Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Demande de voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de voyance

Message par Maks41 le Jeu 5 Jan - 16:29

Bien le bonjour,
Je m'appelle Maureen, j'ai 18 ans.
J'ai besoin que vous m'éclairiez...
Ma situation: Je suis étudiante. J'ai des doutes sur mon identité de genre. En effet je m'identifie en temps qu'homme et non en temps que femme. J'ai plus ou moins réussi à grandir et m'épanouir dans l'enfance mais depuis quelques années cela me pose problème dans la vie de tout les jours. Je ne trouve plus de motivation pour aller à l'école, de grosses angoisses et j'ai de gros problèmes à me sociabiliser (qui n'étaient pas là il y a quelques années)
Il y a un peu près 5 ans la voyante de ma mère m'a prise à part et m'a dit "plus tard tu voudra te transformer en homme, mais ne le fais pas, c'est n'importe quoi". Cette discussion m'a mis d'autant plus le doute.
Je suis donc perdue, et je n'arrive pas à savoir si une transition (passage de femme à homme) serait bénéfique pour moi.
J'aimerai savoir si une transition serait bénéfique pour moi ?
Merci de votre réponse. Bonne journée!

Maks41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de voyance

Message par Prisca336 le Jeu 5 Jan - 17:55

Bonsoir Maureen
Tout d'abord, cette voyante aurait mieux fait de se taire, car elle t'a dit une chose importante à une époque de ta vie où tu n'étais pas encore construite au niveau de ton orientation sexuelle...
C'est à toi et à toi seule, de réfléchir à ce que t'apporterait le fait de devenir transexuel. Mets de côté cette prédiction (toutes ne sont pas vraies tu sais! j'en ai connus des voyants et des voyantes rémunérés qui disaient n'importe quoi) et pose toi les bonnes questions.
Ceci dit, si quelqu'un ici veut te faire un tirage, pourquoi pas?
Bon courage à toi!
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Jeu 5 Jan - 20:06

Bonsoir Maureen,

Je rejoins Prisca dans ce qui t'as été dit... je comprends ton questionnement et il semble tout à fait clair et bien compréhensible.
Ce que je lis dans tes écrits, c'est que tu as des angoisses et des difficultés à te sociabiliser ... et peut-être qu'il y a sur ces points un travail à faire avant d'envisager prendre une décision aussi importante ! à mon sens, si tu dois te lancer un jour, il faudrait que ça soit pour toi dans les meilleures conditions possibles ! et pour ça il faut déjà se sentir bien ... je sais bien que ne pas se sentir en adéquation avec son corps, empêche de se sentir bien ! mais cela n'empêche pas les relations sociales et un quotidien serein sans angoisse...
Je ne pense pas non plus que les cartes puissent répondre à ta question, car le but n'est pas de dire ce qu'on doit faire ! elles disent ce qui va se passer et encore pour un temps donné qu'il est compliqué de cadrer ! alors c'est pas là dedans que tu trouveras réponse à cette question ! en tout cas je ne le pense pas... tu auras des réponses pour et des réponses contre, et au final tu ne seras pas plus avancée !
Par contre si tu retrouves une sérénité d'esprit et des relations avec les autres tout ce qu'il y a de plus normal, tu pourras je pense cheminer sur cette question et avancer !
Cette décision est difficile, les conséquences à assumer aussi ! il faut que tu sois certaine ! sans l'ombre d'un doute que cette transition sera pour toi la meilleure chose à faire dans ta vie !!! et je pense même que dans ce genre d'opération, il y a un suivi psy qui n'est pas inutile du tout !! au contraire cela pourrait éclairer ta lanterne justement...
C'est un tel changement qu'on ne peut pas se permettre de le jouer sur un tirage !
J'espère que tu comprendras ma position et celle de Prisca, mais pour ma part, mon but ici est d'aider les personnes, avec ou sans tirage... Prisca et moi (excuses moi de parler en ton nom Prisca, mais je pense que tu me valideras...) avons une éthique personnelle quant à l'utilisation des tirages. C'est donc par principe de précaution envers toi et pour te préserver que je ne ferais pas de tirages sur cette question en tout cas.
J'espère que tu comprends notre position et que tu réussiras à y voir plus clair dans ta vie !
Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Prisca336 le Jeu 5 Jan - 20:22

Pas de souci Vamethyste, nous avons en effet, la même éthique, ce qui nous classe hors des charlatans.
Bonne soirée
Bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut