Derniers sujets
» Amour
Aujourd'hui à 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Aujourd'hui à 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Aujourd'hui à 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Bonjour Vamethyste, j'ai vraiment besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour Vamethyste, j'ai vraiment besoin d'aide

Message par Lavande le Jeu 17 Nov - 18:03

Bonjour Vamethyste

j'ai vraiment besoin d'aide

J'ai un gros pb au travail avec un collègue qui me provoque en permanence et lorsque je perds mon sang froid cela se retourne contre moi au point que je crois que je vais être convoqué.
Me voyez être convoqué au service RH, cela va t-il se retourner contre moi?

je vous remercie par avance de bien vouloir me venir en aide

bonne soirée à vous

Lavande

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour Vamethyste, j'ai vraiment besoin d'aide

Message par Vamethyste le Jeu 17 Nov - 18:26

bonsoir,

je mets votre question en attente...

Bonne soirée
Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Lavande le Jeu 17 Nov - 18:28

merci beaucoup

bonne soirée

Lavande

Message par Vamethyste le Dim 11 Déc - 18:01

Bonsoir Lavande,

Désolée pour cette longue attente avant ma réponse, mais sincèrement tellement peu de temps pour moi ces dernières semaines que bon...
J'espère que sur le plan pro ça se passe quand même bien pour toi...

J'ai regardé ta question

Pour le passé au début il ressort plutôt une bonne ambiance au sein d'une équipe puis quelque chose s'est un peu dégradé. De ton côté tu semble avoir réussi à maintenir une certaine position et affirmation et il ressort aussi l'envie et le désir d'apprendre de nouvelles choses ou de découvrir des trucs... puis effectivement une tierce personne, une femme qui pose problème, qui bloque ou qui te coince...

Actuellement il semble qu'il soit question d'un rdv ou d'un entretien avec un homme

Pour la suite des événements à venir, dans un premier temps tu ne pourras pas faire grand chose pour te défendre. Toutefois cela ne semble pas porter de conséquence car il semble qu'on va te demander d'arranger les choses simplement mais ça ne changera rien à la situation qui n'évoluera pas tellement en fait... d'ici quelques mois il est question d'un changement de situation pour une personne d'un certain âge ou alors quelqu'un qui a de l'expérience au sein de l'entreprise...

Je te fais un autre tirage pour confirmer qu'il y ait ou pas des conséquences négatives pour toi...

Dans cet autre tirage, il ressort que tu sembles convaincue que quelque chose n'est pas juste ou justifié. Tu crains pour ta situation pro parce que cette personne t'énerve beaucoup même si la plupart du temps tu essayes de ne pas relever ses propos ou ses sous-entendus. Mais du coup tu crains que tes réactions à chaud puissent te desservir et qu'on te ne croit pas.
Pour le moment tu attends de voir un peu en imaginant tout ce qu'on pourrait te dire. Il ressort encore un rdv avec un homme ou quelqu'un qui dirige le service.. apparemment cette personne ne se rend pas compte de ce qui se passe réellement et tu aimerais lui faire ouvrir les yeux, sans trop y croire non plus. Apparemment il te conseillera de faire en sorte d'apaiser les choses et de contrôler tes réactions vis à vis de ta collègue.
Apparemment il n'y aura pas d'autres conséquences par rapport à cette situation. Il est question de rester à l'écart et d'attendre un peu que cette personne se fasse défaut elle même à un moment...

J'espère avoir répondu à ta question et j'espère que ça se passe bien ...

Belle soirée à bientôt

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Lavande le Lun 12 Déc - 11:56

bonjour et merci pour votre réponse

Alors, selon vous il semble question d'un entretien avec un homme, mais ma peur, c'est d'être convoqué par la RH qui est une femme. Pour l'homme, je ne vois pas trop qui cela pourrait être mais je vous dirais.
Mon responsable est un homme mais il me soutien, il dit qu'il a défendu ma cause auprès de la RH et que je ne risque pas grand chose. Après dit il ça pour me rassurer ou est ce la vérité, je ne sais pas trop.
Ce que je sais c'est que le collègue qui me pose problème lui a été reçu par la RH pour me causer du tord.
Et moi j'attends de savoir à quelle sauce je vais être manger, vais je être moi aussi reçu ou pas? je ne sais pas
Après vous avez vu juste sur le fait que je vis cela comme une injustice, et que cette personne me provoque beaucoup et que j'aimerai clarifier les choses pour que l'on me croit moi. Mais pour l'instant, effectivement, je ne peux rien y faire, je suis dans l'attente.

En tous cas, merci pour votre réponse

a bientôt

belle journée

Lavande

Message par Vamethyste le Lun 12 Déc - 18:32

Hello !

Alors je ne sais pas pourquoi mais je m'étais mis dans la tête que votre collègue était une femme... donc du coup c'est peut-être juste lui l'homme qui a un entretien ! je pense que vous serez peut-être quand même reçue à un moment mais vous ne serez pas manger à une sauce précise, parce que moi je vois pas de sanctions ou remontrances ou dans ce genre... vous ne pourrez toujours pas faire grand chose et les choses vont se tasser d'elles même en fait...

Bonne soirée bye

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Lavande le Lun 12 Déc - 18:57

merci vamethyste

je vous tiendrai au courant

merci