Derniers sujets
» Mes coupes du jour !
Aujourd'hui à 18:26 par Capucine

» Coupe du jour ( 17/8/17) oracle des Miroirs
Aujourd'hui à 18:04 par Capucine

» Bonjour de retour, avec un nouveau tirage pour un nouveau départ
Aujourd'hui à 18:00 par abby2020

» Mes coupes journalières :-)
Aujourd'hui à 14:53 par Venance

» évolution vie amoureuse
Aujourd'hui à 13:13 par Vamethyste

» une amie m"a tenté un tirage
Aujourd'hui à 12:10 par luna86

» Ma coupe de ce jour
Aujourd'hui à 11:42 par Vamethyste

» Les sorties de corps
Aujourd'hui à 11:14 par Vamethyste

»  bonjour: tirage sur un événements sur l'année( Miroirs)
Aujourd'hui à 9:59 par Capucine

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

luna86

Capucine

Prisca336

Venance

pjane92

abby2020

melinda1965

sandia

frizzette

Côté sentimental ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Côté sentimental ..

Message par Amandinechocolat le Jeu 27 Oct - 10:56

Bonjour ma belle.

J'espère que tout vas bien depuis le temps, moi ce n'est pas fort niveau moral, j'ai perdu mes deux grands mères en cinq mois. Mais je relève la tête et en moment je vis quelque chose de fort avec quelqu'un, même si je sais qu'on joue à un jeu dangereux. J'aurai aimé un tirage sur nous deux ou sur moi globalement. Qu'en penses tu ?

En tout cas je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles, ça fait déjà un petit moment ...
Je t'envoie des tas d'ondes positives.
Agréable journée. Wink

Amandine
Amandinechocolat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Côté sentimental ..

Message par Vamethyste le Jeu 27 Oct - 13:16

hello

Coucou ma belle je suis sincèrement désolée de lire que tu as perdu des personnes chères à ton coeur ! j'espère que cette nouvelle rencontre atténue ton chagrin...
Un tirage sur vous deux si tu préfères pas de soucis... juste besoin de son prénom et de son âge ou de sa date de naissance stp ...

Gros bisous bisous bisous bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Amandinechocolat le Jeu 27 Oct - 19:52

Oui ce n'est pas facile en effet.. J'espère aussi. Mais j'ai peur de me casser la figure. Alors mon prénom bah Amandine. Date de naissance:12/05/1992 et son prénom Alexandre et date de naissance 06/05/1989 . Voila merci beaucoup ma belle Smile

Amandine
Amandinechocolat

Message par Vamethyste le Sam 5 Nov - 19:20

hello

Coucou Amandine !

J'ai regardé pour l'évolution de cette relation avec Alexandre...

Au début par rapport à ce qui s'est passé, il semble que tu ne voulais pas forcément t'engager dans quelque chose avec lui car tu avais des doutes, des incertitudes et aussi des différences d'opinion ou de point de vue. Puis la relation amoureuse s'est créée sachant qu'il ressort tout de même quelques difficultés pour toi par rapport à cette relation nouvelle.

Aujourd'hui tu sembles vouloir laisser cette relation suivre son cours normalement...

Alors pour les mois à venir tu vas te retrouver bloquer par rapport à la direction que tu voudrais prendre dans cette relation... en gros ce que tu envisagera sera bloqué mais tu vas particulièrement tenir au fait de vouloir mettre en place des solutions concrètes pour réussir à faire quelque chose. Puis j'ai comme si l'un de vous ne faisait plus assez d'effort pour continuer à faire progresser la relation. Il sera alors après évident que la relation ne donnera rien de vraiment intéressant et possible qu'au final tu trouveras un changement chez lui...

Voici le tirage tarot qui ressort par rapport à l'issue de votre relation :

la coupe :
MONDE TEMPERANCE = JUSTICE
j'ai l'impression que vous avez tous les deux des principes dans vos relations, vous en avez discuté peut-être et en tout cas il s'agit pour vous d'envisager quelque chose de sérieux...

Le tirage :

FORCE
Bateleur FORCE JUGEMENT
MAISON DIEU

Avec le bateleur on voit bien qu'il s'agit d'une relation récente et la volonté aussi de s'attacher l'un à l'autre et des attentes également concernant un lieu de vie. Peut-être que tu as été un peu étonnée que cette relation voit le jour aussi ... et tu ne sais pas trop à quoi t'attendre apparemment pour ton avenir avec lui.
C'est possible que dans un premier temps tu sois un peu surprise par Alexandre qui se montrera un peu trop protecteur envers toi... comme si il y avait la volonté de contrôler une situation. En tout cas il en résulte qu'il sera fait en sorte que les choses n'évoluent pas vraiment comme si on voulait laisser les choses comme ça, ne rien changer !
La force domine le tirage ce qui me fait penser que vous serez probablement attachés l'un à l'autre mais l'un de vous prendra un peu le dessus sur l'autre aussi... la volonté de maîtriser les choses le plus possible.
Ce qui pourrait contrarier la relation c'est le jugement, donc certaines choses qui seront difficile à comprendre ou à accepter... notamment selon moi le fait qu'on ne bouge pas concernant la question d'un lieu de vie, que rien ne se passe de ce côté là et le fait que lui se montre parfois étouffant envers toi...
Au final avec la maison dieu, j'ai une évolution compliquée parce qu'il y a des attentes concernant un projet toujours en lien avec un lieu de vie à mon avis... et une lenteur associée qui sera difficilement acceptable...

Donc ton tirage n'est pas négatif et il y aura probablement une continuité dans cette relation mais concernant les attentes et les espoirs, il ressort des blocages et des lenteurs !

Voilà pour ton tirage Amandine, j'espère avoir répondu à ta question !

Belle soirée à toi
Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Amandinechocolat le Dim 6 Nov - 20:41

Bonsoir ma belle.

Merci pour cette reponse.

Alors en effet il sort d'une longue relation. Donc d'après ce que j'ai compris il ne voulait pas s'engager dans autre chose. Ensuite on s'est vu .. On s'entendait déjà bien. Enfin on s'est connu sur un site de rencontre. Et je ne pensais vraiment pas qu'il y aurai une si forte accroche. Depuis .. On flirt. Mais j'ai l'impression que c'est plus que ça. Qu'on joue peut être à quelque chose de dangereux. Mais pour ma part je me suis vraiment attaché à lui.. Je pense même avoir des sentiments. Mais je ne dirai rien .. Je ressens aussi un attachement de sa part mais je ne sais pas si il y a plus. Pourtant il y a des regards et des gestes qui ne trompe pas ..
Et son côté protecteur oui il l'a .. En faite je pense qu'il veut me proteger en quelque sorte et il ne veut pas que lui et moi on se fasse du mal.

Dernière question ma belle . Est ce que tu vois des sentiments forts dans ton tirage ? Encore merci en tout cas Smile
Je t'envoie des tas d'ondes positives ..

Amandine
Amandinechocolat

Message par Vamethyste le Lun 7 Nov - 11:41

Coucou !

alors j'ai pas vu "spécialement" la question des sentiments ... mais c'est pas parce que je les ai pas vu qu'ils n'existent pas ! puisque le sujet de ma question était sur l'évolution de la relation et non pas des sentiments...
je viens de faire une coupe et pour moi oui il y a des sentiments, beaucoup d'attaches déjà mais pas forcément exprimés !!
voilà arrête de t'inquiéter et vis ce que tu as à vivre !
Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Amandinechocolat le Lun 7 Nov - 18:14

Bonsoir ma belle ! Smile

Merci pour la petite coupe, pour ma part oui de mon côté je pense ressentir quelque chose, ce qui est sur c'est que je ressens une forte attache. De son côté je ne sais pas, mais j'ai l'impression que oui un peu, même si parfois il se freine.
Parce que à la base on est censé flirter, sauf que comme je le savais dès le départ, on jouait en quelque sorte un jeu dangereux et c'est ce qui est en train de se passer vu que je ressens quelque chose aha
Mais oui comme tu dis je dois vivre ce que j'ai à vivre ...
Bisous Smile

Amandine
Amandinechocolat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut