Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Demande de voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de voyance

Message par Maks41 le Jeu 5 Jan - 16:29

Bien le bonjour,
Je m'appelle Maureen, j'ai 18 ans.
J'ai besoin que vous m'éclairiez...
Ma situation: Je suis étudiante. J'ai des doutes sur mon identité de genre. En effet je m'identifie en temps qu'homme et non en temps que femme. J'ai plus ou moins réussi à grandir et m'épanouir dans l'enfance mais depuis quelques années cela me pose problème dans la vie de tout les jours. Je ne trouve plus de motivation pour aller à l'école, de grosses angoisses et j'ai de gros problèmes à me sociabiliser (qui n'étaient pas là il y a quelques années)
Il y a un peu près 5 ans la voyante de ma mère m'a prise à part et m'a dit "plus tard tu voudra te transformer en homme, mais ne le fais pas, c'est n'importe quoi". Cette discussion m'a mis d'autant plus le doute.
Je suis donc perdue, et je n'arrive pas à savoir si une transition (passage de femme à homme) serait bénéfique pour moi.
J'aimerai savoir si une transition serait bénéfique pour moi ?
Merci de votre réponse. Bonne journée!

Maks41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de voyance

Message par Prisca336 le Jeu 5 Jan - 17:55

Bonsoir Maureen