvais Wink

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis