Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Amour avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amour avis

Message par LaaL le Mer 2 Nov - 6:50

Bonjour, j'ai fait appel à deux voyants qui m'ont tous deux dit d'attendre trois semaines (jusqu'au 12 novembre) pour avoir des nouvelles, un contact. L'issue serait positive.
J'aurais aimé avoir une date plus précise.
Voilà mon histoire :
17 ans qu'on se connait amicalement. Au téléphone, il voulait me voir "on va se voir t'inquiète on se verra. C'est moi qui te fait signe" mais j'ai envoyé un texto et sa femme m'a répondu. Je me suis excusée pour mon attitude. J'ai dit que je n'étais pas attirée, j'ai menti. Lui a dit à sa femme que je le harcelé. C'est lui qui voulait me voir. J'avais cru voir quelque chose dans ses yeux. Je lui ai dit ne plus vouloir le voir. Je ne sais pas quoi faire pour notre relation. Que pense-t-il? Comment revenir vers lui?
Nos dates de naissance moi 12/01/1980
Lui 08/10/1971

LaaL

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amour avis

Message par LaaL le Lun 14 Nov - 21:49

Aujourd'hui, il connaît mes réels sentiments.
Il m'a demandé d'attendre.
Devrais je l'écouter?
À t-il vraiment des sentiments?

LaaL

Message par Vamethyste le Mar 29 Nov - 16:04

Bonjour Laal,

alors en premier lieu j'ai voulu voir un peu quelle serait l'évolution de votre relation.
J'ai pour cette question utiliser un jeu qui s'appelle le Belline ; je vous mets ci-dessous la photo de votre tirage :

la première ligne représente un peu votre passé commun... au début du jeu il ressort une relation avec des prises de tête et probablement parce qu'un changement de situation semblait devenir de plus en plus en compliqué. Il semble également qu'il y ait eu des discussions à l'abri des regards. Vous attendiez apparemment bien plus dans le sens ou pour vous, vous méritiez mieux que ces moments cachés. Mais une notion de famille a clairement empêché une évolution quelconque.
Actuellement il semble que les visuels avec lui ne soit pas possible...

La 2ème ligne représente l'évolution à venir. Il semble que vous allez surtout bien réfléchir à cette relation dans un premier temps. Notamment parce que vous verrez qu'il va œuvrer pour maintenir son mariage à flot. D'autant que sa femme va apparemment apprendre certaines choses à son sujet et sera d'autant plus à l’affût. Cette situation fera que vous ne pourrez probablement pas modifier quoi que se soit et qu'au final vous mettiez vos sentiments de côté quant à cette relation avec lui.

J'ai ensuite demandé comment lui voit l'évolution de votre relation ?

La coupe PAPE EMPEREUR = ERMITE
il semble ne pas trop savoir quoi en penser sachant qu'il penche probablement pour sa position d'homme marié

Le tirage :

L'ensemble du tirage me fait dire qu'il semble ne pas vouloir clairement se positionner et qu'il n'a pas envie de détruire son foyer. Il y a pour lui une possibilité avec vous d’amorcer une nouvelle relation mais quelque part il a aussi peur de faire du mal à son foyer. Il semble ne pas tellement savoir ce qu'il désire réellement non plus. Il a peur de tout bouleverser aussi ...
Avec le bateleur on peut penser qu'il se trouve aujourd'hui dans une situation nouvelle avec vous... mais le regard des autres, le qu'en dira t-on, ou même certains principes pourraient le conduire à faire en sorte de ne pas être clair avec vous non plus... comme s'il n'osait pas dire les choses telles qu'elles.
Si je reprends la question à savoir comment il voit l'évolution de votre relation, ce qui fait concrètement obstacle c'est son foyer... il ne tient pas à causer des problèmes. Du coup il ne sait pas trop ce qu'il veut non plus, et il ne voudra pas écouter son intuition ou son instinct et se laisser aller à ses impulsions.
Et d'un autre côté il n'acceptera pas de mettre un terme à votre relation déjà existante...
En gros il est entre deux : entre le fait de ne pas bouleverser sa vie et le fait de ne pas rompre les liens avec vous...

Pour conclure sur ce tirage je pense qu'il n'entrevoit pas réellement de changement important entre vous parce qu'il aura trop peur de perturber sa vie actuelle et possible qu'il ne soit pas prêt non plus...

J'espère avoir répondu à votre question et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions quant à ces 2 tirages ...

Belle journée à vous !
A bientôt

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par LaaL le Mar 29 Nov - 16:29

C'est bien ça.
Nous nous sommes beaucoup disputé avant de s'avouer nos sentiments. Nous nous sommes vus en privé pour discuter.
Là, il m'a dit avoir envie mais avoir peur.
J'avais pris l'habitude d'aller le voir le lundi matin en cachette.
Il m'a dit tu peux venir mais quand y a personne.
Je connais très bien sa femme.
Elle a eu des doutes. Elle a surtout confiance en moi plutôt qu'en lui.
Je ne suis pas allée le voir lundi.
Pas envie de lui courir après.
Il ne m'a même pas fait un signe, un appel.
Les sentiments sont là mais nous n'avons pas le droit.
Je ne sais pas où va notre histoire.
Je suis en couple également.
Vos deux tirages disent vrai.
Quand à l'avenir, j'espère quand même avoir un jour un peu plus que sa gentillesse ou qu'il me dise avoir envie.
Je pense m'effacer pour le moment.
Merci !!!

LaaL

Message par Vamethyste le Mar 29 Nov - 17:17

Merci pour vos impressions et j'espère de tout coeur que vous trouverez l'apaisement quant à cette situation...

bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut