Derniers sujets
» mariage
Aujourd'hui à 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» La charte du forum à valider
Dim 15 Oct - 14:21 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

» une petite aide pour un tirage
Ven 13 Oct - 12:05 par Vamethyste

» Tirage Changements
Ven 13 Oct - 11:56 par Venance

» Congrès : vais-je y participer?
Jeu 12 Oct - 16:34 par Vamethyste

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

Annabelle202

lenaxto

mon tirage pour 2017 : question coeur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: mon tirage pour 2017 : question coeur

Message par Vamethyste le Mar 16 Mai - 19:01

Hello Frizette !

Désolée de voir que cet homme ne s'est pas montré à la hauteur ! c'est vraiment dommage de réagir comme ça et de ne pas se montrer plus chaleureux avec toi !

Pour ton tirage ma belle
MONDE
LE MAT TEMPERANCE AMOUREUX
SOLEIL

Avec le mat la situation est très incertaine actuellement ... le mât représente typiquement la situation de flottement dans laquelle tu te trouves actuellement ! ce mât se dirige vers une tierce personne avec l'amoureux et je pense qu'en ce moment il a peut-être quelqu'un d'autre en vu ! cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose mais en tout cas son attention semble tournée vers quelqu'un d'autre : triste :
Il ne semble pas chercher à s'engager dans une relation posée et réellement sérieuse jusque là ! il semble plutôt aimer séduire et se convaincre qu'il est bel homme et se pavaner un peu devant de jolis dames !
Il semble que cette tierce personne ne donne rien de concret pour lui et le fasse traîner un bon moment ; les circonstances feront donc qu'il sera probablement amené à revenir un peu plus vers toi ...
Donc oui moi je le vois revenir vers toi un peu plus tard ... mais attention à toi car il semble chercher la légèreté, ne veut pas se prendre la tête ni prendre d'engagement ou de responsabilité... il compte sur son pouvoir de séduction naturel .... il te proposera de vous voir, de vous rencontrer mais je pense que sa proposition ne sera pas sérieuse ! : triste :

Je suis désolée ma belle mais dans un sens oui ton tirage te dit qu'il y aura une suite, mais je pense que c'est pas un homme qui souhaite sincèrement s'engager avec une femme actuellement !
J'espère que je fais fausse route !!! réfléchir
Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par frizzette le Mar 16 Mai - 20:05

MERCI !!!!!
Je suis un plan B selon le tirage réfléchir , selon toi Vamethyste  c'est une autre femme en vue qui apparait dans le tirage c'est donc ça ce silence (tant mieux pour elle), c'est sûr c'est pas interdit mais il ne semblait pas coureur dans ses mails, mais voulant prendre le temps et plutôt axé sur l'aspect matériel de sa vie.
Je pense que je ne vais pas bouger, et surtout ne rien attendre...mais s'il me réécrit, je vais lui écrire sans m'emballer (je m'en veux je lui ai déjà écrit que je n'avais personne d'autre) et me propose un rdv galant, j'irai avec méfiance du coup et j'essaierai de le cuisiner pour lire clairement dans son jeu. Oui c'est un joli homme je confirme.
Suite au prochain épisode (au rdv lol) !!! Mais tout cela m'a bien refroidi....
Bisous Vamethyste  Wink
et le bonjour à Prisca, j'espère que tout se passe bien pour toi aussi !!!!

frizzette

Message par Vamethyste le Mer 17 Mai - 16:17

En fait je pense qu'il a des vus sur plusieurs personnes sans chercher à s'engager dans quelque chose non plus... tu vois j'ai le sentiment qu'il aime bien plaire et juste ça à la rigueur ça lui suffit ! ça le valorise ...
Y a pas clairement UNE FEMME ailleurs ... pour moi y a plusieurs personnes autour desquelles il pourrait tourner mais comme je te le disais plus en mode "coq de basse cour" lol lol c'est pour ça que j'ai tendance à dire en plus qu'il n'est pas sérieux !
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par frizzette le Jeu 18 Mai - 13:49

merci pour cette précision et de corriger un peu ma réaction. Je comprends mieux, c'est plus subtil en fait.
Je mets un peu d'eau dans mon vin alors, sans oublier l'image du coq devant ses poules lol !!!!! bon moi je compte pas ramasser les oeufs cassés lol lol
allez je ne me projette en rien, comme ça je suis prévenue.
Merci bisous bisous Vaméthyste !!!

frizzette

Message par Prisca336 le Jeu 18 Mai - 14:05

Bonjour Frizzette
Le tarot est tout de même fait pour nous prévenir, et comme on dit "qu'un homme averti en vaut deux", une femme aussi. Cet homme a fini par se dévoiler petit à petit... C'est comme pour la graphologie, un faussaire ne peut pas tenir longtemps avant qu'on ne le découvre (oui, c'est mon nouveau dada).
Va à ton rendez-vous si tu le désires, mais prends juste le bon et ne t'enflamme pas (oui, je sais, c'est moi qui dit ça! mdr )
Bonne après-midi, bisous
Ps: je vais bien mais les journées ne sont pas assez longues en ce moment
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par frizzette le Jeu 18 Mai - 17:31

Coucou Prisca
je prends tous les bons conseils !!! et je note les tiens !!!!
T'es surbookée, au moins le temps passe plus vite et occupe bien l'esprit Smile
gros bisous !!!! merci d'être passée

frizzette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut