Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Professionnel

Message par chouette752 le Mar 1 Nov - 16:28

Bonjour,

Je suis actuellement en activité, mais dans les mois à venir, mon travail va être transféré en province Crying or Very sad , et comme je ne souhaite pas quitter ma région, j'ai demandé à changer de poste (je suis même prête à changer de métier).
J'aimerais savoir si en 2017, une période plus souriante avec un nouveau poste (relativement intéressant) va m'être proposé.
Je vous envoie mon prénom et ma date de naissance en MP, si cela ne vous dérange pas.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Encore merci et bonne fin de journée.
merci
chouette752
chouette752

Revenir en haut Aller en bas

Re: Professionnel

Message par Vamethyste le Mar 1 Nov - 17:58

hello

Je mets ta question dans ma liste d'attente Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par chouette752 le Mar 1 Nov - 18:09

Merci beaucoup.

Bonne fin de journée. merci
chouette752

Message par Vamethyste le Mer 16 Nov - 20:17

Bonsoir Chouette !

Alors j'ai regardé pour ta question pro aujourd'hui.
En coupe j'avais des collègues à toi qui semblent partir (peut-être dans cette région).

Dans ton passé pro, il ressort en début de tirage un changement suite à cette annonce et un entretien concernant un éloignement en province comme tu l'as indiqué. De ta part il semble que tu sois attachée à ton entreprise que tu n'ai pas envie d'en partir. Donc tu as cherché une solution autre, mais jusqu'ici apparemment les discussions n'aboutissent pas encore...

Aujourd'hui tu souhaites t'ouvrir à d'autres postes comme tu l'as expliqué aussi.

Pour les mois à venir, il ressort en premier l'aide ou le soutien d'un homme ce que tu vas beaucoup apprécié. Puis dans un 1er temps quelque chose n'évoluera pas vraiment ce qui pourrait te convenir comme ça. Il semble donc que tu sois contente que quelque chose n'avance pas vraiment. Mais dans un 2ème temps tu seras un peu déçue car au final ça n'aura servi à rien. Après cette déception tu aura un offre, une proposition d'un homme mais par la suite il risque d'y avoir des complications à cause d'un conflit ou d'un risque de rupture...

En fait tu attends beaucoup d'un éventuel changement de poste, ça serait l'idéal pour toi et tu voudrais avoir un peu de temps pour trouver une solution officielle mais en même temps tu ne sais pas trop quoi faire non plus. Et tu demandes si tu auras vraiment du choix. Tu ne sembles pas vouloir quitter l'entreprise peut-être parce que tu y a des avantages depuis un certain temps. Du coup tu ne sais pas trop ou tu vas ou quoi faire précisément et donc tu attends un peu de voir... D'ici quelques mois il ressort encore un entretien avec un homme concernant quelque chose d'officiel mais il semble que ça ne sois pas forcément à ton avantage au final et qu'il n'y ait pas de changement de poste en vue pour toi. Pour moi d'après le tirage il se peut que tu n'ai pas trop le choix à cause de l'entreprise et de son assise ou de sa solidité.

Donc pour conclure un peu à mon avis dans un premier temps tu auras l'appui de quelqu'un pour trouver un poste et en changer... malgré un ralentissement qui t'ira bien, ça ne changera pas grand chose à ta problématique. D'ici quelques mois un entretien avec homme ressort avec une proposition mais je ne suis pas sûre que cette proposition tienne la route car il semble que cet homme au final n'ait plus réellement le choix ce qui aura des répercussions sur ta situation. Car il y aura des difficultés et des problèmes à envisager par rapport à un changement de poste dans le sens ou l'entreprise n'offrira peut-être pas cette possibilité là ... ils ne feront peut-être pas au cas par cas je sais pas trop mais bon officiellement il y aura un accord qui sera pris pour l'ensemble du personnel je pense...

Bon je ne suis pas sûre que 2017 te réserve de bonnes surprises dans son premier semestre en tout cas... ça n'ira pas très vite tout ça car il y a quand même des blocages et des ralentissements par rapport aux événements prévus. Et concernant cet homme il n'aura au final peut être pas les moyens ou les possibilités de t'apporter l'aide dont il était question... en tout cas ça semble bien se compliquer !

J'espère avoir répondu à ta question et surtout me tromper pour que tu puisses obtenir un changement de poste comme tu le souhaites aujourd'hui !

Je te souhaite bonne chance et prend bien ma réponse avec des pincettes !

Belle soirée à toi
A bientôt

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par chouette752 le Dim 20 Nov - 15:30

Bonjour, Vamethyste,

Merci beaucoup pour la réponse. merci