Derniers sujets
» Oracle ou tarot pour débutant
Aujourd'hui à 13:53 par Cacaolee

» association de carte belline
Hier à 19:45 par nanou

» vivre a deux
Jeu 19 Oct - 11:11 par melinda1965

» Avenir sentimental
Jeu 19 Oct - 10:52 par Nana2

» La charte du forum à valider
Jeu 19 Oct - 10:36 par Nana2

» mariage
Mer 18 Oct - 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

melinda1965

vinou03

pjane92

automne2017

nanou

Océane

mon tirage pour 2017 : question coeur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon tirage pour 2017 : question coeur

Message par frizzette le Mar 27 Déc - 19:09

bonsoir, après mon retour sur la cestion "retour", je me permets de vous exposer mon tirage. Pour répondre à ma question
Est-ce que je vais rencontrer un homme sérieux pour une histoire stable en 2017 ?

gauche : Impératrice
Droite : Tempérance
Haut : Chariot
Bas : Force
Centre : Pape

J'espère qu'il est claire, par curiosité j'ai regardé les cartes et leur signification et ca me semble pas mal, mais je ne sais pas ce que signifie chaque position.
merci Vamethyste !!!!

Et encore une fois bonne fin 2016 Vamethyste et idem aux autres !!!!! bisous

frizzette

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon tirage pour 2017 : question coeur

Message par Vamethyste le Mar 27 Déc - 20:06

hello

voici votre tirage :

CHARIOT
IMPERATRICE PAPE TEMPERANCE
FORCE

Avec ce nouveau tirage il semble que vous avez envie de parler, d'échanger avec les autres et il y a des échanges sur lesquels vous avez envie de faire confiance, en tout cas d'y croire. Il semble que vous avez en tête la possibilité de rencontrer quelqu'un en tout cas provoquer le changement. Il se peut qu'il y ait eu il y a peu une discussion qui vous a pas mal intéressé, en tout cas il est question de s'accrocher à ... peut-être qu'il y a actuellement la volonté de se "voir" pour se parler, pour discuter en se voyant visuellement en tout cas.
Pour la période à venir il y aura des discussions portant sur un déplacement à faire, une rencontre possible, quelque chose de bien particulier en tout cas. Et cette rencontre pourrait bien changer la perception de votre avenir !
Globalement je pense qu'il y a quelqu'un qui figure déjà plus ou moins dans votre entourage... en tout cas quelqu'un qui tourne autour...pour les mois à venir vous pourriez vous accrocher un peu plus à cette personne avec laquelle vous échangez peut-être...il sera question d'un visuel, d'un déplacement qui pourrait renforcer les liens, se revoir etc... ce qui domine surtout la question c'est ce fameux déplacement dont il sera discuté et il faudra d'ailleurs trouver des solutions, des arrangements pour vous voir...

Effectivement le tirage est plutôt positif et les choses semblent avancer dans le domaine amoureux pour vous...cela vous demandera tout de même de faire des efforts ou des concessions, mais vous en serez parfaitement consciente. Le jeu pourrait en valoir la chandelle pour vous et l'envie de vous accrocher à cette histoire !

J'espère que vous ferez une jolie rencontre et que votre coeur battra la chamade comme on dit ! que 2017 vous apporte bonheur et joie ! bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par frizzette le Mar 27 Déc - 21:25

recoucou Vamethyste,
je ne m'attendais pas à une réponse si vite j'avoue !!!! et j'en suis ravie !!!
et encore + quand je lis votre tirage : les cartes semblaient bonnes mais de là à être si positive je n'y croyais pas trop...C'est que mon célibat mesure mes ardeurs !
Je lis et rerelis votre tirage et j'hésite entre deux choses :
- sur ce mois de décembre il y a eu un changement de lien avec un homme avec qui je suis amie on va dire : 3 évènements ont fait qu'en décembre on s'est très nettement rapproché et surtout on a comme scellé notre lien très particulier (il m'a meme offert un cadeau et je ne m'y attendais pas !!!) et on s'est avoué notre grand attachement mais avec pudeur et sans se dévoiler complètement. Mais dans ma tête, comme il est pris, j'essaie de garder ce lien comme quelque chose de beau, et platonique, un bel attachement, une amitié ++ quoi Smile. Et alors à partir de 2017, pour des raisons bien précises, on aura moins de "raisons officiels au yeux des autres" de se voir donc il faudra provoquer des visuels pour se voir et votre message me fait penser à ca bizarrement !!!
- et sinon mon célibat me renvoie à ma lucidité et je me dis que votre message concernera un autre homme ( je ne sais pas qui pour l'instant, j'ai beau cherché, je n'échange avec personne en ce moment) et ce serait pas plus mal Smile et plus simple.

ce que je retiens c'est que je vais vers du positif quelque soit le scénario et ça , ça m'encourage !!!

merci vamethyste, que vos voeux pour 2017 soient exaucés !!!!!! Merci !!!!

frizzette

Message par Prisca336 le Mer 28 Déc - 19:07

Bonsoir Frizzette
Je pense que votre tirage concerne votre ami qui est "pris" (le Pape au centre) et que vous regardez... Lui, regarde vers Tempérance et donc c'est un gage d'échanges et je dirais même plus, via internet, dans les mois à venir, car il sera parti "dans le monde", à l'étranger, je pense, pour un contrat (de travail probablement).
Je vois des déplacements et une évolution et même, une concrétisation dans vos rapports qui vont dépasser le stade de l'amitié pure et simple.
Si j'additionne la synthèse tirée à la synthèse calculée je trouve l'Arcane sans nom qui est gage de changement.
Bonne soirée
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mer 28 Déc - 20:19

Coucou Prisca !

Merci de ton intervention et ravie que tu viennes par ici !!! Very Happy
je suis complètement d'accord avec toi !!! je pense aussi qu'il s'agit déjà de l'homme que tu connais frizette... pour l'étranger je me suis posée la question aussi Prisca... réfléchir
Nous n'avons plus qu'à attendre ce que 2017 réserve à Frizette cheers

Bisous à toutes les 2! Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Prisca336 le Mer 28 Déc - 20:22

Voilà! Attendons 2017! bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par frizzette le Mer 28 Déc - 20:56

bonjour Prisca et coucou Vamethyste !!!!! quelle chance d'avoir des pro sur mon tirage, j'ai beaucoup de chance !!!
j'ai vraiment tiré mes cartes en pensant à un avenir avec un inconnu, et forcément je suis troublée car mon ami ressort ! en tout cas pleins d'indices !
Et encore plus à vous lire toutes les deux ce soir car cet ami part en voyage aux états-unis 2 semaines en février prochain ! il ne part jamais comme ça mais là c'est pour les loisirs et entre hommes, il part !!!! et il devrait justement m'envoyer 1 ou 2 photos par messagerie pendant son séjour (enfin c'est ce qu'il m'a dit mais je n'attendrai rien), il est quand même déjà pris...
Ce tirage est très inattendu pour moi, recherchant une histoire nouvelle simple, mais je dois admettre que ça fait bcp de choses en lien avec cet ami.
Promis je vous donnerai des nouvelles (comme avec mon retour), je vous dois bien ça à toutes les deux !!!
j'imagine que vous me conseillez de mettre ce tirage de côté et d'avancer la tête libre et on verra ce que me réserve 2017 Wink
je vous embrasse toutes les deux, de tout mon coeur. merci Smile

frizzette

Message par Prisca336 le Mer 28 Déc - 21:15

C'est tout à fait cela Frizzette, mets ce tirage dans un tout petit coin de ta tête et laisse venir les choses et... tu verras bien... Tu sais, la vie est pleine de surprises!
Ah... oui, j'ajoute que je ne me considère pas comme une pro, mais je ne suis jamais blasée par les réponses du tarot!
Bonne soirée
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par frizzette le Mer 28 Déc - 21:25

oui oui d'accord,
le tarot est plein de surprise, et ton interprétation du "monde" et de l'étranger m'a troublé Smile et j'ai tilté avec son voyage imminent.
faute d'être une pro, vous etes de vraies techniciennes !!!! bises merci

frizzette

Message par Prisca336 le Mer 28 Déc - 21:28

J'ai additionné le Chariot et Tempérance et ça m'a donné le Monde qui évoque souvent l'étranger... Mais j'avais pensé à un voyage en rapport avec un contrat de travail. Là, je me suis plantée. : triste :
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par frizzette le Mer 28 Déc - 21:31

LOL Pas d'autoflagellation Prisca Smile
non on verra bien de toute façon, merci beaucoup et passes un joli réveillon du 31 !!! et commence bien 2017 !!!

frizzette

Message par Vamethyste le Jeu 29 Déc - 14:57

bravo bravo bravo bravo Prisca allez faut se féliciter parfois Very Happy Very Happy ça fait du bien !! et oui tu es douée !! en tout cas pour moi tu l'es ! tu l'as vu le voyage à l'étranger alors juste bravo car c'est mérité !!! et pis c'est tout lol lol lol
bisous bisous bisous bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Prisca336 le Jeu 29 Déc - 15:02

Merci Vamethyste. Disons que j'ai parfois, des éclairs de lucidité. En revanche je ne comprends pas ce que vient faire la Justice dans la diagonale entre le Pape et le Monde! Si tu as une idée.....
Bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Jeu 29 Déc - 15:57

frizzette a écrit:LOL Pas d'autoflagellation Prisca Smile
non on verra bien de toute façon, merci beaucoup et passes un joli réveillon du 31 !!! et commence bien 2017 !!!

Merci Frizzette!
Tous mes voeux pour une bonne fin d'année et une très bonne année 2017!
bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par frizzette le Jeu 29 Déc - 20:38

Merci à toutes les deux Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

frizzette

Message par Vamethyste le Ven 30 Déc - 12:48

bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par frizzette le Ven 17 Mar - 19:19

coucou Vamethyste et Prisca
je viens donner des news par rapport au tirage de décembre : alors l'homme que vous aviez vu dans le tirage au-dessus (enfin celui auquel je pensais) il est bien parti en voyage (en amérique) et m'a envoyé quelques photos, mais je ne peux pas dire qu'il a y eu changement ou évolution de notre amitié depuis son retour malgré le beau rapprochement de fin décembre. C'est retombée en fait, on est tjs ami. MAIS par contre, il m'arrive un truc auquel je ne m'y attendais pas : depuis 1 mois environ j' échange par mail avec un homme (qui est libre, divorcé à priori) par le biais d'un forum et c'est basé sur ce qu'on aime etc, il est hyper respectueux, et de fil en aiguille on apprend à se connaitre (on s'est vu en photos aussi) et il habite quand même à 200km de chez moi, j'ai même son nom et il m'a dit aussi où il travaillait (et c'est pas bidon). Il veut qi'on prenne le temps de se connaitre, sans obligation. Donc voilà quoi !! c'est assez serein, et je me dévoile malgré ma méfiance naturelle.
J'ai tiré les cartes suivantes pour savoir si lui et moi on va vivre une histoire ?

Gauche : lune
Droite : jugement
Haut : diable
Bas : Force
et la synthese que j'ai calculée c'est la roue de la fortune

j'ai tout dit, merci d'avance !!!!! et très bon week*end bien sûr.

frizzette

Message par Prisca336 le Ven 17 Mar - 22:08

Bonsoir
A vrai dire la Lune et le Diable ne me disent pas grand chose que vaille....
La lune c'est tout de même les fantasmes, les histoires qu'on se raconte (qui raconte des histoires? )
Cet homme est étranger ou vient de l'étranger? (j'ai le Monde qui sort). Il semble très bien savoir ce qu'il veut avec la Force qui ressort deux fois (la seconde dans mes calculs)
Tu l'as connu sur le net, effectivement et les échanges se font ainsi.
Il parle beaucoup manifestement (le Jugement). J'ai l'impression qu'il va te parler de sa précédente union, mais dira-t-il toute la vérité? (j'ai encore la Lune qui sort).
L'air de rien il va se révéler un chaud lapin, très sensuel, voire sex...
Plus tard, je vois comme la destruction d'une relation dans laquelle il y a pas mal d'hésitations...
Pour moi, il n'est pas celui qu'il veut montrer.... Mais je peux me tromper.
Au secours Vamethyste! Que pense-tu de ce tirage?
Bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par frizzette le Sam 18 Mar - 10:43

coucou Prisca tu vas bien ? je suis contente que tu aies vu un peu l'évolution presque 3 mois après le tirage que tu avais interprété.
Pour l'homme avec qui j'échange actuellement, ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas étranger et n'a pas d'origine étrangère. il dévoile quelques pans de sa vie (prénoms de ses enfants, son job et lieu de travail, j'ai même son nom) mais souhaite que ca s'installe lentement, qu'on prenne notre temps pour échanger.
Au demeurant il semble posé mais peut-être qu'il va se révéler + tordu comme tu le dis Prisca ?
On va voir aussi ce qu'en dit Valethyste. Vous êtes adorables.
BISOUS

frizzette

Message par Prisca336 le Mer 22 Mar - 10:12

Bonjour Frizzette
Tu sais, tout est question d'interprétation. Je peux me tromper et même être complètement à côté!
J'espère que Vamethyste nous donnera son analyse.
Bonne journée,
bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mer 22 Mar - 13:00

hello

Alors voici le tirage :

DIABLE
LUNE ROUE DE FORTUNE JUGEMENT
FORCE

je penche du côté de Prisca dans son analyse... la lune ici nous met un peu garde car clairement il te dit ce que tu veut entendre et c'est un peu comme ça qu'il maintient les choses... ce qu'il ne dit pas je pense c'est que c'est un homme qui est soit très macho au point de vouloir une femme soumis ou alors quelqu'un qui est toujours dans le contrôle de ses actes et paroles...
En tout cas pour l'instant il ne fait pas d'erreur se positionne clairement comme un prétendant envers toi et renforce ce lien entre vous.
Pour ce qui est du futur et du déroulé des choses il y aura je pense une parole froide ou tranchante qui va potentiellement créer quelques tensions ou énervements... cette attitude impulsive va contrecarrer tout ce qu'il a dit de lui auparavant... du coup tu vas vraiment te demander ce qu'il cache comme ça ! selon moi ce changement de comportement va vraiment te heurter et te mettre dans une incompréhension.

Tu vas je pense être surprise par une réaction qu'il aura et peut-être auras tu envie de prendre un peu de distance au final mais attention il risque de continuer à s'accrocher à tes basques un peu...et cet aspect va vraiment t'enquiquiner aussi !

Donc voilà pour mon analyse du tirage ... alors peut-être qu'entre temps il y a eu du changement je ne sais pas ? mais en tout cas le tirage n'est pas rassurant le concernant ....

Tiens nous au courant de la suite...
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par frizzette le Mer 22 Mar - 18:58

merci vamethyste
je note vraiment vos reponses et c est un peu frustrant de pas pouvoir vous aider .....je ne sais pas encore à qui j'ai à faire .....promis je vous en dis + dès qu il se dévoilera davantage . au moins vous m avez mis en garde !!!
gros bisous prisca et vamethyste merci
et bonne guerison vamethyste

frizzette

Message par Prisca336 le Mer 22 Mar - 21:17

Bonsoir Vamethyste et Frizzette
Merci pour tes retours Frizzette. Je suis "rassurée" si j'ose dire, de constater que Vamethyste analyse à peu près comme moi... Ceci dit, j'aurais préféré voir un autre "visage" de cet homme...
Bon courage! Comme tu dis tu es prévenue, donc si quelque chose te chagrine dans son comportement à un moment ou à un autre, tu te souviendras de ton tirage...
Tu es malade Vamethyste? Désolée!!! J'espère que tu vas vite récupérer! Moi j'ai attrapé une sorte de virus il y a quinze jours et je peine à m'en débarrasser....
Bonne soirée, bisous à toutes les deux
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mer 22 Mar - 22:59

Coucou les filles !

Oui comme toi prisca pour mon ressenti vis à vis de ce tirage ! Il y a quelque chose de caché qui pose problème. ..
Fais toi confiance dans tes interprétations
Vamethyste
Admin
Admin

Confirmation de ton tirage Vamethyste, et aussi Prisca

Message par frizzette le Mar 16 Mai - 17:12

Vamethyste a écrit:hello

Alors voici le tirage :

DIABLE
LUNE ROUE DE FORTUNE JUGEMENT
FORCE

je penche du côté de Prisca dans son analyse... la lune ici nous met un peu garde car clairement il te dit ce que tu veut entendre et c'est un peu comme ça qu'il maintient les choses... ce qu'il ne dit pas je pense c'est que c'est un homme qui est soit très macho au point de vouloir une femme soumis ou alors quelqu'un qui est toujours dans le contrôle de ses actes et paroles...
En tout cas pour l'instant il ne fait pas d'erreur se positionne clairement comme un prétendant envers toi et renforce ce lien entre vous.
Pour ce qui est du futur et du déroulé des choses il y aura je pense une parole froide ou tranchante qui va potentiellement créer quelques tensions ou énervements... cette attitude impulsive va contrecarrer tout ce qu'il a dit de lui auparavant... du coup tu vas vraiment te demander ce qu'il cache comme ça ! selon moi ce changement de comportement va vraiment te heurter et te mettre dans une incompréhension.

Tu vas je pense être surprise par une réaction qu'il aura et peut-être auras tu envie de prendre un peu de distance au final mais attention il risque de continuer à s'accrocher à tes basques un peu...et cet aspect va vraiment t'enquiquiner aussi !

Donc voilà pour mon analyse du tirage ... alors peut-être qu'entre temps il y a eu du changement je ne sais pas ? mais en tout cas le tirage n'est pas rassurant le concernant ....

Tiens nous au courant de la suite...
Bisoouusss

Coucou Vamethyste et Prisca, je crois que je peux confirmer vos impressions sur l'homme pour lequel je vous ai demandé un avis. Il ne me donne plus signe de vie, à peine reçu un seul message en 1 mois et demi (dans le message il me dit qu'il a conscience de ne pas être tres delicat et me demande de l'excuser, 2-3 infos sur lui et un projet immo qu'il a en cours, une phrase pour moi et c'est tout....en 1 mois et demi !!! je crois que c'est cela que vous avez vu, que je serai surprise par une attitude ou parole froide et tranchante, c'est son silence voilà tout !!! et ça contraste avec toutes les nouvelles qu'il me donnait jusque là et son envie d'en savoir encore plus sur moi ! Je n'y comprend rien !!! En plus je lui ai ecrit que j'avais un souci de santé en ce moment (avec une intervention très prochainement mais pas grave) et aucun signe de vie ! Je n'aime pas rester sur une interrogation et je compte lui dire mes 4 vérités mais ma petite étoile me dit d'attendre encore.. Donc j'ai pensé à ce silence et je me suis demandée s'il va renouer avec moi, s'il y aura une suite malgré tout après cet épisode bizarre. les cartes sont cellEs-ci si le coeur vous en dit Prisca et Vamethyste :  le mAt à gauche, puis à droite l'amoureux, puis en haut le monde et en bas le soleil.c'est la tempérance en calcul de la synthèse. Je suis dépitée j'avoue  : triste :
Merci les filles, c'est bientôt l'été, et les vacances, je positive  pas content

frizzette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut