Derniers sujets
» Amour
Aujourd'hui à 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Aujourd'hui à 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Aujourd'hui à 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

mon avenir amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon avenir amoureux

Message par bellisa le Ven 4 Nov - 19:50

rebonsoir Vamethyste,

suite à mon retour positif dans la section du forum concernée, je confirme que donc je suis toujours seule côté sentimental.

Je n'ai vraiment personne en vue, j'entre dans l'hiver sans pensées amoureuses particulières, mais la solItude me pèse.

Ma question : est-ce qu'une rencontre amoureuse s'annonce pour moi dans ma vie sur début 2017 ?
Je suis Isabelle et j'ai 40 ans bientôt 41 ans en janvier prochain (ddn en mp si nécessaire).

Merci Vamethyste pour le bien que vous apportez.
J'envoie une bise bisous , passez un bon week end.

bellisa

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon avenir amoureux

Message par Vamethyste le Sam 5 Nov - 15:21

Bonjour,

je mets votre question en attente pas de soucis...

Belle journée à vous
Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Vamethyste le Jeu 17 Nov - 20:05

Bonsoir,

Alors déjà il ressort dans votre passé une déception amoureuse et une relation qui s'est bloquée à cause d'un déplacement ou d'une notion de rapprochement. Puis il ressort également un conflit familial et la découverte de la présence d'une tierce personne qui a rendu la communication presque fermée.

Pour ce qui est des mois à venir dans ce domaine il ressort quelque chose de connu qui ne pourra pas se faire... ou alors quelque chose d'officiellement rompu ? Après ça j'ai des nouvelles, un contact, un message qui arrive un peu comme ça... mais concrètement mettre en oeuvre une relation suite à ça vous paraîtra bien difficile. D'autant qu'un lieu de vie posera clairement un gros problème ! et finalement vous aurez de sérieux doute quant à l'intérêt d'une telle relation...

En fait dans un autre tirage j'ai le fait que vous vous demandiez si vous pouvez de nouveau faire confiance si vous pouvez vous lancer ou pas dans quelque chose mais il y a un manque de confiance. J'ai toujours un choix à faire concernant quelque chose d'officiel ou quelque chose de connu. Mais c'est comme si vous ne vouliez pas vous en approcher par crainte ou mauvaise intuition... Donc ça recoupe un peu avec le tirage précédent sur cette notion d'officiel ou de connu .. vous semblez aspirer à une rencontre mais vous semblez aussi perturbée par le fait d'aller à la rencontre de l'autre... il se peut qu'une rencontre visuelle vous perturbe un peu (ça pourrait être une rencontre par webcam par exemple). en tout cas cette "rencontre" renforcera votre sentiment de ne pas avoir confiance en ce genre de démarche, quelque chose qui ne vous semblera pas assez sérieux. Néanmoins ça serait quand même l'opportunité de rencontrer d'autres gens...

Donc pour conclure un peu j'ai pas réellement de rencontre au sens noble du terme ... peut-être aussi parce que vous préférerez rester à l'écart, de peur d'être déçue et possible que justement un échange ou un contact renforce cet à priori.

Je suis désolée mais pour le moment je ne vois rien d'intéressant se profiler ! mais je peux totalement me tromper et je l'espère bien ! j'espère que vous ferez une rencontre sympa dans les mois à venir !

Belle soirée à vous
Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par bellisa le Ven 18 Nov - 20:46

bonsoir Vamethyste je vous remercie d'avoir pris le temps pour moi. Sur le passé c'est fou c'est exactement ce que j'ai vécu (distance géo et le rapprochement bloqué au moment ou je ne m'y attendais plus, et la découverte de sa nouvelle histoire entamée rapidement apres sa rupture).
C'est vrai que j'ai perdu confiance en moi et aux hommes. ET JE SUIS tres frileuse à m'orienter vers des sites, ...
Merci beaucoup, je embrasse aussi, et je verrai si je franchis le pas même si ce ne sera pas concluant
bises merci

bellisa

Message par Vamethyste le Sam 19 Nov - 16:14

Merci pour votre retour précis ! j'espère que vous retrouverez tout d'abord confiance en vous car c'est là le plus important ! et je sais que c'est le premier pas avant de pouvoir faire de nouveau confiance aux autres... vous savez les sites je comprends que vous soyez frileuse !
ma meilleure amie ne voulait pas en entendre parler suite à son divorce... le tout étant de faire cette démarche dans un but de rencontres et de contacts sans pour autant en attendre le grand amour tout de suite... par curiosité et juste comme ça pour voir ce que ça pouvait donner
Au final elle s'est laissée convaincre sur mes conseils un peu lourds parfois je l'avoue, lol, mais le résultat c'est qu'elle a fini par rencontrer son nouveau chéri avec lequel elle est depuis plus de 3 ans maintenant...

Donc c'est possible mais ça suppose quelques échecs ou obstacles avant parfois...

Je vous partage juste son expérience pour vous dire que c'est possible, qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain comme on dit ! Après il faut suivre votre coeur et votre intuition ! se seront toujours vos meilleurs alliés dans la vie !

Belle journée à vous à bientôt Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut