Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

luna86

Capucine

Venance

Prisca336

abby2020

pjane92

melinda1965

sandia

frizzette

chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chakra

Message par nanoush le Dim 23 Oct - 16:31

http://www.energie-sante.net/fr/eh/EH110_chakras.php Smile Very Happy

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: chakra

Message par Anonyme1012 le Dim 23 Oct - 18:46

Nanoush,
Très intéressant ce site
Je l'ai découvert il y a peu de temps, je n'ai pas pu tout lire, tellement il y en a
Je ne m'y connais pas en chakra mais ca me parait inévitable à connaitre

Bon choix Smile
Anonyme1012
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par nanoush le Lun 24 Oct - 12:19

bon alors la suite ce que jai trouve pour les chakras
Guerir et ouvrir le chakra du coeur - Amazonite, huile de chakra de base, huile de quartze rose, crème de tourmaline verte, tourmaline verte en élixir, huile et crème de malachite,Stimuler le chakra du coeur - Rubis, huile de chakra de base, creme de rubis

Activé - le chakra du coeur – Rhodonite, rubis, quartze rose Purifie et activer chakra du coeur - Malachite

Chakra Couronne : Je sais Toutes le pierres Viollete ou blanches Ouvrir: Héliodore -Béryl Doré. Equilibré: Améthyste, Lepidolite, Charoïte,Tanzanite Activer- Azeztulite

Chakra du 3eme oeil : : Je vois Toutes le pierres Blue foncé, Lapis, Azurite, Soldalite, Turmaline blue foncé, Labradorite Ouvrir le troixiéme oeil - az. malachite Purifié, stimuler -Activer - amazontie , Azeztulite ouvrir - azurite malachite – stimuler : amethyste en chevrons

Chakra de la Gorge : Je communiques Toutes le pierres blue claire Equilibré le chakra de la gorge: Calcedoine, Aigue marine, Fluorite, blue claire, turmaline blue claire, celestite, œil de fauconChakra de la gorge guerir et ouvrir - amazonite