Derniers sujets
» association de carte belline
Hier à 6:49 par melinda1965

» vivre a deux
Jeu 19 Oct - 11:11 par melinda1965

» Avenir sentimental
Jeu 19 Oct - 10:52 par Nana2

» La charte du forum à valider
Jeu 19 Oct - 10:36 par Nana2

» mariage
Mer 18 Oct - 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

melinda1965

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

nanou

Coucou ma belle, je reviens sur le sentimental...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou ma belle, je reviens sur le sentimental...

Message par Amandinechocolat le Dim 27 Nov - 21:07

Bonjour ma belle.

J'espère que tu vas bien. Je reviens sur le sujet sentimental avec Alexandre. Tu avais raison, son comportement à bien changé depuis quelques semaines, il a mit un frein à certaines choses. Du moins à notre relation. Qui est vraiment complexe, je ne sais pas comment il me considère... ça fait plus de deux semaines qu'on ne s'est pas vu.
Je l'ai surpris sur un site de rencontre, mais je crois qu'il n'y est plus... entre temps j'ai parlé à des amis, j'essayais de prendre des distances et j'ai eu des petites pointes de jalousie venant de sa part. Surtout récemment quand son meilleur ami est venu me parler et qu'il m'a proposé de boire un verre avec lui. Alexandre m'a dit 'tu ne comptes pas y aller?' et là je crois qu'il a dit à son meilleur ami de ne plus me parler. J'ai des doutes sur certaines choses, j'ai l'impression que Alexandre voit une autre fille..je suis un peu perdue, en sachant qu'il me fait toujours quelques avances. Avec lui, un jour c'est blanc, un jour c'est noir. Je ne sais plus quoi faire .... est ce que tu peux réaliser une coupe pour avoir un aperçu de la situation ma belle? Quelque chose de global, que ça ne te prenne pas de temps.
J'aimerai avoir quelques conseils...
Je souffre un peu ...

Des ondes positives ma belle.

Amandine
Amandinechocolat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou ma belle, je reviens sur le sentimental...

Message par Vamethyste le Mar 29 Nov - 12:20

Coucou Amandine,

Et bien on peut dire que tu te retrouves encore dans une relation qui n'est pas simple et claire non plus... tu veux savoir quoi exactement en fait ? je t'ai fais un tirage il y a peu sur votre relation alors en refaire un maintenant serait bien trop tôt... après si c'est juste une tendance actuelle via une coupe je peux le faire, mais ça t'aidera peut-être pas trop ... je ne sais pas ... à toi de voir en fonction de ta question aussi !

Bisous bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Amandinechocolat le Mar 29 Nov - 15:23

Donc en faite il m'a dit si il était dans un autre contexte il voudrait être en couple avec moi. Mais il est dans l'optique de profiter... je ne sais pas pourquoi. Mais en même temps, il veut me garder sous son aile. Il m'a dit que si je serai avec quelqu'un d'autre ça lui ferai bizarre. Je lui ai dis c'est peut être mieux de conserver une relation amicale, il m'a dit que ça lui ferai bizarre si il n'y aurait plus cette tendresse entre nous. Je suis vraiment perdue ... Je veux bien une coupe pour la situation actuelle? :$ Sur les sentiments à venir?

Amandine
Amandinechocolat

Message par Vamethyste le Mar 29 Nov - 19:19

Alors je te fais une coupe pour la tendance du moment ...

AMOUREUX JUGEMENT = JUSTICE

et bien on peut dire à mon avis qu'il ne sait pas trop quoi dire ou répondre à ce que tu lui a déjà dis... je pense qu'il souhaite prendre du recul ou un peu de distance suite à votre conversation car à aujourd'hui il ne se positionne toujours pas !

La tendance à venir :

Papesse Bateleur = IMPERATRICE

je pense qu'il ne se montrera toujours pas clair avec toi et qu'il fera en sorte de rester à l'écart et que toi tu débrouilles un peu avec ça... possible qu'il porte son attention sur quelqu'un d'autre aussi ... mais avec une simple coupe difficile à dire... en tout cas je pense qu'il n'y aura toujours pas de clarté entre vous et que tu puisses aussi être mise à l'écart par la force des choses...

voilà pour les coupes ... ces coupes sont à prendre avec des pincettes car il est difficile d'aller plus loin dans l'analyse du jeu...

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Amandinechocolat le Mar 29 Nov - 19:45

Merci à toi ma belle, en sachant qu'hier il m'a dit que je lui manquais, je lui ai dis que si on se voyait cela serai différent, il m'a dit que cette tendresse lui manquerai et que en gros il en aurai besoin, je ne comprends plus cet homme. J'en ai marre de stagner et pourtant je m'accroche : triste :

Amandine
Amandinechocolat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut