Derniers sujets
» mariage
Aujourd'hui à 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» La charte du forum à valider
Dim 15 Oct - 14:21 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

» une petite aide pour un tirage
Ven 13 Oct - 12:05 par Vamethyste

» Tirage Changements
Ven 13 Oct - 11:56 par Venance

» Congrès : vais-je y participer?
Jeu 12 Oct - 16:34 par Vamethyste

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

Annabelle202

lenaxto

Tirage 2017?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage 2017?

Message par Amandinechocolat le Mar 20 Déc - 0:39

Bonsoir ma belle.

J'espère que tout vas bien, je viens aux nouvelles.

Niveau sentimental j'en suis toujours au même point. Je stagne avec Alexandre, mise à part qu'il m'a avoué aujourd'hui ressentir de l'amitié, de l'amour, et du désir pour moi. Mais je ne pense pas que cela soit assez fort pour envisager quelque chose, vu qu'il m'a bien dit dans un autre contexte les émotions auraient été différente, monsieur veut profiter.. Enfin bon je lui ai tout de même avouer ce que je ressentais. Au point où j'en étais vu que j'en ai un peu marre ...

J'aurai aimé un tirage amour pour 2017 et niveau pro. Je ne sais pas si je dois poser une question précise, mais comment les choses vont avancer et qu'est ce qui va se passer?

Je t'envoie des tas d'ondes positives et surtout de passer de bonnes fêtes de fin d'année Smile

Gros bisous !!!!!!!

Amandine
Amandinechocolat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage 2017?

Message par Vamethyste le Ven 6 Jan - 19:03

Bonsoir Amandine,

Concernant le professionnel j'ai un entretien qui ressort dans une petite structure...
A aujourd'hui apparemment tu te poses quelques questions sur ta situation pro un peu au ralenti. En début d'année tu vas rencontrer des difficultés c'est clair...mais cela ne t'empêchera pas de t'accrocher quand même et tu auras alors un entretien pour un boulot bien concret mais la structure qui sera un peu petite ne sera pas solide solide... il sera question peut-être d'une équipe fragilisée...mais en fin de période j'ai quand même quelque chose de plutôt intéressant pour toi et notamment concernant la notion de renommée ou de réputation...

Concernant les amours, il ressort en ce moment plutôt de la déception. D'ici quelques temps quelqu'un va te plaire mais n'ira pas vers une relation intéressante... ça ne portera pas vraiment ses fruits. Puis après tu vas avoir une période pendant laquelle tu auras quasiment pas de contacts, ni d'échanges avec des hommes. Ce qui pourrait te faire un peu déprimer parce que tu auras du mal à prendre du recul d'autant que cette période va durer un petit moment... puis en fin de tirage j'ai une rencontre amoureuse cette fois lors d'un déplacement. Et pour te donner un ordre d'idée sur le délais je verrais vers sept / oct....

Donc voilà pour toi ma belle... ta question était générale donc j'ai pas autre chose dans mon panier...

Belle soirée à toi
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut