Derniers sujets
» Mes coupes du jour !
Aujourd'hui à 18:26 par Capucine

» Coupe du jour ( 17/8/17) oracle des Miroirs
Aujourd'hui à 18:04 par Capucine

» Bonjour de retour, avec un nouveau tirage pour un nouveau départ
Aujourd'hui à 18:00 par abby2020

» Mes coupes journalières :-)
Aujourd'hui à 14:53 par Venance

» évolution vie amoureuse
Aujourd'hui à 13:13 par Vamethyste

» une amie m"a tenté un tirage
Aujourd'hui à 12:10 par luna86

» Ma coupe de ce jour
Aujourd'hui à 11:42 par Vamethyste

» Les sorties de corps
Aujourd'hui à 11:14 par Vamethyste

»  bonjour: tirage sur un événements sur l'année( Miroirs)
Aujourd'hui à 9:59 par Capucine

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

luna86

Capucine

Prisca336

Venance

pjane92

abby2020

melinda1965

sandia

frizzette

tirage amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tirage amitié

Message par sandia le Mar 3 Jan - 19:17

Bonsoir à tous!
Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2017 avec plein de joie, de bonheur, de créativité!

j'aimerais avoir votre aide pour un tirage que j'ai fais concernant un ami. il y a quelques mois nous nous sommes éloignés à cause de certains malentendus et différends. Il y a quelques jours cet ami a refait surface à travers les réseaux sociaux. J'ai posé la question suivante au tarot: quelles sont les intentions de G. à mon égard?

en coupe j'ai tiré: justice et amoureux

tirage en croix: en pour: la justice
en contre: la papesse
lune et chariot
synthèse: justice

On remarque d'abord que la lame de la justice apparaît dans la coupe et dans le tirage (en positif): je crois qu'elle indique une sorte de rééquilibrage, de trouver un juste milieu?
Si on remonte la coupe ça donne:
…..........18
….10...............8
…............6
….10......20.....8
…...........14
….22...............20
8........10/10..............6

La justice et le mat en axe positif indiquent que le but est un rééquilibrage et une relation plus légère, avec moins de prises de tête (avec le mat). En axe négatif l'amoureux peut indiquer des doutes, ou peut être l'existence d'autres personnes qui peuvent exercer une influence négative. Le jugement aussi en négatif peut indiquer un problème de communication. Je remarque aussi dans le tirage que la lame de la justice passe en axe négatif ce qui est plutôt mauvais je crois, et aussi on a une répétition de lames (10 et Cool, et là non plus c'est pas bon signe...

pour le tirage en croix: en axe négatif on a la papesse qui peut indiquer des choses non dites, des choses cachées, le fait que l'ami en question reste un peu sur ses gardes?
La Lune peut indiquer aussi les choses troubles? Le chariot qu'il veut rester indépendant?

J'ai l'impression que ce tirage n'est pas très positif, en tout cas il y a des choses cachés,des trucs pas clairs.
Je suis assez dubitative... et je crois que je dois me méfier.
Qu'en pensez vous? Des suggestions?

Excellente soirée!

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: tirage amitié

Message par Vamethyste le Mer 4 Jan - 12:05

Bonjour Sandia !

et belle et heureuse année 2017 à toi aussi !!

Alors pour ta coupe :
JUSTICE AMOUREUX = TEMPERANCE
la justice en 1ère carte indique que les relations ne sont pas chaleureuses ou en tout cas demeure une forme de distance entre vous car avec l'amoureux, on tempère tout ça ... cette distance n'est plus aussi franche et effectivement les contacts sont repris via la tempérance...

Le tirage :
LUNE
JUSTICE  JUSTICE  Papesse
CHARIOT

avec la justice qui ressort encore une fois dans ce tirage, il semble bien que la situation actuelle n'est toujours pas "proche", la distance demeure mais il y a un changement dans cette situation avec la roue effectivement et de ton côté tu attend de voir, et tu restes à ta place sans trop en faire non plus.
Dans l'axe passé, justice et chariot il semble qu'il y ait eu une coupure excessive lors d'un visuel entre vous...la situation a été tranchée de manière un peu froide et sans demander son reste ! dans l'axe présent chariot et papesse, il y a oui des choses qui avancent mais très doucement !! il est question que chacun reste un peu à l'écart pour le moment car même si les choses semblent aller mieux, il n'est pas encore question de renouer activement !
Pour l'axe futur proche, papesse et lune, il semble que G ait l'intention de te faire mariner un peu pendant un temps ... puis par contre il pourrait à un moment te dire des choses difficiles à entendre pour toi... il ressort des blessures ou des choses qui n'ont pas encore été dites et c'est ce qu'il semble vouloir faire à un moment...
Pour l'axe plus lointain lune et justice, la situation ne semble pas s'arranger et la distance pourrait revenir entre vous...
Si on reprend ta question et les intentions de G à ton égard, il y a quelque chose qu'il semble préparer avec la papesse en contre, et avec la lune ... cela ne semble pas bien positif pour toi ! Avec le chariot en réponse, il y a pourtant une rencontre possible ou en tout cas c'est peut-être ce qu'il voudrait ... mais je ne suis pas certaine que cela se fasse car à mon avis des paroles blessantes pourraient empêcher ça !

Donc ton analyse est bonne à mon avis ! il y a effectivement des choses qui se préparent et des paroles pas très sympa pourraient ressortir à un moment... pour l'instant il n'a pas d'intention particulière avec la papesse mais n'empêche que ça trotte dans la tête ! et l'un de vous pourrait sortir de sa réserve soudainement !

Voilà pour mon analyse ! en espérant que d'autres te donnent aussi leur point de vue !
Belle journée Sandia !
Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par sandia le Mer 4 Jan - 14:05

Bonjour Vamethyste!

tout d'abord je te souhaite une excellente année 2017!
Je te remercie pour ton analyse qui me semble extrêmement pertinente:
il y a reprise de contacts mais très froidement, de mon coté j'attends de voir, je reste sur mes gardes, de son coté pareil, bref on renoue de façon passive...
Tu as tout a fait raison aussi concernant le passé: une coupure excessive lors d'un visuel!

pour ce qui est du futur proche et plus lointain: il semble vouloir revenir à la charge si j'ai bien compris...ce qui répond parfaitement à ma question et ce qui a motivé ce tirage: je voulais savoir si ses différends passés sont définitivement enterrés de son coté, s'il a passé l'éponge ou non. Avec ta réponse il semble que non...

je reviendrais d'ici quelque temps pour faire un retour. Par contre étant donné que les intentions ne sont pas très claires (pour le moment), ça semble se former petit à petit, pense tu qu'il serait judicieux de faire un nouveau tirage d'ici peu?

en tout cas grand merci pour ton analyse!

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Mer 4 Jan - 16:44

Je ne crois pas que refaire un tirage pourrait t'avancer plus que ça ... mais si tu orientes ta question différemment pourquoi pas un 2ème tirage oui...

Belle journée à toi bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par sandia le Mer 4 Jan - 18:43

Merci pour tes conseils Vamethyste!

très belle soirée à toi
Bisoouusss

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Prisca336 le Jeu 5 Jan - 18:13

Bonsoir Sandia
Mon analyse ne diffère pas de celle de Vamethyste. Il y a des choses tues (2) qui vont être révélées par le Jugement (20). Et s'il y a reprise plus tard, à mon avis rien ne sera plus comme avant 8/16/8 dans le futur lointain.
Bonne soirée bye
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par sandia le Jeu 5 Jan - 23:21

Merci Prisca d'avoir pris le soin de regarder mon tirage !

Effectivement le tirage ne présage pas de bonnes choses... On verra bien. Je reviendrai pour vous faire un retour

Bonne soirée bye

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par sandia le Mar 28 Fév - 22:56

Βonsoir!

je reviens pour faire un retour par rapport à ce tirage: comme il a été dit dans ton interprétation Vamethyste, il y a eu un des deux qui est sorti de sa réserve (lui) mais de façon assez "indirecte", donc il rest encore de la distance entre nous. Il est aussi vrai parallèlement comme tu l'as dit qu'il cherche un peu à me faire mariner (du moins c'est bien l'impression que j'ai).

J'hésite: dois je chercher à maintenir un contact même minimum ou bien dois je couper les ponts définitivement.
j'ai fais un tirage pour avoir des conseils du Tarot: j'ai posé la question: "quelle attitude dois j'avoir face à G? dois je couper les ponts définitivement? "

j'ai tiré en coupe: Justice- Lune

en croix: en pour la lune
en contre le jugement
le mat
la roue de la fortune (recouverte par la tempérance)
synthèse calculée: le chariot

je crois que la coupe justice et lune n'est pas bonne.
dans le tirage en négatif le jugement indique soit de mauvaises nouvelles? soit une absence de nouvelles?
avec le mat en direction, le chariot en synthèse je crois que le conseil du tarot est de tourner la page et couper les ponts.

bonne soirée à tous!

Sandia

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Mer 1 Mar - 12:02

Bonjour Sandia,

Je te remercie pour ton retour concernant le premier tirage...

Pour le 2ème :
JUSTICE LUNE = JUSTICE
j'ai le sentiment que tu as peur de prendre tes distances avec lui et ainsi provoquer une coupure trop nette dans vos relations.

LE MAT
LUNE CHARIOT JUGEMENT
ROUE DE FORTUNE

Tu es soucieuse avec la lune... tu te projettes dans ce que ça pourrait donner de prendre tes distances. Avec le jugement en contre il s'agit ici de ne pas forcément te laisser faire ou te laisser accepter son attitude et ses reproches. Le Jugement nous indique que nous devons nous soumettre à une volonté, entendre et écouter sans sourciller parfois...je pense ici que le jugement te dit également de ne pas provoquer les choses non plus et de rester silencieuse (le jugement est sonore en contre je pense au fait de se taire...)
Puis le mat te signale que tu dois partir sur autre chose ... laisser derrière toi les vieilles rancœurs ou ce qui s'est passé entre vous... avec son baluchon le Mat repart vers d'autres horizons sans trop se préoccuper de ce qu'il laisse derrière lui ! donc voilà fais ta vie, suis ton chemin et ne prête pas trop attention à lui pour le moment...
Enfin la roue, nous dit que les choses vont de toute façon évoluer assez rapidement maintenant... avec la tempérance il est question de communication, d'échanges et de discussions... les choses semblent finir par rentrer un peu plus dans l'ordre apparemment...

Avec les axes :

Axe passé : lune + roue = roue
tu as été déçue de ce qu'il s'est passé et depuis quelques petites choses ont évolués...

Axe présent : roue + jugement = impératrice
En ce moment tu sembles envisager la possibilité de lui dire ses 4 vérités ! attention toujours le jugement en contre qui te le déconseille

Axe futur : jugement + mat = amoureux
Au final tu vas en parler à d'autres personnes et tu vas hésiter à lui dire certaines choses... puis tu vas te détourner de tout ce qui te contrarie dans cette histoire... comme si tu allais effectivement partir sur autre chose et ne plus trop y penser car tu ne voudras pas t'en occuper non plus

Axe futur lointain : mat + lune = empereur
Le tarot explique ici que cette attitude de ta part, l'affectera lui.... et que les choses resteront variables entre vous tant que lui restera dans son coin à bouder ou à ruminer....et qu'en attendant la meilleure attitude à adopter c'est de t'en ficher !

Voilà je pense que le tarot te donne ici un excellent conseil !

Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Vamethyste le Mer 1 Mar - 12:05

Je rajoute que le tarot ne te dit pas de couper les ponts... c'est ce que tu as envie de faire mais si c'était ça tu aurais eu la justice ou l'asn dans ton jeu ! c'est pas le cas ... l'axe principal mat et roue donne le pape !!!
Le conseil est bien : ne te prend pas la tête avec ça, sans couper les ponts, continue juste ta route normalement et de là les choses changeront et pourraient même s'arranger avec le pape ! bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par sandia le Mer 1 Mar - 19:55

Tu sais que tu es géniale Vamethyste? Smile

bravo pour l'interprétation qui me parle énormément!
je vais suivre les conseils du Tarot

merci beaucoup pour ton aide précieuse!

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut